Chaque serrure a sa clé tout comme toute enquête a une vérité.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myunnie
Admin

MessageSujet: Mon voisin du dessous   Jeu 13 Juil - 20:26

MON VOISIN

du dessous..

Ce n'est pas un jeu compliqué du tout. Il suffit juste de répondre à la question du précèdent et de poser une autre question au prochain.

Quelques infos :
→ Pour commencer MVDD = Mon Voisin Du Dessous est une abréviation autorisée.
→ Aucune question trop personnelle ou intime voire à caractères inapropriées ne sera acceptée.
→ Vous pouvez demander au prochain ce qu'il répondrait à la question que vous avez reçu.
→ Les discussions quant aux réponses obtenues sont acceptées du moment qu'elles ne prennent pas une grande importance et ne nuisent pas au jeu. Vous avez l'occasion d'en parler sur la chatbox voire dans les discussions prévues à cet effet pour éviter de flooder dans ce topic.

EXEMPLE :
Un joueur A pose la question suivante : MVDD -ou "Mon voisin du dessous"- aime t il les haricots ?
Un joueur B répond : " Oui , j'aime beaucoup avec du beurre." puis il pose à son tour une question. " MVDD arrive t il à faire le poirier ? "
Un joeur C ou un Joueur A répond : " Non, c'est trop dure. " Puis pose une question à son tour... etc

Il s'agit donc d'une chaîne qui peut nous amener à mieux nous connaitre.
____
Mon voisin du dessous a t-il peur du noir ?

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin du dessous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1