Chaque serrure a sa clé tout comme toute enquête a une vérité.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation de Valou

:: LE BUREAU :: PRESENTATION DES RECRUES :: VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 26 Juil - 22:10
Valou
Membre
Féminin
http://greys-anatomy-france.forumactif.org

TOI : Valou

preɴoм :Valou

ɢeɴre : Femme. ♀

αɢe : 34

ɴιveαυ deтυde : CAP

αɴecdoтeѕ α pαrтαɢer : (votre texte)

CE QUE TU AIMES

1) ce que tu regardes :

ѕerιeѕ : Grey's Anatomy, Esprits Criminels, Orange is the new Black, Scandal, et beaucoup d'autres

ғιlмѕ : Tout les films de Spielberg !!

2) ce que tu écoutes :

мυѕιqυe : J'écoute un peu de tout sauf le rap et la techno

3) ce que tu lis :

lιvreѕ : Je ne lis pas beaucoup, mais quand je lis c'est que des biographies ou thriller (Harlan Coben, ...)

вαɴde deѕѕιɴee / мαɴɢα : euh ... Astérix, Titeuf et Little Kevin

4) ce que tu fais :

αcтιvιтe eхтrαѕcolαιre : payer les factures scratch

нoввy : tout ce qui touche à l'image, le web (photo, graph, codage, ...)

5) ce que tu manges :
тeѕ plαтѕ / αlιмeɴтѕ preғereѕ : Le chocolat !!!

6) ce que tu désires :
oвjeт : un hélicoptère

doɴ / poυvoιr : l'invisibilité

cαrrιere : je suis photographe et webmaster très polyvalante

7) ce que tu préfères
αɴιмαl : l'orque

ɴoмвre : 9

coυleυr : bleu

joυr oυ ɴυιт : nuit

ѕαιѕoɴ: automne

мyтнoloɢιe: je ne m'y intéresse pas

pαyѕ : USA, Canada, Irlande

LE FORUM

voтre relαтιoɴ αvec leѕ eɴιɢмeѕ / le мoɴde polιcιer : J'aime bien les escape room, aprés je ne sais pas si je suis douée !!

rαιѕoɴ de voтre ιɴѕcrιpтιoɴ: aprés une seule mauvaise expérience dans le RPG ce nouveau concept m'a beaucoup intrigué et puis le côté policier, énigme me plaît beaucoup.

codeOK NICKEL MARIO EST CONTENT

Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil - 22:53
Myunnie
Co-fondatrice et Admin Attachiante
Féminin
Heeeeey, re-salut et bienvenue !
Ta fiche fut agréable à lire notamment pour quelques points...
Valou a écrit:
ѕerιeѕ : Grey's Anatomy, Esprits Criminels, Orange is the new Black, Scandal, et beaucoup d'autres
Grey Anatomy ? Sûre ? C'est tellement étonnant ! ( non, je ne fixe pas ta pp avec insistance...)
Que de bonnes séries. J'avoue que je ne me suis toutefois pas encore lancée dans Orange is the new Black mais elle me donne envie depuis un moment.

valou a écrit:
αcтιvιтe eхтrαѕcolαιre : payer les factures scratch
Pas mal. Tu veux t'occuper des miennes ?

C'est super intéressant comme Hobbies tiens ! L'univers des forums doit te plaire forcément, comme ça les regroupe.

Tiens tiens le chocolat, qui n'en raffole pas.
Une de tes réponses m'a laissée perplexe et m'a fait rire
valou a écrit:
oвjeт : un hélicoptère
... Qu'est ce que tu ferais avec dans ton jardin ? Tu as une destination ou une envie de voler au dessous de paysages avec le bruit d'enfer qu'il émet ? Je n'y suis jamais montée et j'admets que ça m'intrigue comme sensation... Donc allez, je comprends !

valou a écrit:
doɴ / poυvoιr : l'invisibilité
Être transparent ce serait trop cool, c'est vrai. Hop, tu voles du chocolat en douce dans les placards et une fois que t'en as plus, t'en chipe aux voisins puis au supermarché, ni vu ni connu...

valou a écrit:
cαrrιere : je suis photographe et webmaster très polyvalante
Wah, c'est chic ! J'aimerais beaucoup voir quelques uns de tes clichés à l'avenir. J'aime bien la photographie mais je n'ai jamais été très sérieuse avec ( j'apprécie prendre de belles photos mais je sais que je n'utilise pas du tout toutes les options que je pourrais exploiter pour rendre l'image meilleure) Tu fais quoi dans le wesbmastering ? Tu as ton site c'est ça ?

valou a écrit:
coυleυr : bleu
Un point commun  gnéhéhé.

valou a écrit:
voтre relαтιoɴ αvec leѕ eɴιɢмeѕ / le мoɴde polιcιer : J'aime bien les escape room, aprés je ne sais pas si je suis douée !!
Génial, une qui connait les Escape Room (pas que ce soit méconnu mais disons que dans mon entourage, ce n'est pas ce qui prime et c'est assez rare d'en trouver puisque c'est un concept assez récent ) Tu en as fait vers où si je peux demander ? Les salles sont si différentes et les énigmes variées qu'il faudrait toutes les faire !

Je pense avoir répondu à ce que je pouvais, et c'est avoir plaisir en plus que je valide ton code. (tu ne lis pas beaucoup mais tu as su te dépatouiller avec le "règlement" , chapeau).
J'espère que tu te plairas parmi nous et que le jeu (énigmes, intrigue, humour) te ravira au fil de ton temps passé à Chépaoù ! ♥

Je te laisse aux délichieuses (ahem) mains de Woom qui te mettra dans ton groupe Détective.
Jeu 27 Juil - 1:10
Woom
Fondatrice et Admin
Féminin
http://senseofmystery.forumactif.org
Bonsoir et Bienvenue !

Ça nous fait plaisir de pouvoir te compter comme notre première membre officielle, càd validée -et future détective-. J'espère que le forum sera à la hauteur de tes attentes. (pitié, pas trop de déception...)
Je viens d'ailleurs de t'ajouter dans le groupe des détectives. Ainsi (comme tu le sais par ♥ à cause du message privé et la lecture des règles et/ou du guide), tu as maintenant accès au terrain de jeu. Malheureusement, pour le moment, il n'y a rien. (mais tout est préparé dans un coin) Nous attendons juste plus de membres pour avoir quelque chose d'actif.

En attendant donc, nous pouvons discuter via la chatbox ou les sujets de discussions/jeux disponibles dans l'espace détente. Et tu peux également aller découvrir en avance les quelques sujets d'explication se trouvant dans la nouvelle catégorie.

C'est super en tout cas d'avoir répondu à un maximum de question. Ca nous aide à te connaître un peu mieux. Par exemple, je suis ravie d'apprendre que tu fais probablement quelque chose qui te plaît dans la vie. (souvent on dit des photographes qu'ils peuvent lier passion et métier. Je suppose que c'est ton cas. En espérant que ça dure.)
Tu aimes les hélicoptères ? Je ne me serais jamais attendue à une telle réponse à vrai dire. (Enfin, je pense que toutes les réponses à cette question me surprendront sûrement..) Y a t-il une raison particulière ? Tu aimerais pouvoir en conduire un ou tu aimes simplement sa forme ? (tout comme certains raffolent d'un certain style de voiture.) C'est vrai qu'en y pensant, je trouve ça "mignon"..  
Au niveau du chocolat, tu es plus : blanc, au lait ou noir ?

Contrairement à Myunnie, je ne vais pas te poser plus de question (pas que ça ne m'intéresse pas mais je pense que tu en as assez eu... Il ne faudrait pas que tu prennes peur.   )
Jeu 27 Juil - 9:23
Valou
Membre
Féminin
Coucou, et bien ça en fait des questions, en tout cas merci pour votre accueil !!

Pour l'hélicoptère j'ai mis le premier truc qui me venait à l'esprit et j'ai eu l'occasion d'en faire dans le cadre de mon travail et c'est un moyen de locomotion certes très coûteux mais tellement puissant et pratique, oui je me vois bien passer au Leclerc Drive en hélico !!

La photo c'est ma passion première, avec une nette préférence pour l'argentique, les moments dans le noir complet à développer me manquent cruellement !! C'est un métier passionnant et vaste il y a tellement de domaine, mais avec l'arrivée du numérique la profession en a pris un coup tout de même !! J'ai encore la chance de travailler dans ce milieu et dans un cadre assez particulier qui me permet de faire des trucs plutôt sympa !! Cependant depuis quelques années j'avoue y trouver moins d’intérêt, et j'ai découvert (là aussi via mon travail) tout ce qui se passe sur Internet, les sites, les réseaux sociaux ... C'est aussi une passion, mon premier "fansite" je l'ai géré durant 8 ans, une expérience de folie, actuellement j'en gère 2 à temps plein !!

Sinon le chocolat au lait c'est la base, bien que je ne dise jamais non à un morceau de chocolat noir !! Je suis beaucoup moins fan du blanc !!

Les Escapes Room, comme tu l'as dit c'est très récent, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire une en vrai mais c'est en projet, en revanche j'y joue beaucoup en virtuel et j'aime beaucoup !!
Jeu 27 Juil - 21:40
Myunnie
Co-fondatrice et Admin Attachiante
Féminin
Le coup de l'hélico au Leclerc Drive m'a fait rêver. Tu me le prêteras, dis ?

C'est fou combien tu communiques ta passion. Te lire est très agréable, ça me donne clairement envie de faire le même profession que toi et d'en vivre avec le même enthousiasme. En tout cas c'est relativement rare de croiser du monde qui se plait tant dans ce qu'il fait et c'est un plaisir. Je ne peux que te souhaiter du positif, que cela continue à fonctionner dans ce sens ! Allier photographie et réseaux sociaux qui te fascinent, c'est vraiment une chance.
8ans de fansite de quel genre ? ( fans de quoi j'entends)

Pour les escape : j'en ai fait une à Paris si cela t'intéresse, elle était vraiment pas mal ! Il y en aurait une à Tours et une autre à Joué-les-Tours. Mais sinon oui j'ai vu que sur internet ils en proposent, j'ai du en faire une dans le passé mais j'admets que là tu viens de me chatouiller l'orteil pour que j'aille y faire un tour prochainement !
Ven 28 Juil - 12:20
Valou
Membre
Féminin
J'ai géré durant 8 ans un fansite sur ... Lara Fabian !! Une expérience très enrichissante qui m'a permise de vivre des trucs vraiment fou et surtout de faire de très belles rencontres amicales qui perdurent !!

Pour l'hélico je veux bien faire un petit effort !!
Mer 9 Aoû - 13:27
Woom
Fondatrice et Admin
Féminin
http://senseofmystery.forumactif.org
Bon. J'informe juste que je déplace le sujet dans les présentations validées pour faire un peu le ménage.
Evidemment, tu pourras l'éditer à ta guise à l'infini si tu estimes que des réponses ont changé. (sait-on jamais, nous évoluons tous.) Par contre, il n'est plus possible de répondre au sujet.

(ps : je tiens à dire que j'ai bien lu ta petite réponse.)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :