Sense of Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chaque serrure a sa clé tout comme toute enquête a une vérité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vos musiques du moment

 :: LE CAFE :: Espace détente :: UN PEU DE FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 7 Aoû - 17:35
Myunnie
Co-fondatrice et Admin Attachiante
Myunnie
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 210



VOS MUSIQUESDU MOMENT
un peu de rythme



Une musique qui traîne dans votre tête malgré vous ou une que vous écoutez beaucoup en ce moment parce qu'elle vous plait...

Dites nous tout ! Intrumentale, à cappella, nouveau tube, covers, OST... tout ce que vos oreilles sont susceptibles d'avoir écouté ces derniers temps !
Voici le topic flood sur l'univers de la musique.

Partagez avec nous vos dernièrs sons. Vos musiques du moment 2763560077


Il ne s'agit pas de blablater intégralement sur un artiste ou une chanson. (en faire une critique etc... ) Vous pouvez le faire dans la partie "Un peu de vous" en ouvrant votre sujet avec comme début de titre "[MUSIQUE]"  Vos musiques du moment 1503777977



©️ Code initial de Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Aoû - 0:10
Romet
Membre
Romet
Masculin
Date d'inscription : 08/08/2017
Messages : 30
Localisation : Sur mes pieds
Ooh un topic que je squatterai assidûment à n'en pas douter eheh. J'adore partager et découvrir de nouveaux trucs en musique, n'hésitez pas à poster ce que vous aimez o/

Perso, mon gros coup de coeur du moment c'est Siamés, un groupe espagnol (mais ils chantent en anglais no worries, ça ne se voit pas %D), qui a sorti son premier album, Bounce into the music en mai de cette année dans un style un peu pop/indie, mais très accessible ! Je vous met ici The Wolf, leur titre principal, qui en plus d'être une super musique dispose d'un clip très cool également (et c'est assez rare pour le souligner huhu) :


D'autres musiques de l'album (cliquez y'a des liens) :
Mr. Fear
Stronger
Firestorm

Bref, n'hésitez pas à jeter un coup d'oreille pour ce nouveau groupe vraiment sympatoche, je vais suivre assidûment ce qu'ils vont nous produire pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Aoû - 12:28
Woom
Fondatrice et Admin
Woom
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 262
https://senseofmystery.forumactif.org
Merci Romet pour cette belle découverte !
J'ai beaucoup aimé Wolf. Et le mv m'a captivée du début à la fin malgré les traits (et style) "simples". C'était intéressant. J'aime un peu moins Mr.Fear par contre mais bon il y a toujours des musiques qui plaisent plus que d'autres dans un album.
A suivre donc.  Vos musiques du moment 995201640

D'ailleurs, le mv m'a fait penser à celui-là. (les dessins "animés" en noir et blanc, hein, pas l'histoire derrière)

HYUKOH est un groupe rock-indie sud-coréen que j'ai découvert récemment et que j'affectionne beaucoup même si le style est particulier par moment. (j'adore notamment le timbre de la voix de Oh Hyuk) Comme une grande partie des groupes coréens d'aujourd'hui, il chante en coréen ET en anglais. (ce n'est pas équilibré, parfois il y a + d'anglais -voire uniquement- et inversement)
Et ma préférée : Paul. (je trouve que les chansons calmes lui vont bien, comme Ohio aussi.)

Mais bon, je ne suis pas difficile en musique. J'aime quasiment tout, qu'importe le pays. (sauf le métal peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Aoû - 12:29
Existential
Membre
Existential
Féminin
Date d'inscription : 27/07/2017
Messages : 14
Localisation : Sud-ouest, Périgord
Alors déjà je souhaite dire que j'ai écouté Siamés et je suis littéralement tombée sous le charme de ce groupe, ils sont tout simplement géniaux !

Moi en ce moment j'écoute Ice Nine Kills, bon j'avoue que tout le monde ne peut pas apprécier ce type de musique, mais je vous mets ci-dessous le clip de leur chanson "Enjoy Your Slay" inspiré du film Shining :
De ce groupe là il y a aussi celles-là qui sont pas mal :
Me, Myself & Hyde

Communion of the Cursed

Sinon, des chansons en vrac de ce que j'écoute en ce moment :
Chopped Up Tulips - Wait For The Sun
Last Train - Way Out
Papa Roach - Last Resort
36 Crazyfists - Slit Wrist Theory
Palaye Royale - Mr. Doctor Man
Fleet Foxes - Mykonos
Shatterproof - Karma
The Hoosiers - A Sadness Runs Through Him

Voilà, n'hésitez pas à aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Aoû - 12:37
Woom
Fondatrice et Admin
Woom
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 262
https://senseofmystery.forumactif.org
Arg. J'aime bien "Enjoy Your Slay" MAIS je ne supporte pas les passages de "cris" comme de 0:15 à 0:28. Ca m'empêche d'apprécier la chanson en entier. Vos musiques du moment 2848839898 Me voilà frustrée. C'est dommage parce que le reste me plaisait. Il a une jolie voix quand il "chante".

Pour le reste des liens, je vais aller voir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Aoû - 14:02
Romet
Membre
Romet
Masculin
Date d'inscription : 08/08/2017
Messages : 30
Localisation : Sur mes pieds
J'aime bien ce que tu proposes Woom, c'est très reposant !

Un peu trop hard pour moi Ice Nine Kills par contre %)
Par contre, dans ce que tu proposes plus bas y'a quelques trucs que j'aime bien comme Chopped Up Tulips et Last Train (et bon, pour être honnête, à part The Hoosiers je connaissais pas grand chose !)

J'ai tellement envie de poster plein de trucs,on va y aller mollo huhu. Y'a quelques autres musiques que j'écoute beaucoup en ce moment, voilà deux d'entre elles. Tout d'abord Let's Go de Stuck in the Sound, plutôt axé indie/alternative avec quelques passages plus rock, je la trouve assez atypique et très prenante :

Ensuite, Overnight de Parcels, qui pour le coup est de la pure indie (c'est mon réveil en ce moment :v) :
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Aoû - 14:27
Existential
Membre
Existential
Féminin
Date d'inscription : 27/07/2017
Messages : 14
Localisation : Sud-ouest, Périgord
Woom j'ai écouté Hyukoh, normalement je suis pas fan de la musique coréenne (faute à la K-Pop je pense), mais waw ses chansons sont vraiment magnifiques ! Et je comprends que Ice Nine Kills ne soit pas le style de tout le monde, moi-même y'a quelques années on m'aurait fait écouter ça je pense que je me serais dit "ha ouai nan là ça va pas être possible" x)

Romet, pareil je comprends qu'Enjoy Your Slay soit un peu violent x)
Après pour les autres chansons en fait la plupart c'est pas des artistes dont je connais forcément beaucoup de chansons, tu sais genre je vais avoir une chanson d'eux dans ma playlist quoi, mais bon comme je les aime bien x) J'aime vraiment beaucoup Let's Go de Stuck In The Sound la musique et le clip sont tout simplement géniaux ! Par contre Overnight de Parcels c'est moins mon style mais c'est sympa aussi à écouter en travaillant par exemple je pense :-)

Moi aussi j'ai dix mille trucs à poster mais pareil je vais y aller doucement en en postant juste deux pour l'instant x). Alors la première chanson vient d'un groupe relativement connu (pour ceux qui écoutent du rock donc je sais même pas si vous en avez déjà entendu), vous avez certainement déjà entendu une de leurs chansons dans une pub par contre. Ce groupe c'est Royal Blood et c'est juste un chanteur qui joue de la basse avec un batteur, voilà y'a rien d'autre dans le groupe, et j'adore leur style donc voilà Out of The Black :

Et en deuxième, là par contre c'est un chanteur dont j'ai écouté tout l'album et que j'aime vraiment beaucoup. Il est vraiment talentueux et je trouve qu'il mériterait d'avoir beaucoup plus de succès (et comme je sais pas quelle chanson mettre de lui j'en poste deux) :

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Aoû - 16:46
Laya
Membre
Laya
Féminin
Date d'inscription : 10/08/2017
Messages : 34
*se ramène dans la conversation*
J'ai pas eu le temps de tout écouter encore (je vais essayer de me mettre à jour!) mais je poste quand même pour dire que je suis aussi une grande fan de Rhodes. Sleep is a rose est ouf, et j'aime beaucoup Run aussi.

Sinon en ce moment j'écoute beaucoup Broken Back, je pense que vous connaissez mais sinon un peu toutes ses chansons sont sympas (souvent dans le même style mais c'est reposant et joyeux, tout ce qu'il me faut en période de vacances Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Aoû - 20:17
Romet
Membre
Romet
Masculin
Date d'inscription : 08/08/2017
Messages : 30
Localisation : Sur mes pieds
Existential : C'est vrai que Parcels se prête plutôt bien en ambiance de travail, mais pour ma part dans ces situations j'écoute surtout du Tame Impala dont je posterai quelques morceaux à l'avenir !
Sinon, pour Royal Blood, je ne connaissais d'eux que Figure It Out effectivement (la fameuse musique de pub), mais c'est vrai que ce qu'ils font autrement est pas mal aussi !
Et c'est vrai que Rhodes a une belle voix.

Laya : Broken Back c'est une valeur sûre ! J'écoute beaucoup de ses musiques également, notamment Halcyon Birds, Excuses et Better Run !
Si tu veux des musiques dans le même style, je peux te conseiller Ofenbach (que j'ai vu en festoche cet été au passage) ou encore Allen Farben, un petit coup de coeur perso :

Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Aoû - 16:26
Existential
Membre
Existential
Féminin
Date d'inscription : 27/07/2017
Messages : 14
Localisation : Sud-ouest, Périgord
Laya ça fait plaisir de voir des gens qui connaissent Rhodes ! Sinon je ne connaissais pas du tout Broken Back mais c'est vrai que c'est sympa à écouter :-)

Romet oui, j'adooore Tame Impala ! Allen Farben c'est moins mon style mais ça reste tout aussi agréable à écouter ;-)

Pour ma part, je viens y'a même pas quelques heures de découvrir ce chanteur et ça a vraiment été un coup de coeur c'est Lewis Capaldi :

Ceux que j'aime beaucoup et que j'ai découvert il y a un peu plus longtemps quand même c'est Kodaline. Peut-être que leurs musiques ou même leur nom va vous sembler familier. En tout cas ils font toujours des clips absolument magnifiques et renversants (oui je suis obligée de poster 3 chansons parce que je peux vraiment pas décider entre les 3). Vraiment les clips sont géniaux !


Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Aoû - 15:46
Romet
Membre
Romet
Masculin
Date d'inscription : 08/08/2017
Messages : 30
Localisation : Sur mes pieds
J'approuve pour Kodaline, très bon groupe que je recommande également ! o/

Pour ma part, je vous propose de découvrir Atlas Genius, un groupe composé de trois frères australiens que je suis depuis un bon moment déjà. Ils proposent des musiques d'indietronica (indie/electronique) dans une ambiance que je trouve très positive, c'est agréable à écouter, ça ne mange pas de pain et ça donne la pêche je trouve !



Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Aoû - 22:25
Laya
Membre
Laya
Féminin
Date d'inscription : 10/08/2017
Messages : 34
Existential: Ouiii j'adore Rhodes, et j'ai l'impression qu'on a les mêmes goûts musicaux parce que j'écoute aussi beaucoup Kodaline et cette chanson de Lewis Capaldi **

Romet: Ahaaa le fameux Ofenbach! J'avoue qu'au delà de ses titres phares je ne connais pas trop. La channnce de l'avoir vu en concert Vos musiques du moment 2754114539 Je ne connaissais pas du tout Allen Farben et franchement j'aime bien!
Je ne connaissais pas non plus Atlas Genius, sympas à écouter aussi :3

J'ai passé mon week end chez une pote et ça m'a permis de réécouter des chanteurs que j'écoutais y'a un moment maintenant! Notamment Andrew belle (je suis une graande fan mais c'est beaucoup moins joyeux) et Two door cinema club!

(EDIT; ma favorite d'andrew belle reste définitivement Cette chanson:

)

Elle m'a fait découvrir cette chanson de Liion, je connaissais pas du tout, je la trouve super chouette, elle me donne envie de danser Vos musiques du moment 2667223679 Vos musiques du moment 2045749302
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Aoû - 19:38
Romet
Membre
Romet
Masculin
Date d'inscription : 08/08/2017
Messages : 30
Localisation : Sur mes pieds
Two Door Cinema Club, j'approuve ! o/

Mon coup de coeur du moment :


Et d'autres d'eux qui sont vraiment pas mal également :


Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Aoû - 1:06
zinogri
Membre
zinogri
Masculin
Date d'inscription : 25/08/2017
Messages : 12
J'aimerais vous partager un groupe que j'adore, Helloween ! C'est l'un des seuls de ce genre que j'adore d'ailleurs, je suis pas très fan de ce genre de musique habituellement ! De plus, ils varient beaucoup leurs chansons je trouve :p Je vous en propose quelques unes, mes préférées du moment !





Sinon à part ça, mon coup de coeur du moment, c'est cette musique là = )
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Sep - 0:04
Angelo
Membre
Angelo
Masculin
Date d'inscription : 17/08/2017
Messages : 12
Localisation : Dans les étoiles
https://www.instagram.com/angelo.0307/
Annnnnnnwww je crois que je vais adorer ce topic ! J'ai de nouvelles musiques en tête chaque jour !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Sep - 20:49
Lilooh
Membre
Lilooh
Féminin
Date d'inscription : 19/08/2017
Messages : 25
Localisation : Chépaou :'x
Hellow vous o/

Moi en ce moment j'écoute beaucoup le groupe "La secte Phonétik" Voilà x')
-J'ai roulé ma bosse-
-Bienvenue dans la secte-
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Sep - 18:20
Angelo
Membre
Angelo
Masculin
Date d'inscription : 17/08/2017
Messages : 12
Localisation : Dans les étoiles
https://www.instagram.com/angelo.0307/
Je connais ! J'aime bien aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sense of Mystery :: LE CAFE :: Espace détente :: UN PEU DE FLOOD-