Sense of Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chaque serrure a sa clé tout comme toute enquête a une vérité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Make Noise éwè ~ Présentation d'une noisette

 :: LE BUREAU :: PRESENTATION DES RECRUES :: VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 1 Aoû - 17:31
Noise
Membre
Noise
Féminin
Date d'inscription : 01/08/2017
Messages : 73
Localisation : Misthallery



Noise
RED  -   HYMN FOR THE MISSING (cc la dépression de cette song meh elle est joulie)

Un peu sur mwa


preɴoм : Elia (:

ɢeɴre : Meuf :3

αɢe : entre 15 & 18 de toute façon avec un peu de déduction ça se remarque x)

ɴιveαυ d'eтυde : Je rentre en terminale scientifique (:

αɴecdoтeѕ α pαrтαɢer : Bruh là rien qui me vienne, j'ai une réelle phobie du sang et des hôpitaux c'est trop chouette (faux x) )
 




Ce que j'aime


1) ce que tu regardes :

ѕerιeѕ : Je suis pas très séries meh, je regardais beaucoup Merlin plus jeune, un peu le Sherlock de la BBC et maintenant Doctor Who & Profilage je crois que c'est tout @_@,

ғιlмѕ : Quels sont tes préférés ? Les derniers que tu as vu ? Ceux que tu conseilles éventuellement ? Quel type aimes tu ? Dis nous tout ce que tu veux à propos des films. Alouuuuuuurs j'ai beaucoup aimé, Cheval de Guerre, Le vent se lève, Les enfants loups ame & yuki (cc j'ai pas grand chose qui me passe par la tête o/), pour le coup je les conseille tous haha x), et plus récemment j'ai bien aimé The Circle, Koe no Katachi & juste vu hier, l'Ascension (: et vu dans la semaine, Umi ga kikoeru ^w^
J'suppose que j'aime bien les tranches de vie, et les fantastiques, les utopies/dystopies héhé les drames aussi beaucoup x). J'suis une dévoreuse de films un peu huhu

2) ce que tu écoutes :

мυѕιqυe : Je pioche vraiment dans pas mal de styles, en passant par la chanson française, du classique, de la jpop/kpop, des osts, du rock, de la pop etc (: j'ai pas de groupes que je suis partout meh Coldplay, Maroon 5 & Fall out boy jem bokou.

Quelques songs aléatoires de ma playlist comme ça ça fait un mini échantillon de ce que j'écoute :



3) ce que tu lis :

lιvreѕ : En ce moment pas de lectures >-<; mais j'ai grandi avec la guerre des clans hihi

вαɴde deѕѕιɴee / мαɴɢα : euh petite adepte des scans parce que j'ai pas sous rip, sinon Pandora Hearts (4lif) et le ptit nouveau, Vanitas no Carte :3
Shingeki no Kyojin mais on le présente plus (imdiér)
Ao haru ride C: parce que c'est trop cute omg & Orange parce que c'est la trichtesse
Les assassination classroom aussi meh j'suis grave en retard rip (vous spoilez pas jspr éè; )

4) ce que tu fais :

αcтιvιтe eхтrαѕcolαιre : Un tout petit peu d'équitation très irrègulièrement ^^ j'suis totalement pas sportive :'), sinon je fais pas mal de théâtre C:

нoввy : j'dessine rarement ;w; je dors beaucoup, et je collectionne les croquettes pour chats évidemment :')
sinon j'aime bien prendre des photos et lire :3 faire du graphisme vite fait

5) ce que tu manges :
тeѕ plαтѕ / αlιмeɴтѕ preғereѕ : Oulala franchement j'en sais rien x) J'aime bien le taboulé :') & des noisettes parce que vwala quoi

6) ce que tu désires :
oвjeт : Une piscine dans le jardin :') ? On y pense avec cette chaleur ;;

doɴ / poυvoιr : Contrôler le teeeeeeeemps ou bien se téléporter :v

cαrrιere : aucune ptn d'idée :') #danslekk


7) ce que tu préfères
αɴιмαl : élever, un chat être, un toucan *-*

ɴoмвre : Hihi, le 2 mon éternel porte bonheur, et le 8 je l'aime/l'aimais bien (:

coυleυr :Je suis une fan incontestée de rose frambwaz, les murs de ma chambre sont d'un blanc tout à fait neutre (trist) et dans mon armoire *regarde* c'est plutôt noir, meh j'suis loin de m'habiller toute en noir :v

joυr oυ ɴυιт :J'prèfère la lune meh je me sens mieux au soleil, par contre j'suis plus en forme en soirée éè (la contradiction)

ѕαιѕoɴ: Printemps (: les jolies fleurs ^^ bon par contre les pollens allez vous faire :')

мyтнoloɢιe: oula j'en sais rien x)

pαyѕ :Hém bah j'aime pas mal la France :3 Et celui à visiter le Japon haha x)



voтre relαтιoɴ αvec leѕ eɴιɢмeѕ / le мoɴde polιcιer
: Vous êtes fan de Sherlock ? Uiii, Vous jouez à "Professeur Layton" ? Absolutelyyy, Vous répondez souvent à des énigmes ? Beh à part dans Layton non :c

rαιѕoɴ de voтre ιɴѕcrιpтιoɴ: Comment as tu trouvé le forum ? Y'a une cofondaw qui rameute activement des nouveaux apparemment  Cool

[code bon]Myunnie : MARIO EST CONTENT



Codage by Smallhazelnut for Noise, Pattern by http://thepatternlibrary.com/ ~ Enjoy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Aoû - 22:02
Myunnie
Co-fondatrice et Admin Attachiante
Myunnie
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 210
BIEEEEEEEEEEEEEENVENUE ELIA Make Noise éwè ~ Présentation d'une noisette 1f389
Bon, comme tu le sais, je suis la fameuse cofonda qui ramène les loupiots dans la meute. Cool
Je vois que tu t'es amusée avec la fiche en tout cas !
J'en déduis que tu as 16 ou 17 ans, je me trompe ? Allez hop j'enquête, j'suis une pro, sayé.
Encore une qui passe par la S, nous sommes pour la plupart des scientifiques en herbe alors. Comme je l'ai dit donc à ta coupine, la terminale S c'est que de bons souvenirs; le programme est vaste mais faisable avec de la concentration et écoute en cours, toussatoussa, et puis hop c'est dans la poche ! On est derrière toi, pardi ! ( dans ton ombre, bien dissimulée comme Woom en Ninja situvoaskejveudire)

Pour ta phobie du sang, on tentera de faire soft lorsqu'on fera certaines enquêtes alors avec des gros CENSURED et du floutage. (ok je plaisante )


Cheval de guerre dans mon pitit coeur d'enfant fragile touchée.
J'ai vu récemment le vent se lève que j'ai trouvé particulier et mignon ( mais pas mon préféré je l'admets) Néanmoins je n'ai jamais vu les enfants loups ame&yuki.
Bon et après je prends note de ce que tu conseilles parce que franchement, je suis une bonne touche à tout qui adore tout, donc les bons trucs que vous me donnez, je prends ! Comme toi en fait puisque j'aime tout style (drame, fantastique, utope/dysto...) Et c'est cool d'être autant ouverte d'esprit !

Tout comme j'ai vu pour la musique. On est pareille pour ça. TOUS LES STYLES que tu as cité et chansons, j'aime ! Même si comme je le dis je ne suis pas difficile de base (mais j'ai des coups de coeur et sons du moment bien entendus ainsi que des préférences) On va pouvoir se partager du son alors ça fait plaisir de rencontrer une autre ouverte dans ses goûts ♥️

Je n'ai jamais lu la guerre des clans -shameonme- mais j'ai promis à quelqu'un que je devais m'y mettre. Seulement, je n'ai jamais trouvé le temps. Pourquoi mes parents ne me les ont jamais acheté quand j'étais plus jeune, à l'époque où j'avais le temps hein ? HEIN ?

Vive les scans quand on est pas remplie pognon. Moi limite je fais le tour des dépots ventes ou brocantes, parfois les achats groupés internet aussi sont pas mal niveau prix.
Pandora Hearts ou le manga que je m'étais dit qu'il fallait que je me fasse. Grr.
Bref tu n'as dit que des mangas dans lesquels je ne me suis pas lancée, soit parce que je ne les connaissais pas soit parce que je n'ai pas le temps (cc lire ça prend du temps ) mais ma foi, ils peuvent être intéressants donc merci !

Extrascolaire ne veut pas dire sport donc tu as bien fait de parler du théatre, c'est super à savoir ça ! Moi entant qu'introvertie quand je ne connais pas (on avait dit qu'on avait des prénoms similaires non?) j'ai toujours voulu tenter le théatre pour me décoincer un peu. Est ce que ça fonctionne ? Je trouve ça amusant d'interprêter et jouer héhé. Tu fais en club ou en scolaire ?

Tes hobbies sont fabuleux.
Dessiner → c'est cool, tu dessines quoi ? Tu voudras montrer ? (en privé ou au flood public hein )
Dormir → la base.
Collectionner les croquettes →... on avait dit que c'était original !
photo → on a une photographe dans les membres, vous pourrez en parler haha.
lire → la base n°2
Tu aimes le graphisme ? Tu utilises quoi comme logiciel ?

La piscine dans le jardin, tu vois les choses en grand toi. Tu pourras utiliser tes lunettes de soleil comme ça. Cool
En ce qui concerne le don, vous êtes beaucoup à vouloir vous téléporter. Alors contrôler le temps ( que j'aime bien), c'est pas mal.
Quant à ta carrière, rassure-toi tu as encore le temps. ( mais presses toi quand même :contradiction:) Parles en autour de toi, cherche par toi même ce que tu aimes, vois une conseillère d'orientation (même si elle sert pas toujours) Courage ! C'est difficile mais perdre un an ou deux dans des études qui ne te plaisent pas, ce n'est pas non plus dramatique, faut le temps de se découvrir.

Citation :
αɴιмαl : élever, un chat être, un toucan *-*
J'admets je suis restée bloquée sur le toucan.

TOI AUSSI TU ES UNE FANA DU 2 !!!!
Tu es allergique au pollen ?

Bwef, ma réponse est fouillie mais dans l'ordre (oui oui) Je te souhaite la bienvenue, comme tu le sais également déjà, tu es validée, d'où ta couleur et tu as accès au terrain. L'enquête commencera que plus tard, blabla. Je t'ai, je pense, tout dit préalablement sur la ChatBox, mais si tu as des questions, hésite pas. Au plaisir de blablater avec toi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Aoû - 23:41
Woom
Fondatrice et Admin
Woom
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 262
https://senseofmystery.forumactif.org
Bonjour et bienvenue Elia !

Ta présentation m'a beaucoup surprise. Je ne m'attendais pas à voir autant de couleur etc.. Pourtant on vous avait fourni un code accompagnant le formulaire qui était simple mais tu as préféré faire compliqué. Le courage ! Haha.
C'est un peu dommage par contre parce qu'il est parfois difficile de distinguer tes écrits du fond vert foncé. Mais bon.. ça se fait !

▪ Je ne sais pas ce que je ferais sans les scans aussi. C'est toujours mieux de tenir les tomes entre les mains et tourner les pages mais on vide rapidement son porte monnaie avec ça. C'est dommage.
Pandora Heart m'intéresse beaucoup depuis un moment. J'hésite parce que ça me semble beaucoup à lire pour mes petits yeux. (Le soucis des scans, c'est l'écran.) Mais tu m'donnes bien envie de me lancer prochainement.
Juste, tu les lis sur quel site ? Et en quelle langue ? (Français ou Anglais.. j'me doute que tu ne les lis pas en japonais. haha)
▪ Je n'ai vu que quelques épisodes random de Doctor Who à la tv. Il y  a de nombreuses saisons donc je n'ai pas du tout le courage de me lancer.. Toi, tu l'as commencé il y a longtemps (regardant les saisons petit à petit) ou tu t'es tout enfilé -comme des perles- à la suite ?
▪ Oh ! Ça me fait plaisir de voir ici une personne écoutant de la kpop. Et s'intéressant à tous les styles. J'irai faire un tour vers les titres que t'as donné.
▪ J'ai pas tout suivi avec la question à propos du jour et la nuit. Tu m'as perdue. Haha. Et tu m'as bien fait rire.
▪ Le blanc, triste ? Meuh non. C'est tout pure et lumineux. (Il faut voir le bon côté, voyoooons !)

Voilà, petit message rapide. J'espère que tu te plairas ici, grâce au jeu et/ou grâce aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Aoû - 0:11
Noise
Membre
Noise
Féminin
Date d'inscription : 01/08/2017
Messages : 73
Localisation : Misthallery
Ton message plus long que ma prez j'y crois pas :')) !
Merciii !Make Noise éwè ~ Présentation d'une noisette Kaos25Make Noise éwè ~ Présentation d'une noisette Kaos50
J'ai essayé de faire un truc spécial mais ça a bien foiré c'est décalé BREF Le bowdeeel :'))
Sur mon âge enquêter tu dois jeune pandawan :')
En vrai hier j'ai dit à quelqu'un que je ne croisais pas beaucoup de scientis sur le net & Paf résultats en 2jours j'en croise 3 keske :')
J'ai décroché un peu ma 1ère j'écoutais plus trop en maths Rolling Eyes va falloir que ça chaaange

Amé c'est bon vous inquiètez pas, c'est dans des conditions super particulières genre si je vois du sang sur une image ça devrait aller au pire x'D

Huhu ;w; J'avais lu le livre en 5e eeeet voir le film après c'était vraiment cool :3
Franchement les enfants loups c'est un film à voir il est très beau ;W; et sinon un autre qu'est pas mal c'est Bakemono no ko (pardonnez j'ai zappé le titre en français x'D ça doit être l'enfant et la bête /o )
Hihi d'ailleurs va falloir que j'aille voir les prez des autres membres pour noter quelques films à voir Make Noise éwè ~ Présentation d'une noisette Kaos23

Kool pour les musiques *-* c'est vrai que j'suis pas posée sur un style précis, en vrai ça me lasserais je pense, selon mon humeur j'écoute un peu ce que je veux C: et ma playlist c'est vraiment une rencontre entre beaucoup trop de sons différents x), bon j'ai juste un peu de mal avec les songs pop lentes où j'accroche pas forcément x)

C'est bon c'est pas grave de ne pas avoir lu lgdc D8 j'ai commencé tardivement mwa en plus x') dire qu'en ce2 la mère d'un camarade en avait parlé à ma mère et je me rappelle que dans ma tête c'était "Jamais je lirais des pavés comme ça pfuh" :') Bon bééééh /sban/

Je suis fière de présenter ma collection de 4 mangas 8D /TADA/ Bon là ils sont 5 parce que j'en emprunte à mes potes et à la biblio et puis y'a mon frère qu'en a une tripoté aussi alors je triche un peu x') mébooon en général je fais tout pour pas en acheter (Mais bon PH & VnC c'est des oeuvres d'art sur pattes alors j'étais obligé d'en prendre uwu)
Go lire Pandora ;w; c'est une merveillllle Make Noise éwè ~ Présentation d'une noisette Kaos25
oueh sinon sur papier je lis pas grand chose :0 bon des fois des ptits shojos que je trouve à la bibliothèque en cachette /pan/

Yep le théâtre c'est super pratique pour la confiance en soi, j'ai commencé en 5e avec des cours en dehors (meh qu'on se le dise c'était plutôt cheeeer) donc j'ai arrêté & maint j'en fais au lycée
Et pour ma timidité disons que avant moi c'était presque maladif me décrocher un mot était un exploit, bon j'ai grandi entre temps mais j'pense que ça m'a bien aidée en plus, la plupart du temps je ne le suis plus c'est juste que certaines fois sans aucune raison j'suis timide x) genre quand faut s'incruster quelque part ça j'ai du mal x'D ou justement lancer des discus bref :') j'ose pas 'imposer' mes goûts etc x)
Aheu beh du coup en extrascolaire je fais aussi du japonais :') pas en LV3 parce que j'ai commencé l'an dernier, j'me demande justement si je vais pouvoir le passer au bac Make Noise éwè ~ Présentation d'une noisette Kaos31

Je gribouille plus que je dessine :c
Eeeeeeeeeeet disons que j'ai 3 potes qui dessinent comme des déesses ça me motive mais en même temps me décourage parce que je sais qu'elles y travaillent dur depuis des années et moi je suis là je dessine comme en 6e :') bien que j'aime le faire bouhouhou
D'ailleurs je pose leur deviantart ici si jamais ;w; parcequ'elles ont du mérite de fou /si c'est considéré comme de la pub desolée ;; / RoxyErel Reflet de Lune
Ah et aussi j'essaie d'apprendre le piano, meh j'fais une mini pause là :')
Citation :
Dormir → la base.
Mes parents trouvent pas trop que c'est la base Make Noise éwè ~ Présentation d'une noisette Kaos24
Ow ! Moi c'est loin d'être de la photographie pro j'aime juste prendre en photo les animaux (les chats cc :') )
Pour le graph Photofiltre mais j'ai aussi Photoshop que j'ai téléchargé très légalement Make Noise éwè ~ Présentation d'une noisette Kaos6
Mais j'ai du mal à me dépatouiller avec Toshop alors j'ai laissé tombé t'façon je graphe pas beaucoup x')


C'est vraiment le premier truc qui m'est venu à l'esprit la piscine x')
Perso me téléporter c'est surtout pour voir ma famille qui est plutôt loin, meh aussi mes potes parce que j'habite un peu à l'écart c'est pas pratique :v mais j'viens d'y penser en vrai c'est pas mal pour voyager dans le monde, à condition qu'on puisse emmener quelqu'un avec soi sinon c'est trist 8(
Et contrôler le temps c'est une obsession depuis petite, j'ai toujours voulu revivre les bons moments huhu x')
Bah pour l'instant je fais dans le plus général des général (en vrai c'est faux parce que je fais pas une S normale j'ai déjà exclu medecine de mes projets (Merci phobie sanguine tu me fais faire des éliminations :') )

Tout comme contrôler le temps le toucan c'est vraiment mon obsession depuis que je suis petiote (j'ai des souvenirs de cp où j'avais préféré faire une recherche sur les toucans que les chevaux stp (Pff la gamine trop Hypster qui veut pas être comme tout le monde quoi :'D)) Je sais même pas comment je connaissais l'oiseau en lui même parce que ça se croise pas à tous les coins de rue par chez nous :') Meh c'est décidé depuis superlongtemps mon animal préféré c'est le toucan uwu (oui j'ai fait un pavé, d'une chose dont tout le monde osef :'D) ah et sinon j'aimerais bien être un toucan, parce que omg c'est tellement bô héoh et ensuite j'veux voler ;w; genre c'est la liberté et on en revient un peu à la téléportation :') se déplacer plus vite.

Le 2 c'la vie que dire de plus éwé
Un ptit peu ✌

Au plaisir de se croiser sur la chatbox ♥️ Make Noise éwè ~ Présentation d'une noisette Kaos27

________________
Oh un nouveau message hé Bonzouur !
Merci !
J'ai pas vu le code alors desolée Make Noise éwè ~ Présentation d'une noisette Kaos30
Redesolée je voulais tenter un truc hé ça a foiré :bouhouhouh:

Dac qu'il est beaucoup plus agréable d'avoir du papier sous les mains mais en France un manga reste cher alors rien qu'une collection (les PH font 24 tomes à +/- 7e à la fin ça fait trop cher T-T et encore ce n'est qu'une série :larmz:
Perso j'ai eu la chance d'avoir les PH en main propre parce qu'une pote les avait, et je les ai lus au fur & à mesure de leurs dernières parutions donc pour moi l'attente était beaucoup trop longue et la série courte justement :') du coup je ne sais pas en scan si c'est agréable ou non ;;
Meh sinon ui lancez vous ;w; ça vaut le couuup
Bon par contre l'histoire se complique à la fin & genre faut lire d'une traite sinon on oublie des détails cruciaux rip (je parle en connaissance de cause avec les attentes entre les derniers tomes x') )

Meh j'suis bilingue japonais moi Very Happy /c'est faux/ /sbang/
Je lis à 99% en anglais et en ce moment sur mangafox :0
Bon par contre l'autre jour j'étais dans le mood à lire en espagnol ça m'a bien fait marrer :')
Et anglais parce que ... Bah c'est traduit plus vite & que j'ai le sentiment de bosser comme ça c':

Huuu j'ai commencé y'a vraiment longtemps, mais je regarde les épisodes de façon un peu random aussi ;w; genre des fois ils passent sur la 14 je regarde meh j'en loupe etc et DW j'ai pas commencé du début -la série a 50ans quand même :W:- j'sais plus vers quelle saison vaut mieux commencer x) Mais sûrement pas d'une traite cx

Alors niveau Kpop c'est spécial :') ce sont mes amis qui en écoutent souvent et j'apprécie mais sinon j'y connais rien ;w;

En fait, comme 'astre' (mauvais terme meh je ne l'ai pas sinon x) ) je prèfère la lune, le soleil est effrayant, mais disons que si la lune est dans le ciel c'est qu'il fait nuit et j'suis pas très à l'aise dans le noir, mais pour couronner le tout, j'suis en meilleure forme la soirée / nuit :') j'suis clairement pas du matin mwa

C'est vrai pour le blanc :3, et je pense que si je le peignais d'une couleur je finirais par m'en lasser ;w;

J'espère aussi Very Happy

Note : :lol: ce smiley est ultra dérangeant :') au secours



Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Aoû - 17:48
Valou
Membre
Valou
Féminin
Date d'inscription : 26/07/2017
Messages : 16
http://greys-anatomy-france.forumactif.org
Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Aoû - 23:01
marieno
Membre
marieno
Féminin
Date d'inscription : 29/07/2017
Messages : 55
Localisation : sud ouest
http://agencedepresse.lebonforum.com/
Coucou Noise,

sympa comme pseudo , ta fiche est lumineuse
le taboulé, hummm, j'aime aussi.

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû - 17:43
Existential
Membre
Existential
Féminin
Date d'inscription : 27/07/2017
Messages : 14
Localisation : Sud-ouest, Périgord
Bienvenue à toi ! Et merci de m'avoir fait plonger en pleine dépression avec cette chanson de Red (j'adoooore ce groupe, btw en ce moment j'adore If I Break), puis je valide Led Zeppelin (osef que je le valide ou pas je sais mais je suis un peu mégalomaniaque alors ça me fait du bien de le dire xD). Sinon, très heureuse de voir une autre fan de FOB sur ce forum !

petit meme qui fait plaisir au passage:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Aoû - 18:17
Myunnie
Co-fondatrice et Admin Attachiante
Myunnie
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 210
Hooooooolo  !  Make Noise éwè ~ Présentation d'une noisette 995201640  

J'informe juste que je vérouille et déplace le sujet dans les présentations validées pour faire un peu le ménage.
Make Noise éwè ~ Présentation d'une noisette 980491302  Evidemment, tu pourras l'éditer à ta guise à l'infini si tu estimes que des réponses ont changé. (sait-on jamais, nous évoluons tous.)
Par contre, il n'est plus possible de répondre au sujet.Make Noise éwè ~ Présentation d'une noisette 2713359372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sense of Mystery :: LE BUREAU :: PRESENTATION DES RECRUES :: VALIDÉES-