Sense of Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chaque serrure a sa clé tout comme toute enquête a une vérité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ven 25 Aoû - 3:03
zinogri
Membre
zinogri
Masculin
Date d'inscription : 25/08/2017
Messages : 12
.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Aoû - 3:10
Sarcasm
Membre
Sarcasm
Féminin
Date d'inscription : 28/07/2017
Messages : 19
Localisation : Normandie, France
Ca va pour une présentation de quelqu'un soi-disant flemmard!
Je m'attendais à pire mais c'est potable au final :3

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Aoû - 3:12
zinogri
Membre
zinogri
Masculin
Date d'inscription : 25/08/2017
Messages : 12
Nan mais j'ai glissé et j'ai fait un bon truc xD Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Aoû - 16:14
Woom
Fondatrice et Admin
Woom
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 262
https://senseofmystery.forumactif.org
Bonjour et bienvenue Nassim.

J'ai beaucoup aimé lire ta présentation.. tu as pris le temps d'écrire des phrases pour quasiment tout, wow. C'est admirable ! Haha.
Malheureusement, tu noteras que je n'ai pas ce courage.. Je ne vais pas te faire un pavé en guise de réponse. Je pense que Myunnie s'en chargera probablement ! Mais sache que j'ai tout lu. Présentation  730533391

Sinon, le code est bon donc... *installation de suspens*... tu es validé. Ton pseudo va devenir violet (désolée que ce ne soit pas ta couleur préférée) et tu vas voir apparaître la catégorie SUR LE TERRAIN dans laquelle se déroule le jeu principal. (C'est magique, n'est ce pas?)
J'espère que tu te plairas bien parmi nous.
À bientôt !

EDIT : Myunnie tient à ce que seuls les membres rencensés sur le topic NEWS 01 jouent donc je t'invite à te rendre là bas puis sur NEWS 02. Je te laisse lire les sujets qui vont t'orienter vers la première enquête fraichement lancée hier. 
Et si en attendant la prochaine étape tu t'ennuies, il y a des sujets de jeu et de discussion dans LE CAFÉ. 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Aoû - 17:04
zinogri
Membre
zinogri
Masculin
Date d'inscription : 25/08/2017
Messages : 12
Ne t'inquiètes pas, c'est suffisant xD

Merci de ton accueil, là je dois sortir, mais dès que je rentre, je pars jeter un oeil aux topics concernés ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Aoû - 19:07
Noise
Membre
Noise
Féminin
Date d'inscription : 01/08/2017
Messages : 73
Localisation : Misthallery
Bienvenue Présentation  3527808247
Oh quelqu'un d'autres qui veut manipuler le temps héhé éwè
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Aoû - 21:11
zinogri
Membre
zinogri
Masculin
Date d'inscription : 25/08/2017
Messages : 12
Haha merci ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Aoû - 22:25
Aoife
Membre
Aoife
Féminin
Date d'inscription : 13/08/2017
Messages : 47
Localisation : Rhône-Alpes Auvergne
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Aoû - 23:43
Myunnie
Co-fondatrice et Admin Attachiante
Myunnie
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 210
BIEEEEEEEEEEEEEENVENUE !Présentation  409509489
Allez hop c'est à mon tour de pondre un petit topo, Woom s'étant déjà chargé de tout le côté administratif de la chose, je vais passer un peu plus de temps sur le côté blabla (parce qu'il en faut, pardi ! )
Cela fait un moment que je n'ai pas tapé mon pavé habituel de réponse à une arrivée, mais je vais tâcher de m'appliquer.
Ne te sens pas obligé de répondre à tout, voire pas du tout ! Contente toi de le lire ou fais semblant si tu es malin, ça me fera au moins plaisir pour ça !

D'ABORD, bienvenue à toi Nassim ! J'ai bien noté la date de ton anniversaire si c'est ce que tu désirais en nous la mettant (intelligent, vraiment !)
Vers quelles études te diriges-tu ? Ne sois pas si cachotier ..

Niveau séries, Fringe ! J'aimais bien ! Alala tu viens de me rendre nostalgique, il faudrait que je me lance. De même pour les autres en fait sauf qu'elles, je ne les ai jamais vu du tout... #shameonmepourDoctorWho.
Je prends également note de tes recommandations, que ce soit film, musique ou livre voire mangas. En fait, avec toi, il va falloir que je garde mon galepin pas loin si je commence à tout noter... mais c'est que retenir ce que me conseille chaque membre ça devient vite difficile. Mon inculture ne me facilite pas la vie ! Je dois tout rattraper !
Les chansons des animes sont effectivement souvent cool et bien choisies, ça se laisse écouter et met dans certaines ambiances ! Etant fana des livres, je note ton auteur fêtiche. Il faudra que je m'en lise un pour comprendre ton enthousiasme !

TOUT LE TEMPS SUR TON PC ? Et... ça va? Le pauvre ! Il résiste ? il supporte le poids d'un humain ? ( ok, c'était une vanne comme une autre, je me retire là dessus, tu peux continuer la suite en oubliant cette partie qui fut un véritable échec)

A quoi joues-tu sur DS et sur PC ?

Je raffole des pâtes, surtout pour tout ce qui est Spaghettis !
C'est @Holio qui sera ravi de trouver un copain avec qui dévorer un plat de pâtes !

oвjeт : Je peux demander un set de Dragon Balls ?
Tu peux demander. Après, l'obtenir, c'est autre chose... Présentation  4079305347

doɴ / poυvoιr : Comme vous pouvez vous en douter (ou pas), j'adorerais avoir un pouvoir pouvant manipuler le temps, l'accélérer, le ralentir, le stopper,voyager dans le passé, le futur, tout ça tout ça :p
Très bon don que voilà ! En effet, il me semble que tu es l'un des rares à ne pas avoir choisi la téléportation ! ( je commençais à désespérer, vois-tu...) Donc nickel, le temps, ça me va. (tant que tu controles pas l'autre temps, style la météo, et que tu me fasses chichi avec deux-trois ouragans dès que je sors faire mes courses dans le but de me faire une petite blagounette )

Je te souhaite de devenir le fameux ingénieur ! C'est top en plus, c'est un métier dont on aura toujours besoin !

ɴoмвre : Je n'en ai pas vraiment, mais quitte à choisir, je dirai 7, un nombre assez symbolique dans Dragon Ball, un de mes animes/mangas préférés = )
Le 7 est un vraiment un chiffre mystère que tu as bien choisi ( avec une référence qui va bien, en plus ! Mais dis-moi, tu fais les choses bien toi !)

coυleυr : J'ai une petite préférence pour le Rouge ainsi que le Bleu (foncés), j'hésite entre ces deux là ¯\_(ツ)_/¯

OH MAIS LA, FAUT SAVOIR TRANCHER !!! ELLES ONT RIEN A VOIR ENTRE ELLES. Sinon je te balance un blanc au milieu et tu te retrouves avec le drapeau français ou Pays bas ou que sais-je !



La nuit tout est calme dis tu? Pas sûre. Viens vivre chez moi deux minutes, nah.

ѕαιѕoɴ: J'hésite entre l'hiver et l’été.

Là encore, tu dérailles. Deux saisons totalement opposées. Dis, ça va ? ! Tu veux des calmants ? Des chamalows ? Du caramel au beurre salé ou des chips de crevettes ? Un nénuphar ou un phare nu né ?


Je comprends à 100% le pays que tu as évoqué, et les raisons pour lesquelles ton choix s'est tourné vers lui.
Vive les Laytons joyeux compagnon !
EEEEEEEEEEEEET PETIT MOT D'AVANT FIN : je remercie ta chère amie de t'avoir trimbalé jusqu'à nous ! Présentation  2420420955

J'ai tenté de faire une réponse construite mais elle est démantelée. Berk. J'ESPERE QUE CA IRA, J'AI FAIT CA RAPIDEMENT TOUT EN TE LISANT.
BEUSOUS, AU PLAISIR DE SE REVOIR PROCHAINEMENT.
Et surtout.... bon jeu !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Aoû - 0:24
zinogri
Membre
zinogri
Masculin
Date d'inscription : 25/08/2017
Messages : 12
.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Sep - 22:30
Woom
Fondatrice et Admin
Woom
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 262
https://senseofmystery.forumactif.org
Tu as reçu une notification ? Mes excuses. Ce n'est rien de grave. Présentation  897751781

J'informe juste que je déplace le sujet dans les présentations validées pour faire un peu le ménage. Présentation  995201640
Présentation  386745521 Evidemment, tu pourras l'éditer à ta guise à l'infini si tu estimes que des réponses ont changé. (sait-on jamais, nous évoluons tous.) Par contre, il n'est plus possible de répondre au sujet.

(Oui, je m'ennuie un peu ce soir alors on s'occupe comme on peut. *kofkof*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sense of Mystery :: LE BUREAU :: PRESENTATION DES RECRUES :: VALIDÉES-