Sense of Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chaque serrure a sa clé tout comme toute enquête a une vérité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation d'Holio

 :: LE BUREAU :: PRESENTATION DES RECRUES :: VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 5 Aoû - 13:27
Holio
Membre
Holio
Masculin
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 7
Localisation : Hauts-de-France, France

TOI :

preɴoм : Valentin

ɢeɴre : Homme ♂

αɢe : 19 ans (mais 20 dans moins de 20 jours !)

ɴιveαυ deтυde : A la rentrée prochaine je serais en L3 Droit privé

αɴecdoтeѕ α pαrтαɢer : Franchement, là, comme ça, rien ne me vient.

CE QUE TU AIMES

1) ce que tu regardes :

ѕerιeѕ : niveau série, je suis plutôt séries policières : Murder, Elementary, Esprits Criminels, SUITS, Sherlock, American Crime Story. Mais il faudrait que je me mette à jour à ce niveau là...


ғιlмѕ : pour les films, j'aime les univers qui sont tout sauf à la vie normale. L'univers du monde magique d'Harry Potter / des Animaux Fantastiques, du monde galactique de Star Wars, du monde despotique de Hunger Games, de la Terre du Milieu avec le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit.

2) ce que tu écoutes :

мυѕιqυe : Cette réponse sera incroyablement courte pour la simple (et bonne) raison que je n'écoute jamais de musique. J'entends des cris de stupeur dans la salle... Je ne prends pas de plaisir à écouter de la musique, à l'entendre, à chanter, bref c'est pas mon truc.

3) ce que tu lis :

lιvreѕ : C'est très triste mais plus je grandis et moins je lis. Je ne serais pas contre m'y remettre donc si vous avez des propositions je suis preneur ! Je n'ai pas vraiment de style de livre à proprement parlé, pour ça, je marche au coup de cœur.

вαɴde deѕѕιɴee / мαɴɢα : Même juste qu'avant, mais en pire. Je crois n'avoir jamais lu de manga. Quant à la bande dessinée, ma dernière devait être une aventure d'Astérix et d'Obélix.

4) ce que tu fais :

αcтιvιтe eхтrαѕcolαιre : Un sport ? Moi ? AHAHAHAHAH. Ah. ah...

нoввy : J'adore les jeux de société ! Malheureusement pas ma famille, donc c'est un peu compliqué. Même beaucoup. Du coup, solution de replis : les jeux vidéos (pas n'importe quoi non plus !) sur la console de salon. Parmi les jeux que j'apprécie, il y a la saga Assassin's Creed, j'ai aussi joué à The Witcher 3 que je ne connaissais pas et avec qui j'ai bien accroché. Récemment (et pour faire un rappel avec le forum), j'ai acheté sur mobile et tablette l'Aventure Layton et le jeu fonctionne très bien du mobile donc j'espère que les prochains épisodes seront également dispo sur le mobile ! J'avais déjà joué à quelques autres sur la DS (jusqu'à ce qu'ils passent sur la 3DS il me semble). La saga Phoenix Wright : Ace Attorney que j'apprécie également, dommage que les nouveaux épisodes soient en anglais et que je sois si nul en anglais. Et je crois avoir fait le tour !

5) ce que tu manges :
тeѕ plαтѕ / αlιмeɴтѕ preғereѕ : Un seul plat ! L'unique ! Le plat par excellence ! La lasagne ! Voilà, tout est dit, rien à rajouter.

6) ce que tu désires :
oвjeт : Une lettre d'admission à Poudlard

doɴ / poυvoιr : Le pouvoir de me rendre où je veux immédiatement rien qu'en y pensant, un genre de transplanage dans le monde d'Harry Potter, on pourrait aussi appeler ça la téléportation je pense.

cαrrιere : Si j'y arrive, et j'espère y arriver, mon plus grand rêve de carrière serait de devenir magistrat (juge). C'est un métier qui est dans ma tête depuis que je suis en CP alors que je ne connaissais rien au droit ou à la justice et que personne dans ma famille n'est dans ce domaine, et pourtant je disais à tous mes professeurs sur la petite fiche à remplir au premier cours que je voulais devenir juge.

7) ce que tu préfères
αɴιмαl : Je vous avoue que je ne m'intéresse pas trop au monde animalier, et sans vraiment de raison je dirais le chien, enfant j'avais un husky d'une grande douceur et avec qui j'ai beaucoup de souvenirs heureux.

ɴoмвre : Je ne crois pas aux portes-bonheur et autres grigri dont ma mère raffole. Je dirais le 6 car mon doigt l'a décidé en appuyant sur la touche de ce chiffre.

coυleυr : Ma chambre est dans les tons blanc/gris, assez banal mais j'aime bien.

joυr oυ ɴυιт : Sans hésiter, la nuit, je suis plus productif la nuit. Il m'arrive fréquemment de travailler sur un devoir la nuit et en plus je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être relativement bien en forme alors ça me va !

ѕαιѕoɴ: L'hiver parce que Noël, la neige et l’ambiance qui règne en cette période magique.

мyтнoloɢιe: J'aimais beaucoup la mythologie lors des cours de latin et grec au collège et lycée, pour autant pas de préférence.

pαyѕ : La France évidemment ! Après je ne suis pas un grand voyageur, je suis allé quelques fois en Angleterre et j'ai bien aimé sauf que c'était pendant des voyages scolaires et j'aimerais bien y retourner par moi-même sauf que l'anglais et moi, on est pas potes (alors que j'ai essayé d'améliorer nos relations !). Du coup, on se contentera des pays francophones : la Belgique où je suis déjà allé en famille passer un week-end et j'aimerais bien un petit tour au Canada (mais c'est loin, attendons la téléportation !)

LE FORUM

voтre relαтιoɴ αvec leѕ eɴιɢмeѕ / le мoɴde polιcιer : J'aime beaucoup les énigmes, me casser la tête, réfléchir etc. Comme je l'ai dit, j'apprécie particulièrement les séries policières et les jeux à énigmes type Professeur Layton donc je pense me régaler ici.

rαιѕoɴ de voтre ιɴѕcrιpтιoɴ: J'ai vu de la lumière, ça m'a intrigué, ça m'a plu, je suis entré.

code : I'M A DETECTIVE. (Woom)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Aoû - 19:37
Woom
Fondatrice et Admin
Woom
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 262
https://senseofmystery.forumactif.org
Bonjour et bienvenue Valentin !

Ce fut agréable de lire ta présentation. Elle est très complète et amusante par moment. Haha. Bref, merci d'avoir pris le temps.
Ensuite, le code est correcte. Je m'en vais donc de ce pas de géant, après avoir envoyé ma réponse,  éditer ta fiche et te mettre dans le groupe des détectives.  Comme tu le sais, tu auras accès au "TERRAIN" où se déroulera l'ensemble du jeu. Cependant, nous attendons actuellement plus de monde pour pouvoir le lancer. (Ce serait embêtant que seulement 2-3 participent alors que nous y passons beaucoup de temps) Donc, en attendant, je te propose de te divertir dans "LE CAFÉ" qui contient des jeux et des discussions (tu peux ouvrir de nouveaux sujets dans les 2, evidemment) mais aussi aller sur le Chatbox pour papoter un peu.

Une fois mon petit "job" d'admin' fait, je vais réagir un petit peu à ta présentation ! ( Là tu peux arrêter de lire pour sauver ta peau. )
▪️ Si je te dis que ma première pensée en cliquant sur ta présentation a  été la suivante : "Oh ! Un Benjamin Hunter ! [...] OUI QUELQU'UN CONNAIT !" me crois tu si je te dis que je suis contente de voir quelqu'un qui connaît Phoenix Wright ? Haha. Du coup, j'ai une petite question en rapport : as-tu vu le film (japonais) ? (2012)

▪️ J'ai été un peu surprise sur le moment quand t'as parlé de la musique de cette façon mais je suppose que tu n'es pas le seul dans ce cas là.  Et ça peut se comprendre, finalement.  Je peux passer très bien des journées sans en écouter aussi.. c'est loin d'être quelque chose d'essentiel. Et sinon, au cas où,  tu as testé tous les styles pour voir s'il ne pouvait pas y en avoir un qui te plaît ?
▪️ Je te souhaite de parvenir à réaliser ton rêve ! ( par exension avoir ta L3) Par contre, pardonne moi parce que je n'ai pas pu m'empêcher de penser à celui de Ace Attorney (c'est normal à cause du sujet précédent...) et du coup je t'imagine chauve avec une longue barbe. Peu flatteur..
▪️ J'ai vu de la lumière, ça m'a intrigué, ça m'a plu, je suis entré. Haha. Eh bien j'espère que cette lumière -apaisante- te plaira longtemps pour que tu ne puisses jamais jamais jamais ô grand jamais vouloir sortir... Non, ce n'est pas du tout effrayant.

C'est sur ces mots que je m'arrête. Le devoir de la vie ext m'appelle !Présentation d'Holio 3700942116  (et sauvé tu es)
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Aoû - 20:26
Holio
Membre
Holio
Masculin
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 7
Localisation : Hauts-de-France, France
Woom a écrit:
▪️ Si je te dis que ma première pensée en cliquant sur ta présentation a  été la suivante : "Oh ! Un Benjamin Hunter ! [...] OUI QUELQU'UN CONNAIT !" me crois tu si je te dis que je suis contente de voir quelqu'un qui connaît Phoenix Wright ? Haha. Du coup, j'ai une petite question en rapport : as-tu vu le film (japonais) ? (2012)
Oui ! Il y a quelques mois de ça, je l'ai découvert par hasard et j'ai adoré ! On retrouve vraiment l'histoire du premier jeu et on a un mélange de comique et de sérieux. Bref, je n'aurais pas été contre un deuxième film !

Woom a écrit:
▪️ J'ai été un peu surprise sur le moment quand t'as parlé de la musique de cette façon mais je suppose que tu n'es pas le seul dans ce cas là.  Et ça peut se comprendre, finalement.  Je peux passer très bien des journées sans en écouter aussi.. c'est loin d'être quelque chose d'essentiel. Et sinon, au cas où,  tu as testé tous les styles pour voir s'il ne pouvait pas y en avoir un qui te plaît ?
Forcément j'en écoute de temps en temps, à la radio ou à la télé, même si je préfère écouter des émissions d'informations mais je n'ai jamais trouvé une musique qui me plait réellement et je ne me vois pas écouter de la musique dans la rue ou à la bibliothèque. Je préfère écoute la ville vivre.

Woom a écrit:
▪️ Je te souhaite de parvenir à réaliser ton rêve ! ( par exension avoir ta L3) Par contre, pardonne moi parce que je n'ai pas pu m'empêcher de penser à celui de Ace Attorney (c'est normal à cause du sujet précédent...) et du coup je t'imagine chauve avec une longue barbe. Peu flatteur..
Quand j'étais petit, c'est exactement ce personnage que j'imaginais pour être juge et pour être honnête, j'ai hésité (et j'hésite toujours d'ailleurs) à le porter comme avatar !

Woom a écrit:
▪️ J'ai vu de la lumière, ça m'a intrigué, ça m'a plu, je suis entré. Haha. Eh bien j'espère que cette lumière -apaisante- te plaira longtemps pour que tu ne puisses jamais jamais jamais ô grand jamais vouloir sortir... Non, ce n'est pas du tout effrayant.
Je ne suis pas prêt d'en sortir ! Surtout après un tel accueil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Aoû - 9:27
Myunnie
Co-fondatrice et Admin Attachiante
Myunnie
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 210
BIEEEEEENVENUE À TOI VALENTIN ! : FUN22 :
Eh bien, que dire ? Ta présentation fut très complète et agréable à lire ! Je te remercie pour t'être donné tant de mal à répondre à ce formulaire qui nous permet de mieux vous connaître. ( j'allais dire analyser mais ça ne fait pas très net, nous ne sommes pas ds machines et vous n'êtes pas des échantillons )
Comme tu as déjà été validé et que tu es déjà violacé, je peux me consacrer à la version longue sans blabla explicatif ( merci Woom ! )
Sache que ça va faire deux fois que je tente de m'y coller. Je suis sur portable et mes gros boudins qui me servent de doigt ont malheureusement tendance à déraper et finir par me faire quitter la page en cours. Recommencer en boucle n'est pourtant pas un de mes hobbies, mais je persévère pour toi. ( même si je ne sais pas si tu ne finiras pas par le regretter, qui sait.)
Je vais de ce pas m'attarder sur quelques points, tu ne seras évidemment pas obligé de répondre à tout voire toit court, à toi d'en juger ( sauf si tu apprécies les conversations à rallonge notamment vers l'infini. Je suis parfois grande bavarde alors tout n'est pas pertinent, il faut faire du tri. apprenons le tri sélectif avec Myunnie )

Commençons : ( j'ai piqué l'idée de Woom pour ordonner mes propos, donc je lui fais une mention spéciale pour éviter les problèmes )
1) pense à nous donner ta date exacte histoire qu'on loupe pas le jour J, ce serait bête qu'on ne te prépare pas quelques bougies...
2) Que de bonnes séries que tu as là ( et que la plupart j'ai aussi vu). Cristina Cordula serait là et dirait " tu es dans le thème ! ". ( je parle bien sûr du thème du forum )
3) Aaah c'est rigolo de passer des séries plus "normales, humaines" à des films " fantastiques " ! En tout cas, ça ne surprend pas grandement, ça ne change rien que j'adore aussi. Y'a des tas d'univers dans lesquels on ne peut pas ne pas se laisser entraîner ( un peu trop de négation non?)
3) En ce qui concerne la musique, je peux comprendre. Fut un temps où je n'en écoutais que malgré moi, via la radio des parents et je ne m'en souciais pas vraiment. Ça n'avait rien d'essentiel pour moi. Puis plus tard j'ai commencé à faire mes propres recherches et à m'y intéresser. Et finalement ce n'est qu'à ce moment que j'ai demandé un mp3 parce que j'avais de quoi le remplir avec les chansons qui me correspondaient le mieux. Ensuite j'ai eu de nouveau un blanc musical, plus envie d'en écouter etc. Puis de nouveau hop ça revient. Je peux comprendre qu'on ne s'attache pas vraiment à la musique mais je pense que ça dépend de nombreux facteurs comme l'humeur et la musique elle même avec en paramètres la concernant : rythme, instruments, parole. Peut être devrais tu tenter les musiques instrumentales de Two step from hell ou audiomachine, voire d'autres ( un dont je ne me souviens plus du nom) qui font des musiques héroïques ou tristes, s'accordant un peu avec les univers où thèmes de séries, si les paroles ne te parlent pas ? ( ici y'en a pas elles ne risquent pas de te causer ) Ensuite les autres pays. C'est tout con mais les chansons coréennes me transmettent parfois plus. A voir. Puis tu as raison, tu peux vivre sans ( et je ne vais pas t'harcèler avec ça, don't worry ! )
4) Contente de voir quelqu'un marcher au coup de coeur. J'aurais bien des pepites (de mon point de vue ) à te proposer mais je pense que j'ouvrirai carrément dans le futur un topic sur le sujet dans le flood/discussions, histoire de partager nos lectures. Ça te donnera bien quelques idées pour retoucher un livre ! ( ceci dit je peux comprendre qu'avec les études de droits, à force de lire du cours tu n'aies pas envie de lire, ça m'a fait la même chose avec les études de médecines ... moi, la raide dingue des livres..)
5) Tu savais qu'il existait des mangas Phoenix wrights ? Ils sont supers ! ( je te les conseille, pardi !)
6) J'aime bien les jeux de sociétés mais c'est vrai que c'est rare d'y jouer, ne serait ce que pour l'excuse de l'âge ou des goûts de chacun ( ou du jeu lui même ) Tu aimes quel type de jeu ?
Néanmoins les jeux vidéos aussi c'est cool ( et ce, quoi qu'en disent les parents ou la télévision, il a été prouvé que cela avait de véritables bienfaits, nah ! )
7) Dire qu'hier j'ai failli prendre lasagnes au restau et que j'ai plutôt pris une pizza ... Ne me juge pas, je sais que tu aurais été fière de moi #shameonme
Cool Ton objet m'a fait sourire. Tu veux aller dans l'école des sorciers ? Mais si tu fais magistrat, et que tu as la barbe que suggère Woom, tu vas devenir ... Dumbledore bis ! ( ça va un peu loin là )
9) Et hop encore un à vouloir se téléporter, c'est fou ça ! De vrais flemmards ! Ou d'aventuriers je sais pas encore où est la nuance.
10) Honnêtement j'admire ton ambition et ton voeux de carrière. C'est super chouette que ce soit un rêve carrément depuis l'enfance et que tu y sois en bonne voie. Je ne peux que te souhaiter du succès et de la réussite ( oui c'est synonyme mais je ne veux pas faire de choix entre les deux, autant te les souhaiter tous les deux vois-tu ) Donne tout, montre ce que tu vaux, et tu vaincras ! A toi le magistrat ! ( hop rime, gratuite )
11) Bien que tu ne semblais pas inspiré, je trouve que tu as très bien choisi ( oui je ne suis pas objective) J'adore le husky ! Tellement beau et gentil.
12) Tu laisses ton doigt décider souvent ? C'est effrayant qu'il soit son propre maître et prenne des décisions de son propre chef... pense à consulter avant que ça n'aille trop loin.
13) Eh bien, bosser de nuit, quel acharné tu fais ! Heureusement que tu n'as pas besoin d'un grand sommeil, je suis pareille. En tout cas nous sommes à priori d'avantages des figures de l'ombre, préférant la nuit, sur ce forum. ( même si moi j'adore aussi le jour et me lève très tôt pour en profiter)
13) cette saison est aussi une de mes favorites pour ce côté magique. Merci d'en parler ça me redonne des petits crépitements ! ♡
14) Si jamais tu parviens à te rendre au Canada via téléportation, tu as deux options : m'apprendre la téléportation pour que je puisse m'y rendre aussi ou m'emmener.
Sinon j'ai également quelques soucis avec l'anglais, je pense qu'elle est pas très sociable comme langue pour ne pas s'entendre avec nous deux et chercher des noises... mais allez, ça va s'arranger ! Courage !
15) Dis donc toi, tu as eu de la chance, la prochaine fois que tu vois une lumière ne la suit pas, vaut mieux se méfier au cas où que ce qui t'attend derrière soit l'au delà, hein !

BREF J'AI FAIT AU MIEUX.( et sur portable un matin apres une nuit courte, donc je mérite des applauses) Je te resouhaite la bienvenue, j'espère que tu te plairas ici parmi nous, que tu t'amuseras ( Chatbox, minis jeux, les floods /discussions, les petites affaires et bien sûr le Jeu en lui même, tu as de quoi faire même si tout n'est pas encore dispo)
Au plaisir de se reparler ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Aoû - 13:32
Holio
Membre
Holio
Masculin
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 7
Localisation : Hauts-de-France, France
Myunnie a écrit:
BIEEEEEENVENUE À TOI VALENTIN ! : FUN22 :
Eh bien, que dire ? Ta présentation fut très complète et agréable à lire ! Je te remercie pour t'être donné tant de mal à répondre à ce formulaire qui nous permet de mieux vous connaître. ( j'allais dire analyser mais ça ne fait pas très net, nous ne sommes pas ds machines et vous n'êtes pas des échantillons )
Comme tu as déjà été validé et que tu es déjà violacé, je peux me consacrer à la version longue sans blabla explicatif ( merci Woom ! )
Sache que ça va faire deux fois que je tente de m'y coller. Je suis sur portable et mes gros boudins qui me servent de doigt ont malheureusement tendance à déraper et finir par me faire quitter la page en cours. Recommencer en boucle n'est pourtant pas un de mes hobbies, mais je persévère pour toi. ( même si je ne sais pas si tu ne finiras pas par le regretter, qui sait.)
Je vais de ce pas m'attarder sur quelques points, tu ne seras évidemment pas obligé de répondre à tout voire toit court, à toi d'en juger ( sauf si tu apprécies les conversations à rallonge notamment vers l'infini. Je suis parfois grande bavarde alors tout n'est pas pertinent, il faut faire du tri. apprenons le tri sélectif avec Myunnie )
Merci pour cet accueil ! Et merci pour avoir pris le temps de re-recommencer ! Et j'adore discuter également, on dirait que nous sommes dans une impasse !

Myunnie a écrit:
1) pense à nous donner ta date exacte histoire qu'on loupe pas le jour J, ce serait bête qu'on ne te prépare pas quelques bougies...
Je vais te donner un petit indice : dans le calendrier républicain, le jour de mon anniversaire est dénommé jour de l'escourgeon !

Myunnie a écrit:
2) Que de bonnes séries que tu as là ( et que la plupart j'ai aussi vu). Cristina Cordula serait là et dirait " tu es dans le thème ! ". ( je parle bien sûr du thème du forum )
Ouf ! Si je suis dans le thème, Cristina devrait me donner un 6.

Myunnie a écrit:
3) Aaah c'est rigolo de passer des séries plus "normales, humaines" à des films " fantastiques " ! En tout cas, ça ne surprend pas grandement, ça ne change rien que j'adore aussi. Y'a des tas d'univers dans lesquels on ne peut pas ne pas se laisser entraîner ( un peu trop de négation non?)

3) En ce qui concerne la musique, je peux comprendre. Fut un temps où je n'en écoutais que malgré moi, via la radio des parents et je ne m'en souciais pas vraiment. Ça n'avait rien d'essentiel pour moi. Puis plus tard j'ai commencé à faire mes propres recherches et à m'y intéresser. Et finalement ce n'est qu'à ce moment que j'ai demandé un mp3 parce que j'avais de quoi le remplir avec les chansons qui me correspondaient le mieux. Ensuite j'ai eu de nouveau un blanc musical, plus envie d'en écouter etc. Puis de nouveau hop ça revient. Je peux comprendre qu'on ne s'attache pas vraiment à la musique mais je pense que ça dépend de nombreux facteurs comme l'humeur et la musique elle même avec en paramètres la concernant : rythme, instruments,  parole. Peut être devrais tu tenter les musiques instrumentales de Two step from hell ou audiomachine, voire d'autres ( un dont je ne me souviens plus du nom) qui font des musiques héroïques ou tristes, s'accordant un peu avec les univers où thèmes de séries, si les paroles ne te parlent pas ? ( ici y'en a pas elles ne risquent pas de te causer ) Ensuite les autres pays. C'est tout con mais les chansons coréennes me transmettent parfois plus. A voir. Puis tu as raison, tu peux vivre sans ( et je ne vais pas t'harcèler avec ça,  don't worry ! )[/quote]
Parce qu'il faut toujours essayé, j'ai noté tes quelques musiques et voir si je me laisse emporté ! Je te tiendrais au courant !

Myunnie a écrit:
4) Contente de voir quelqu'un marcher au coup de coeur. J'aurais bien des pepites  (de mon point de vue ) à te proposer mais je pense que j'ouvrirai carrément dans le futur un topic sur le sujet dans le flood/discussions, histoire de partager nos lectures. Ça te donnera bien quelques idées pour retoucher un livre ! ( ceci dit je peux comprendre qu'avec les études de droits,  à force de lire du cours tu n'aies pas envie de lire, ça m'a fait la même chose avec les études de médecines ... moi, la raide dingue des livres..)
J'ai hâte de lire ce topic ! C'est vrai qu'en période de cours, entre les cours, les TD, les livres et manuels qu'il faut lire pour comprendre le sujet, je lis mais pas de la littérature !

Myunnie a écrit:
5) Tu savais qu'il existait des mangas Phoenix wrights ? Ils sont supers !  ( je te les conseille, pardi !)
Ah oui ? Je l'ignorais totalement ! Je vais jeter un coup d’œil, ça pourrait peut être me faire découvrir une nouvelle passion pour les mangas !

Myunnie a écrit:
6) J'aime bien les jeux de sociétés mais c'est vrai que c'est rare d'y jouer, ne serait ce que pour l'excuse de l'âge ou des goûts de chacun ( ou du jeu lui même ) Tu aimes quel type de jeu ?
Néanmoins les jeux vidéos aussi c'est cool ( et ce, quoi qu'en disent les parents ou la télévision, il a été prouvé que cela avait de véritables bienfaits, nah ! )
J'aime plutôt les jeux où il faut réfléchir un peu, comme des jeux de gestion sauf que ma mère déteste les règles compliquées et souhaite des jeux simples, par exemple, elle adore jouer à la Bonne Paye, j'y joue car ça me fait plaisir de jouer avec ma famille mais le jeu en soi ne me plait pas du tout puisqu'on a juste un dé à lancer et advienne que pourra.

Tout à fait d'accord sur les jeux, après, comme toujours, ça dépend de l'usage qu'on en fait. Si c'est jouer pour s'énerver, pendant des heures et des heures sans pause, et ne plus rien faire d'autre, c'est forcément nocif mais ce n'est pas la faute du jeu mais du joueur !

Myunnie a écrit:
7) Dire qu'hier j'ai failli prendre lasagnes au restau et que j'ai plutôt pris une pizza ...  Ne me juge pas, je sais que tu aurais été fière de moi #shameonme
Oh... tu étais à rien du sans faute...

Myunnie a écrit:
Cool Ton objet m'a fait sourire. Tu veux aller dans l'école des sorciers ? Mais si tu fais magistrat, et que tu as la barbe que suggère Woom, tu vas devenir ... Dumbledore bis ! ( ça va un peu loin là )
Oh oui oui oui ! Je fais mes bagages de suite si on va à Poudlard ! Le juge dont Woom faisait référence n'a plus de cheveux malheureusement xD Quelle image je vous ai donnée !
Spoiler:

Myunnie a écrit:
9) Et hop encore un à vouloir se téléporter, c'est fou ça ! De vrais flemmards ! Ou d'aventuriers je sais pas encore où est la nuance.
Pour ma part, c'est vraiment flemmards, je l'assume ! (Et éviter les embouteillages et la voiture, ça ne me déplait pas !)

Myunnie a écrit:
10) Honnêtement j'admire ton ambition et ton voeux de carrière. C'est super chouette que ce soit un rêve carrément depuis l'enfance et que tu y sois en bonne voie. Je ne peux que te souhaiter du succès et de la réussite ( oui c'est synonyme mais je ne veux pas faire de choix entre les deux, autant te les souhaiter tous les deux vois-tu ) Donne tout, montre ce que tu vaux, et tu vaincras ! A toi le magistrat ! ( hop rime, gratuite )
Merci beaucoup ! Je compte bien tout faire pour !

Myunnie a écrit:
11) Bien que tu ne semblais pas inspiré, je trouve que tu as très bien choisi ( oui je ne suis pas objective) J'adore le husky ! Tellement beau et gentil.
Oui, c'est vraiment, j'ai eu de la chance de l'avoir avec moi pendant mes premières années !

Myunnie a écrit:
12) Tu laisses ton doigt décider souvent ? C'est effrayant qu'il soit son propre maître et prenne des décisions de son propre chef... pense à consulter avant que ça n'aille trop loin.
Non pas (trop) souvent, je te rassure !

Myunnie a écrit:
13) Eh bien, bosser de nuit, quel acharné tu fais ! Heureusement que tu n'as pas besoin d'un grand sommeil, je suis pareille. En tout cas nous sommes à priori d'avantages des figures de l'ombre, préférant la nuit, sur ce forum. ( même si moi j'adore aussi le jour et me lève très tôt pour en profiter)
Heureux de constater que je ne suis pas le seul !

Myunnie a écrit:
13) cette saison est aussi une de mes favorites pour ce côté magique. Merci d'en parler ça me redonne des petits crépitements !  ♡
Oui, c'est vraiment ce côté magique qui me plaît dans cette saison !

Myunnie a écrit:
14) Si jamais tu parviens à te rendre au Canada via téléportation, tu as deux options : m'apprendre la téléportation pour que je puisse m'y rendre aussi ou m'emmener.
Sinon j'ai également quelques soucis avec l'anglais,  je pense qu'elle est pas très sociable comme langue pour ne pas s'entendre avec nous deux et chercher des noises... mais allez, ça va s'arranger ! Courage !
On fera tous un voyage groupé ! On trouvera peut-être une enquête à mener au Canada !  Présentation d'Holio 88509734

Je ne sais pas si elle n'est pas très sociale, en tout cas, je sais qu'elle me cause des soucis depuis la première année où je l'ai étudiée. Je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour avoir 13 ou 14 au bac alors que j'ai fait un bac L...

Myunnie a écrit:
15) Dis donc toi, tu as eu de la chance, la prochaine fois que tu vois une lumière ne la suit pas, vaut mieux se méfier au cas où que ce qui t'attend derrière soit l'au delà,  hein !
On verra bien ! ahah

Myunnie a écrit:
BREF J'AI FAIT AU MIEUX.( et sur portable un matin apres une nuit courte, donc je mérite des applauses) Je te resouhaite la bienvenue, j'espère que tu te plairas ici parmi nous, que tu t'amuseras  ( Chatbox,  minis jeux, les floods /discussions, les petites affaires et bien sûr le Jeu en lui même, tu as de quoi faire même si tout n'est pas encore dispo)
Au plaisir de se reparler ! Cool
Tu as fait au mieux et tu as très bien fait ! Encore merci pour ton accueil et le temps (triplé) que tu as pris !

Ce sera un plaisir partagé de se reparler à travers ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Aoû - 23:05
marieno
Membre
marieno
Féminin
Date d'inscription : 29/07/2017
Messages : 55
Localisation : sud ouest
http://agencedepresse.lebonforum.com/
Hello Holio et bienvenue,

Un étudiant en droit, nous sommes au moins 2 alors (enfin moi ça date  geek )
j'aime bien travailler la nuit aussi, pour travailler c'est mieux.
A+

Présentation d'Holio 1237150521
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû - 20:15
Holio
Membre
Holio
Masculin
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 7
Localisation : Hauts-de-France, France
marieno a écrit:
Hello Holio et bienvenue,

Un étudiant en droit, nous sommes au moins 2 alors (enfin moi ça date  geek )
j'aime bien travailler la nuit aussi, pour travailler c'st mieux.
A+

Présentation d'Holio 1237150521

Merci ! Very Happy
Tout à fait d'accord sur le travail de nuit ! (En même temps, tu le savais déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Aoû - 23:29
marieno
Membre
marieno
Féminin
Date d'inscription : 29/07/2017
Messages : 55
Localisation : sud ouest
http://agencedepresse.lebonforum.com/
oui Présentation d'Holio 1f31c
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Aoû - 12:01
Existential
Membre
Existential
Féminin
Date d'inscription : 27/07/2017
Messages : 14
Localisation : Sud-ouest, Périgord
Bon bah bienvenue à toi Holio (Valentin comme tu préfères hein c'est convivial ici) ! 
En vrai j'ai pas dix mille trucs à dire sur ta présentation x) à part pour la partie livre si je peux te conseiller par exemple des nouvelles de H.P Lovecraft je sais pas si tu connais, c'est un peu particulier mais c'est plutôt cool :-) 
Bon bah voilà ce fut court mais l'intention y était x) Bienvenue à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Aoû - 11:02
Valou
Membre
Valou
Féminin
Date d'inscription : 26/07/2017
Messages : 16
http://greys-anatomy-france.forumactif.org
À mon tour de te souhaiter la bienvenue, nous avons pas mal de séries tv en commun !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Aoû - 18:17
Myunnie
Co-fondatrice et Admin Attachiante
Myunnie
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 210
Hooooooolo  !  Présentation d'Holio 995201640  

J'informe juste que je vérouille et déplace le sujet dans les présentations validées pour faire un peu le ménage.
Présentation d'Holio 980491302  Evidemment, tu pourras l'éditer à ta guise à l'infini si tu estimes que des réponses ont changé. (sait-on jamais, nous évoluons tous.)
Par contre, il n'est plus possible de répondre au sujet.Présentation d'Holio 2713359372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sense of Mystery :: LE BUREAU :: PRESENTATION DES RECRUES :: VALIDÉES-