Chaque serrure a sa clé tout comme toute enquête a une vérité.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vos animaux de compagnie

:: LE CAFE :: Espace détente :: UN PEU DE FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 7 Aoû - 19:10
Myunnie
Co-fondatrice et Admin Attachiante
Féminin

TES ANIMAUX DE COMPAGNIE
tu en as chez toi?

Si tu as des compagnons à nous présenter, qu'ils soient à poils, à plumes, vivant sous l'eau ou rampant sur terre et ce, qu'importe sa taille ou son prénom ... vas-y !
Ils peuvent être dans ta maison, à toi ou à ta famille plus éloignée voire.. à la nature. L'important c'est que cet animal soit ton ami.  (benh ouais )

Montrez le nous et présentez le rapido !
Voici le topic flood sur nos bestioles chéries !

alien  cat  monkey  pig  albino  rendeer        
(si vous avez adopté un lama sauteur, un sushi, un mouton multicolor ou un pacman... faîtes moi signe)

Il ne s'agit pas de blablater intégralement sur ton animal ou tes animaux à toi ( parler sur ses soins, partager des tas de photos quotidiennement, partir dans une discussion sur ta bestiole, conseiller sur son alimentation, etc... ) Vous pouvez le faire dans la partie "Un peu de vous" en ouvrant votre sujet avec comme début de titre "[ANIMAUX]" 

©️ Code initial de Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Aoû - 0:54
marieno
Membre
Féminin
http://agencedepresse.lebonforum.com/
Coucou,

C'est une rubrique que j'aimais bien remplir mais hélas j'ai perdu mes 2 bichons à 7 mois d'intervalle.
dur.
Spoiler:

Spoiler:

Jeu 10 Aoû - 16:23
Laya
Membre
Féminin
Oh je suis vraiment désolée pour toi Marieno :c Ils étaient magnifique ♥️

Je viens présenter mes ptits poneys, si vous voulez en savoir plus j'ouvrirai un sujet à part sur eux c:
Kenya; Petit poney avec un énorme coeur! Il va sur ses 19 ans cette année, déjà. C'est un formidable poney de loisir.
Spoiler:

Pacha; welsh cob de 14 ans, caractériel mais avec un potentiel énorme à l'obstacle
Spoiler:

Vega; Welsh cob de 8 ans, je l'ai moi même débourrée. Caractérielle aussi mais elle a un énorme coeur, elle apprend à une vitesse folle et elle cherche toujours à bien faire.
Spoiler:

J'ai aussi un chat, faut que je vous retrouve des photos! (dès que j'en ai je vous le montre
Jeu 10 Aoû - 18:24
marieno
Membre
Féminin
oui ils étaient magnifiques et tellement affectueux. Le mâle est parti le premier et la femelle s'est laissée dépérir je pense, son coeur ne l'a pas supporté.
Les chevaux sont magnifiques, il faut ouvrir un post à part que tout le monde en profite.
Ils me font un peu peur car ils sont grands. J'ai fait une ballade en Camargue à cheval, têtu le cheval. Rolling Eyes
Jeu 10 Aoû - 19:46
Ewilan
Membre
Féminin
Ooooooh Marieno, je suis désolée pour toi, c'est toujours dur de perdre nos boules de poils !

Pour ma part, j'ai juste un petit chat (une femelle !) recueillie il y a juste deux mois :

Spoiler:

Elle a l'air adorable comme ça mais c'est un vrai petit monstre ! Elle balade sa balle partout et surtout sur mon lit. La nuit   Son petit nom c'est Hildegrade ! Oui, on s'est vraiment cassé la tête x)
Jeu 10 Aoû - 20:07
marieno
Membre
Féminin
je vois qu'elle aime bien les lits et les oreillers Very Happy
ma femelle aussi, elle venait se coucher sur mon épaule.
nos boules de poils font partie de la famille. Very Happy
Jeu 10 Aoû - 20:08
Romet
Membre
Masculin
Oh je suis désolé pour tes chiens marieno ! Ils avaient de bonnes bouilles en plus. J'ai un oncle qui a une chienne de la même race, elle est géniale c'est une petite folle qui court partout et veut tout le temps jouer (notamment avec mon chat, qui lui s'en fout xD) mais n'aboie jamais et ne mord pas.

Belles bêtes Laya ! Ils sont à toi ? Ça doit être du boulot de s'en occuper au quotidien huhu.

J'adore ton chat Ewilan, elle ressemble un peu au mien quand il était chaton. T'en fais pas, ça finit par se calmer avec l'âge, au point de devenir de vieux paillassons sans intérêt donc profite qu'elle ait encore toute son énergie ! o/

Pour ma part, j'ai un chat de 3 ans, nommé Gribouille (je me suis pas foulé sur le nom, vous comprendrez pourquoi :v) et un poisson, Bob (pas de photo), pour me tenir compagnie dans mon petit appart' %D
Voici donc une photo de mon chat :
Spoiler:

Jeu 10 Aoû - 20:44
marieno
Membre
Féminin
vos partages sont super
il st beau ton chat Romet

et dire qu'il y en a qui maltraitent les animaux
Jeu 10 Aoû - 21:01
Laya
Membre
Féminin
Hanw vos boules de poils sont super choutes
Ewi ton ptit chaton est hyper craquant! Profites, ça grandit vite ces ptites bêtes. Quand je vois que le mien va sur ses 10 ans... on voit pas le temps passer!

Canon ton chat Romet! C'est trop cool que t'ai pu prendre une boule de poiles pour te tenir compagnie dans ton appart ** Il n'est pas trop triste de ne pas pouvoir sortir?

Par rapport aux poneys, non ce ne sont pas réellement les miens bien que je sois la seule à m'en occuper, je vous explique ça bientôt c: Et oui ça prend énormément de temps! J'avoue que je n'arrive pas à m'en occuper comme je le voudrais, mais on fait avec ce qu'on a Wink

Plop j'ai fouillé sur un ancien forum et j'ai retrouvé une jolie photo de mon matou:
Ven 11 Aoû - 17:55
Romet
Membre
Masculin
Laya : Non, il n'y a que Bob qui soit à mon appart' xD Mon chat est chez mes parents, il serait sûrement malheureux dans un appartement, surtout aussi petit que le mien Wink
J'aime beaucoup les chats aux longs poils comme le tien, il est beau !
Sam 12 Aoû - 0:33
Woom
Fondatrice et Admin
Féminin
http://senseofmystery.forumactif.org
Vos animaux sont trop mignons ! (même les chats -notamment le petit de @Ewilan- que je ne porte habituellement pas dans mon coeur. Les vôtres ont du style.)
@Romet : C'est marrant parce qu'une amie avait un chat qui s'appelait Gribouille aussi.. Mais il ne ressemblait pas du tout à ça. (il était plus simple) Toi, c'est plus justifié.

@Marieno, je suis désolée pour toi. Tes bichons étaient adorables. Je craque totalement pour leurs petites bouilles !

Avec Myunnie, nous avons également vécu la perte de notre lapine (extra-nain), Noisette (nous ne nous sommes pas foulées non plus).. Bientôt 2 ans déjà. Ca m'a beaucoup attristée parce que nous n'étions pas présentes dans ses derniers instants..(PACES + 2heures de route obligent.) Je l'ai énormément aimé. Elle a été le seul animal de compagnie que nous avons pu avoir et à qui nous avons pu donner de l'amour. Autrement, nos parents refusaient tout si ce n'était pas un poisson rouge. Vous imaginez donc la joie quand ils ont craqué. Haha. C'était mon bébé.
Voici des vieilles photos de sa "jeunesse" pour voir un peu la bête féroce : (les autres sont sur mon disque dur ext)

Là, on dirait un boudin.. un peu.  
Dim 13 Aoû - 16:06
marieno
Membre
Féminin
Noisette se portait bien on dirait. J'ai eu un lapin blanc aux yeux bleus, un amour. il fallait lui couper les dents régulièrement car les mâchoires étaient décalées donc les dents poussaient.
Lun 21 Aoû - 11:39
Lilooh
Membre
Féminin
Hello, j'ai cru comprendre que ici ça parlait de nos amis les bêtes x3
crooow bien xD

Commençons par le commencement, voici Snoopy, mon chat -chez mon père- une terreur qui fait que de se battre, et un peu rebelle sur les bords, qui se laisse jamais toucher sauf par moi, de temps en temps, on se demande de qui elle tient xDD -6ans
Spoiler:

Ensuite voilà Hoggy, le chat de mon frère, toujours chez mon père, mais qui est un chat BCBG par excellence qui ne met jamais une patte dehors xD -4ans
Spoiler:

Avant il y avait celui de ma belle mère, du nom de Pouky mais qui est mort il y a 1an~ c'était le roi de la maison, un perçant pure race vraiment beau -9ans
Spoiler:

Et enfin, le chien de mon padre, Sumo, tout ce que j'ai a dire c'est qu'il porte bien son nom, c'est un batar croisé Labrador et Dog de bordeaux x3 -8ans
Spoiler:

Chez ma mère il y a 2 petits nouveaux -plus si nouveaux que ça d'ailleurs xD-
Macao -comme la ville- ou Macachat x3 grand frère de quelques mois de Mado "des secrets du Gevaudan", une chienne de race Cane Corso, qu'on a pas bien chère pour cette race si car elle a un petit problème de prognathie et une maladie x'c -1an 5mois et  1an dans 1semaine
Spoiler:

Lun 21 Aoû - 11:43
Lilooh
Membre
Féminin
La vie avec les animaux c'est le pied , vos petites bestioles sont troop mignonnes , désolée pour les décès .

Moi je vois laisse avec de la lecture x'D
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :