Sense of Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chaque serrure a sa clé tout comme toute enquête a une vérité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

NEWS 05 : AVENIR DU FORUM

 :: LE BUREAU :: NEWS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1) Trouvez vous l'alternative intéressante ? 2) Participeriez vous ?
1) Oui
NEWS 05 : AVENIR DU FORUM  Poll_left50%NEWS 05 : AVENIR DU FORUM  Poll_right
 50% [ 3 ]
1) Non
NEWS 05 : AVENIR DU FORUM  Poll_left0%NEWS 05 : AVENIR DU FORUM  Poll_right
 0% [ 0 ]
2) Oui
NEWS 05 : AVENIR DU FORUM  Poll_left50%NEWS 05 : AVENIR DU FORUM  Poll_right
 50% [ 3 ]
2) Non
NEWS 05 : AVENIR DU FORUM  Poll_left0%NEWS 05 : AVENIR DU FORUM  Poll_right
 0% [ 0 ]
2) Je ne sais pas.
NEWS 05 : AVENIR DU FORUM  Poll_left0%NEWS 05 : AVENIR DU FORUM  Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

Ven 2 Mar - 13:12
Woom
Fondatrice et Admin
Woom
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 262
https://senseofmystery.forumactif.org

DES NOUVELLES !

L'avenir du forum ?


Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sûrement remarqué, le forum est désert. (Que ce soit de ses membres ou de ses administratrices..)

Je viens donc vous faire part rapidement (c'est en partie un copier-coller du message privé que j'avais envoyé à Justice suite à sa question) de la décision que Myunnie et moi avons prise concernant l'avenir du forum.
A la base, je voulais vous faire parvenir l'information après les résultats de l'enquête n°1 mais plus le temps passe et plus je me dis qu'il est très important de vous informer au lieu de faire la morte, qu'importe l'ordre dans lequel je publie.

Tout d'abord, j'ai quelques petites explications à donner :
- Premièrement, j'avais des partiels juste avant les vacances de fin d'année.
- Ensuite, les vacances ont été plus remplies que prévu par les événements imprévisibles de la vie, les distractions, les révisions (Ce n'était pas la fin des partiels pour autant pour moi, et Myunnie ne les avait toujours pas eu...   ) et la famille. Je passe les détails mais au final nous n'avons pas pu trouver le temps de nous occuper du forum comme nous l'aurions aimé.
- A la rentrée, rebelote : Partiels.
- ... Enchaînement avec la reprise des cours. (sans pause, donc.)

= Pas le temps à accorder au forum.

NEWS 05 : AVENIR DU FORUM  3594919625

Vous vous dites sûrement : Alors pourquoi se lancer dans un tel projet si vous ne pouvez pas vous en occuper/si vous n'avez pas de temps à lui consacrer ?
- Vous avez totalement raison. Et nous reconnaissons avoir eu tort de s'embarquer là dedans. Ce n'est pas la première fois que nous avons "nos yeux plus gros que nos ventres." (vous avez l'idée.. Cé po vrai, hein ?  NEWS 05 : AVENIR DU FORUM  1491671289 )

De plus, je vous avoue que vous avez été très peu nombreux (3?) à remplir votre dossier d'enquêteur. Ce qui nous a plutôt découragé pour la suite, finalement. Nous nous sommes rendues compte que notre long et dur investissement (réel, hein, je passais des journées dessus) ne valait peut être pas le coup. C'est une question de rendement.. J'espère que vous avez globalement l'image.. Je ne sais pas trop comment expliquer tout ça.

Du coup, comme Myunnie n'a plus l'air d'être motivée (depuis un moment déjà maintenant) et que je ne peux pas me permettre de gérer tout toute seule (je n'en ai pas la force ni le temps), je lui ai proposé de faire de notre forum un jeu apparaissant seulement pendant les vacances d'été. C'est à cette période que nous avons eu le plus de monde et c'est aussi là que les gens (dont nous et vous) trouvent le plus de temps pour eux.
Ça pourrait être une bonne alternative : nous n'arrêtons pas définitivement ce projet et il sera toujours possible pour vous de jouer.
Dites nous ce que vous en pensez à travers le sondage. ("ENCORE UN ?" vous vous dites.. Mais oui mais celui ci est sur cette page !  Embarassed Oui, c'est le truc tout moche au dessus.... )

Je comptais annoncer cette nouvelle officiellement dans un post une fois la "correction" de l'enquête dévoilée mais je ne trouve même pas encore le temps pour faire ce gros sujet proprement. (Je voulais faire une publication très détaillée avec les indices et les façons de les interpréter..) Donc ça va prendre un petit peu de temps.

J'espère :
- que vous vous êtes bien amusés durant votre présence à nos côtés.
- que vous comprenez et acceptez notre décision.
- que vous nous pardonnez pour l'absence de nouvelle et le long retard du sujet de correction.
- que vous resterez ou reviendrez à nos côtés pour plus d'aventure. NEWS 05 : AVENIR DU FORUM  3700942116  
- QUE VOUS ALLEZ BIEN PARCE QUE C'EST LE PLUS IMPORTANT !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Evidemment, il sera toujours possible de se connecter, de discuter entre membres, de proposer des petites énigmes ou lancer vos propres petites enquêtes ici.. Mais il est également possible que dans quelques mois une mini enquête voire une normale soit lancée. Cela dépendra de notre temps, notre motivation et de vous.

Rappel/résumé/conclusion : Ce n'est pas une fermeture / arrêt définitif du jeu mais une pause. (C'est à cause du froid, le forum est piégé dans une glace magique de conservation.. *kofkof* )
→ Nos disponibilités seront meilleures à partir de fin mai.

Vous pouvez cependant à tout moment m'envoyer un mp ou commenter en bas de cette publication pour exprimer votre avis, vos coups de gueule ou vos questions.

MERCI POUR TOUT. (lecture, attention, votre investissement etc..) NEWS 05 : AVENIR DU FORUM  3277281761
Et à bientôt j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sense of Mystery :: LE BUREAU :: NEWS-