Chaque serrure a sa clé tout comme toute enquête a une vérité.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Horliana = je suis nulle pour trouver un titre

:: LE BUREAU :: PRESENTATION DES RECRUES :: VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 25 Sep - 17:17
Horliana
Membre
Féminin

TOI :

preɴoм :Manon et toutes les blagues à base de Manon des sources m'ont été faites un nombre incalculable de fois.

ɢeɴre : Femme. ♀

αɢe : 23 ans 24 dans deux jours.

ɴιveαυ deтυde : J'ai fait deux années de licence, j'aimerais la terminer puis partir sur un master afin de devenir professeur des écoles.

αɴecdoтeѕ α pαrтαɢer : à vrai dire je ne crois pas avoir grand chose d'intéressant à vous dire.

CE QUE TU AIMES

1) ce que tu regardes :

ѕerιeѕ : Game of thrones (originalité bonjour), the 100, Supernatural, pleins de séries policières. En fait j'ai Netflix donc je ne regarde quasi que des séries.

ғιlмѕ :La trilogie du Seigneur des anneaux et du Hobbit. Tout les Scorsese et Nolan. Orange mécanique, Fight Club...Pareil je regarde beaucoup de films et j'ai une liste de classique à voir que j'essaye toujours d'étoffer.

2) ce que tu écoutes :

мυѕιqυe : Beaucoup de classique et de musique de films. Du disney aussi, des trolls d'internet et du rock (Dropkick Murphys, Gojira etc...)

3) ce que tu lis :

lιvreѕ : Ouh là compliqué de donner une réponse, je dirais les Fleurs du Mal de Baudelaire, Les Harry Potter, pas mal de romans d'Heroïc Fantasy et de livres de jeu de rôle.

вαɴde deѕѕιɴee / мαɴɢα : je n'y connais rien, depuis l'ouverture d'un manga café par une amie j'ai commencé le premier tome de Darwin's Game.

4) ce que tu fais :

αcтιvιтe eхтrαѕcolαιre : Je vais plus à l'école depuis un moment. Mais en fait aucune. Je suis présidente d'une association de cosplay si on peut considérer cela comme de l'extra-scolaire.

нoввy : Cosplay en premier, écriture, jeux vidéo, jeux de rôle. Si c'est  geek généralement je fais.

5) ce que tu manges :
тeѕ plαтѕ / αlιмeɴтѕ preғereѕ : Le mont d'or, la raclette, les entrecôtes. J'aime le fromage et la viande en gros.

6) ce que tu désires :
oвjeт : Si je pouvais avoir une surjeteuse et une imprimante 3D ma vie serait parfaite.

doɴ / poυvoιr : faire pleuvoir des billets ?

cαrrιere : J'aimerais devenir professeur des écoles.

7) ce que tu préfères
αɴιмαl : Les félins, j'ai d'ailleurs 2 chats, 2 petites terreurs que j'adore.

ɴoмвre : 27 ma date de naissance simple.

coυleυr : Rouge, comme le sang muahahahah

joυr oυ ɴυιт : Jour, je suis une mamie la nuit je dors.
ѕαιѕoɴ: Printemps. Au moins il ne fait pas trop chaud.

мyтнoloɢιe: je suis très calée en mythologie grecque, presque une encyclopédie, j'aime beaucoup ça et un paquet des dieux qui en font partie.

pαyѕ : Japon ....

LE FORUM

voтre relαтιoɴ αvec leѕ eɴιɢмeѕ / le мoɴde polιcιer : Je regarde beaucoup de séries policières et je suis une fan d'escape game, du coup en voyant votre forum dans les pubs sur PRD j'ai craqué.

rαιѕoɴ de voтre ιɴѕcrιpтιoɴ: Le forum et son principe ont l'air vraiment cool du coup je serais ravi de faire partie de votre petite aventure.

code : I'M A DETECTIVE. -W
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Sep - 18:59
Woom
Fondatrice et Admin
Féminin
http://senseofmystery.forumactif.org
Bonsoir et bienvenue Manon !

Ça me fait plaisir de pouvoir lire la présentation d'un nouveau petit être sur nos terres oubliées.. (c'est l'émotion..)

• Je prends note de ta date d'anniversaire..
" Je suis présidente d'une association de cosplay si on peut considérer cela comme de l'extra-scolaire. "
Je dois avouer que je trouve ça plutôt cool. Du coup, cette association consiste à faire quoi au juste ? (je sais ce qu'est le cosplay mais je me demande si vous organisez des créations de costumes, des concours etc..)
• L'objet (excellente idée) et le don que tu désires sont originaux pour une fois ! On a l'habitude des téléportations mais de la pluie de billets, non.. Et pourtant, ça profiterait à tout le monde !  
• J'ai trouvé mon encyclopédie de Mythologie Grecque. Me voilà ravie. J'aime beaucoup aussi.
[...]

Deux trois (enfin +) petites choses à dire suite à mon job d'admin' :
→ Comme ton code est correct, tu es validée. Tu vas pouvoir arborer fièrement le violet. (qui se marie d'ailleurs plutôt bien avec ton rouge.. ouf.)
→ Ainsi, tu auras accès à la catégorie : SUR LE TERRAIN. (← Tu es parcourue de frissons en lisant ces mots, n'est ce pas ? L'excitation monte, je le sais.)
C'est là que se déroule le jeu. Mais tu es déjà au courant puisque tu as tout lu et compris.
→ Je suis tellement sympa aujourd'hui que je ne vais pas te demander de te rendre sur le topic NEWS 01 pour te recenser (sauf si tu y tiens). On va considérer que tu l'es d'office. (je m'excuse auprès des derniers qui ont du le faire quand même...)
→ Même s'il y a une enquête en cours, il t'est toujours possible de la rejoindre et de participer. Tu ne seras "pénalisée" que sur le nombre de points d'enquête(urs) qui ont été gagnés par la participation aux sondages précédents. Autant dire que ce n'est rien.
Les sujets ouverts suite aux résultats des sondages sont toujours consultables à tout moment pour tous les détectives.
→ Il y a actuellement un sondage auquel tu peux participer : c'est le n°7. Tu le trouveras sur le sujet au bout de ce lien. (après avoir lu de préférence les sujets.)
→ Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous voir en mp. (Myunnie et moi.)

Voilà, je m'arrête ici.
J'espère que tu te plairas bien parmi nous.
Lun 25 Sep - 19:13
Justice
Membre
Masculin
Et... Bienvenue !!!
On est content de trouver des petits nouveaux ! J'espère que tu t'amuseras bien ici avec nous !

En tout cas maintenant, je me sens moins seul pour les mangas Very Happy
C'est simpa aussi de voir une adepte des jeux de rôle ! Ça promet !  
Par contre pour les chats, ça va pas le faire avec moi. Mais bon, pour cette fois tu es pardonnée !

Bref je vais pas m'éterniser ! Amuses-toi bien en notre compagnie ! Et bonne chance pour l'enquête, les gentilles admins font parfois des trucs tordus ! (Pas taper ! Pas taper !)  
Sur ce, à très vite sur le terrain, dans la chatbox voire même au café ! (avec un déli-délicieux chocolat chaud !)
Tchüss !
Lun 25 Sep - 19:46
Horliana
Membre
Féminin
Hey merci à vous deux.
Alors Woom on fait pleins de trucs, on s'aide pour la fabrication des costumes, on organise des concours de cosplay dans des conventions, on tient des stands, on fait des shooting photo etc.. Pourtant c'est le meilleur pouvoir du monde, au moins on peut s'acheter tout ce qu'on veut. Et pour la mythologie hésite pas si tu veux en parler.

Justice tu es rôliste aussi ?
Les chats sont tout mignons pourquoi tu les aimes pas ?
Au plaisir de se croiser en effet =)
Lun 25 Sep - 21:01
Justice
Membre
Masculin
Hey !

Je vais peut-être pas dire que je suis rôliste mais depuis un an, avec des amis, on essaye de se faire quelques soirée jeu de rôle. Je suis loin d'être un pro (on a dû en faire 3/4 fois). Une fois MJ, et les autres joueurs. Mais c'est plutôt difficile à organiser et du coup on a du mal à se lancer à fond. Alors on se contente de parties de Loups-garous (c'est peut-être pas aussi profond qu'un vrai jeu de rôle mais on se marre bien quand même). En tout cas, à chaque fois qu'on a fait des jeux de rôle, ça a toujours été kiffant alors pourquoi pas en refaire !  

Les chats ? Et bien ça me parait évidement ! Selon moi, ça mange ça dort et ça disparaît (puis ça revient). Les chats nous manipulent pour qu'on fasse tout ce qu'il veulent car tout le monde craque devant les chats.  Et en plus, le destin a décidé que je serais allergique aux chats (et je le remercie d'ailleurs). Mais les chats c'est gentil... quand même... un peu... mais... de loin !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :