Sense of Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chaque serrure a sa clé tout comme toute enquête a une vérité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Mer 27 Déc - 15:09
Emeraude
Membre
Emeraude
Féminin
Date d'inscription : 27/12/2017
Messages : 2

TOI :

preɴoм : Romane (le surnom Roro n'est bien sûr pas autorisé. A la rigueur juste Ro c'est mieux.)

ɢeɴre :  Femme. ♀

αɢe : 15 ans.

ɴιveαυ deтυde : Lycéenne, en 2nd.

αɴecdoтeѕ α pαrтαɢer : Mmh j'ai repeint les toilettes de mon lycée avec de la farine, des oeufs et du shampooing?

CE QUE TU AIMES

1) ce que tu regardes :

ѕerιeѕ : Stranger Things, The Walking dead, 13 reasons why, riverdale, mr. robot, bates motel, death note, tokyo ghoul (même si ces deux dernieres ne sont pas vraiment des séries mais plus des animés :x )


ғιlмѕ : Hunger Games, Split

2) ce que tu écoutes :

мυѕιqυe : Je suis vraiment fan des Little Mix depuis... 5 ans maintenant. Après je suis une grande fan de Nicki Minaj et Hailee Steinfield.

3) ce que tu lis :

lιvreѕ : Les "vieux" livres genre Maupassant, Flaubert, Hugo ect... comme des livres récent ( 13 raisons de Jay Asher, Evrything everything de je ne sais plus qui oops.)

вαɴde deѕѕιɴee / мαɴɢα : Je ne lis pas de manga je les regarde Wink

4) ce que tu fais :

αcтιvιтe eхтrαѕcolαιre : Je faisais du handball avant, mais j'ai arrêté. Je fais de la danse mais toute seule (je reproduis des chorégraphies en fait.)

нoввy : Le football (juste le regarder mdrr), la danse, le chant, le dessin.

5) ce que tu manges :
тeѕ plαтѕ / αlιмeɴтѕ preғereѕ : Pizza + Mcdo = ♥️♥️

6) ce que tu désires :
oвjeт : Rien ne me vient en tête.

doɴ / poυvoιr : Changer les mentalités de certaines personnes.

cαrrιere : Psychiatre.

7) ce que tu préfères
αɴιмαl : Les loups *-*

ɴoмвre : 9

coυleυr : Toutes, je n'ai aucune couleur préférée.

joυr oυ ɴυιт : Nuit sans aucun doute.

ѕαιѕoɴ: Hiver.

мyтнoloɢιe: /

pαyѕ : Etats-Unis et Grèce.

LE FORUM

voтre relαтιoɴ αvec leѕ eɴιɢмeѕ / le мoɴde polιcιer : J'ai participé à plusieurs jeux en ligne sur le monde policier en général. Je suis vraiment une grande fan des énigmes et tout ça Smile

rαιѕoɴ de voтre ιɴѕcrιpтιoɴ: Je cherchais un forum dans ce genre depuis trèèèès longtemps, celui-ci m'a l'air parfait Smile
code : J'ai peur de dire une connerie, mais "YES, I'M A DETECTIVE ! " ? - w

Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Déc - 20:00
Justice
Membre
Justice
Masculin
Date d'inscription : 09/09/2017
Messages : 37
Localisation : Un village paumé en plein milieu de la Dombes
Hey !   Emeraude arrive :) 3188123143

Déjà... *raclement de gorge délicat*   Bienvenue à toi !!! Emeraude arrive :) 409509489

On est tous très heureux de voir une nouvelle recrue (Oui, je me permet de parler au nom de tout le monde, et ouais !). On espère que tu t'amuseras bien ici avec nous ! (Tu n'as plus qu'à rejoindre notre ronde -> Emeraude arrive :) 745209185 )

Bref, tu es en seconde, tu aimes lire... tu regardes des séries... et tu sembles aimer le sport... Bon, jusque là on a pas trop de point commun ! Mais tu es pardonné car tu aimes les loups et les énigmes ! (et ça, ça n'a pas de prix Emeraude arrive :) 43016408 )
Comme quoi Justice sait faire preuve de bonté de temps en temps !  Emeraude arrive :) 2763560077

Je te souhaite tout le bonheur du monde une bonne enquête et j'espère qu'on se reverra au café ! (autour d'un chocolat chaud je le rappelle !  Emeraude arrive :) 174907912 )

Sur ce, à très vite moussaillonne !  Emeraude arrive :) 995201640
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Déc - 13:33
Woom
Fondatrice et Admin
Woom
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 262
https://senseofmystery.forumactif.org
BIENVENUUUE EMERAUDE ! Emeraude arrive :) 3527808247 J'adore ton pseudo.

Ressens-tu l'excitation suite à ta venue sur le forum ? *kofkof*

Alors, j'ai deux petites questions :
"Mmh j'ai repeint les toilettes de mon lycée avec de la farine, des oeufs et du shampooing? "
• Nous pensons à refaire la déco du forum prochainement, tu nous aiderais ? Haha.

• Par curiosité, comment as-tu découvert le forum ?

Sinon, je sais que le code paraît bizarre (il faut voir ça avec Myunnie. *décline toute responsabilité*) mais c'est bien le bon. Ainsi, je suis en mesure de valider ta présentation et colorer ton joli petit pseudo d'une couleur toute autre que celle de l'émeraude.
Comme tu es sûrement très sérieuse, tu as dû lire mon message privé en arrivant.. Donc tu sais ce que cette transformation signifie. N'est ce pas ? Meuh oui.
Psst. Tu vas devenir une détective.  Emeraude arrive :) 4052939392

Pour le moment, aucune enquête n'est lancée. La première s'est terminée il y a peu et les résultats vont tomber.
En attendant, tu peux t'épanouir dans la section le CAFE où tu trouveras un espace de discussion et un autre de jeu. Emeraude arrive :) 151614518 ( Bon, on n'a pas de canard jaune comme ça mais tu trouveras -ou ouvriras- bien quelque chose qui te plaît. )

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envahir ma messagerie. Je me ferais une joie d'y répondre et t'éclairer. (parce que le soleil ne fait pas trop son boulot en hiver..)

+ Tu penseras à mettre un avatar.

A bientôt ! Emeraude arrive :) 1803044720
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Déc - 15:15
Emeraude
Membre
Emeraude
Féminin
Date d'inscription : 27/12/2017
Messages : 2
Hey,

Merci pour l'accueil Smile

J'ai découvert le forum sur un forum de pub (coin-pub). Le concept m'a intriguée ^^

Je cours mettre un avatar de suite.

See ya cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sense of Mystery :: LE BUREAU :: PRESENTATION DES RECRUES-