Chaque serrure a sa clé tout comme toute enquête a une vérité.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Questions] Suis-je bien au guichet des renseignements ? ^^

:: LE CAFE :: SOS PLS / SOUHAITS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 7 Sep - 21:49
Maaax
Invité
Hey !

Déjà, j'ai pas trouvé l'icone "Questions", je suis désolé me pardonnerez-vous un jour ?  

Bon voilà, je suis nouveau sur les forums. Et alors que je me baladais sur celui où je me suis inscrit récemment, je tombe sur un partenariat au pif (pur hasard, vraiment !) et j'arrive ici. J'étais clairement pas prêt de tomber sur quelque chose d'aussi ouf !!!  
Un lieu qui réunit tout ce que j'aime : Énigmes, Fun, Enquêtes improbables et...euh ... Énigmes ! Mon cœur a balancé. Une petite voix dans ma tête disait "Max, un forum c'est déjà bien pour débuter... Te lance pas dans tous les sens, il faut rester raisonnable !" Bon, finalement j'ai très vite mis cette petite voix à la poubelle.
Bref, tout ça pour dire que j'aimerais m'inscrire. Wouhou ! J'ai lu tout ce que pouvait lire (je crois...) sauf que du coup, apparemment une enquête a déjà commencée et je pense que ça risque d'être un peu tendu de la commencer alors qu'elle est déjà bien entamer. Voilà j'aimerai juste savoir si il vaut que j'attende un peu ou que je m'enregistre tout de suite !

J'espère pouvoir intégrer la brigade au plus vite

Sur ce, Tchüss !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Sep - 22:18
Woom
Fondatrice et Admin
Féminin
http://senseofmystery.forumactif.org
Bonsoir !

Ne t'en fais pas, j'ai édité ton message telle une ninja pour t'ajouter l'icône QUESTION. Ni vu, ni connu.. On n'en parlera pas à Myunnie.

Alors, pour commencer, ton message m'a fait très plaisir. Je n'étais pas prête pour ça non plus, vois-tu. Je suis émoustillée. Haha.

Ensuite, je tiens à te rassurer pour deux petites choses :
1 - Tu n'es pas tout seul. C'est à dire que si tu galères sur les forums, que ce soit pour l'orientation ou pour le reste, tu peux à tout moment venir poser une question ici ou par message privé. C'est une question d'habitude, après, mais en plus je trouve que les forums de forumactif sont plutôt intuitifs. (sauf quand ils sont sur-codés)
2 - Ce n'est pas grave si l'enquête a déjà commencé. Il t'est toujours possible de la rejoindre en cours de route. Tu auras seulement manqué les 3 premiers sondages (et donc les points qui vont avec) mais tu ne seras pas pénalisé autrement dans la suite de l'aventure. (les sujets rédigés en réponse aux résultats des sondages sont consultables à tout moment)

A toi de voir. ( Viens, vieeeens.. rejoins nous.   )
Rip petite voix, au passage.

A bientôt j'espère !
Ven 8 Sep - 19:46
Maaax
Invité
Hey !

Bon puisque vous me le demandez si gentiment, je vais m'inscrire sur le champ ! (et puis au moins, ça me fais une excuse )
Et au fait merci super Ninja pour ton aide et ta discrétion ! Tu es vraiment une super justicière !

Du coup, je perds pas de temps ! Je mets la musique à fond et j'entame la paperasse !

Sur ce à très vite !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sense of Mystery :: LE CAFE :: SOS PLS / SOUHAITS-