Chaque serrure a sa clé tout comme toute enquête a une vérité.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vos derniers films et cinémas.

:: LE CAFE :: Espace détente :: UN PEU DE FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 7 Aoû - 17:39
Myunnie
Co-fondatrice et Admin Attachiante
Féminin

LES FILMS DU MOMENT
et vous êtes filmés

Un film récemment visionné, téléchargé ou vu à la télé ou un petit cinéma y'a pas longtemps ?

Dites nous tout ! Que ce soit la semaine dernière ou aujourd'hui,  venez nous dire ce que vous avez vu en dernier.
Voici le topic flood sur l'univers du film

Partagez avec nous vos dernièrs visionnages.

Il ne s'agit pas de blablater intégralement sur un réalisateur ou un film en particulier (en faire une critique, debattre, etc... ) Vous pouvez le faire dans la partie "Un peu de vous" en ouvrant votre sujet avec comme début de titre "[FILM]" 

©️ Code initial de Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Aoû - 0:59
Ewilan
Membre
Féminin
Je viens tout juste de fini Si tu tends l'oreille du Studio Ghibli et je suis totalement sous le charme    ! C'est vrai qu'il n'y a que peu de film de chez eux dont je ne suis pas fan mais celui - là est vraiment simple mais à la fois très beau. Il n'est pas aussi beau visuellement parlant que Princesse Mononoke et n'a pas un sujet aussi fort que Nausicaä de la vallée du vent mais je pense que c'est ce qui le rend tout aussi plaisant à voir que tout les autres.
Si vous êtes fan des films d'animation japonais et particulièrement ceux du Studio Ghibli, je vous le conseille    !
Mer 9 Aoû - 12:14
Existential
Membre
Féminin
Cool, un sujet pour les cinéphiles ! Bon, je sais pas si mon post va intéresser spécialement beaucoup de gens mais bon au cas où hein x)
J'adore tous les films un peu bizarres, psychologiques, bref ceux où on est complètement retournés en sortant de la salle, ceux qui nous ont fait ressentir quelque chose de fort, que ce soit de la peur, du dégoût, de la gêne, de la tristesse.

Donc voilà, les films les plus récents que j'ai vu et que j'ai apprécié sont : Birdman, Baby Driver et Dunkerque tous des chef-d'oeuvre visuels ! Après y'a pas longtemps j'ai aussi vu Spider Man : Homecoming et malgré ma grande sympathie pour l'acteur principal, il faut avouer que c'est un film plutôt banal qui n'est produit que dans l'unique but de faire du profit donc bon...

Après dans les films que j'ai vu qui m'ont le plus marqué y'a eux : La Ligne Rouge, Colonia, Whiplash, Inglourious Basterds, Trainspotting, The Machinist, Mémoires de jeunesse, Mulholland Drive, The Stanford Prison Experiment, Donnie Darko, The Grand Budapest Hotel, Shaun of the Dead, Hot Fuzz, Le dernier pub avant la fin du monde, Le Prestige, Shining, Shutter Island, Les Oubliés, La Ligne Verte, Chronicle, A Cure for Life, Get Out, Tu ne tueras point, This is England, Eddie The Eagle, Grave, Split, Kingsman, '71, Invincible, Full Metal Jacket, Il faut sauver le soldat Ryan, Dog Pound.

Bon voilà, je sais qu'il y en a beaucoup mais je regarde énormément de films, du coup la liste est conséquente x)
Ven 25 Aoû - 21:52
zinogri
Membre
Masculin
J'ai vu récemment Kimi No Nawa aka Your Name en anglais, un film d'animation Japonais sorti il y a quelques mois. C'est un film de romance, sur deux jeunes étudiants qui n'ont à première vue rien en commun, habitant à des kilomètres l'un de l'autre. Pourtant, ils vont se retrouver liés par un certain petit quelque chose, j'éviterai de trop spoil ici xD Très très bon film à voir, considéré d'ailleurs comme l'un des meilleurs films d'animation de tous les temps !

Toujours dans ce registre, j'ai revu Le Voyage de Chihiro, un classique du Studio Ghibli, toujours aussi doux et sympa à voir = )
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :