Sense of Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chaque serrure a sa clé tout comme toute enquête a une vérité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

NEWS 01 : DEBUT DU DEBUT

 :: LE BUREAU :: NEWS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 8 Aoû - 21:50
Myunnie
Co-fondatrice et Admin Attachiante
Myunnie
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 210
NEWS N°1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bientôt l'enquête !

Ohlolo, les dossiers commencent à s'empiler chez les commandants. On les entend souffler, on les voit se gratter, on les sent suer. C'est la panique dans les bureaux.
C'est avec une hâte non dissimulée que je vous annonce ceci : l'enquête ne va pas tarder à être lancée !
Si vous aussi, vous êtes entrain de penser " c'est pas trop tôt ! ", levez la main.  NEWS 01 : DEBUT DU DEBUT 3188123143
Sachez que nous partageons avec vous votre impatience.

Nous concoctons les scénarios avec amour et humour, en espérant que l'assaisonnement plaise à tous. Un peu de poivre, un peu de sel, un peu de piment. Mais pour que la recette soit un succès, il faut également un peu de membres, voyez-vous. (pas que nous soyons cannibales, mais c'est l'atout d'un délicieux forum ).

Afin d'obtenir cet ingrédient essentiel, nous tentons d'exposer notre forum au monde entier ( ahem) dans l'espoir qu'il se fasse connaître. Pour cela, nous déposons ce dernier dans les rubriques prévues dans les forums d'entraides et publicités, en
référençant notre forum, en votant pour nos top-sites, en envoyant des messages à ceux susceptibles d'être intéressés... bref, nous faisons ce que nous pouvons entant qu'êtres humains dénués de magie pour faire de la publicité.

Si vous souhaitez nous aider à accélérer le début de l'aventure,  je vous invite vivement à nous donner un peu de votre soutien :

  • en votant pour les top-sites : image de la PA + les 4 images à gauche en bas ( un clique toutes les 120min, si vous êtes des fous furieux)
  • en invitant des amis susceptibles d'être intéressés (sans trop les harceler, hein, qui aime viendra ! )
  • en nous envoyant des forums acceptant potentiellement un partenariat sans limites de membres
  • en faisant de la publicité sur une autre plateforme l'autorisant (Equideow, autre forum, twitter, facebook...)

Pour une bonne ambiance et une interaction, vous savez que nous avons décidé de ne démarrer le jeu que lorsque nous aurons atteint un certain quota de membres actifs. On s'y approche grandement. Pour chopper les quelques derniers, peut être pourrions-nous faire équipe? NEWS 01 : DEBUT DU DEBUT 4052939392

Des nouveaux membres


Sapristi ! Ne comptez pas sur moi pour vous oublier ! Les membres actuels sont importants.
Courir après les nouveaux alors que les anciens se cachent, ce n'est pas un bon deal. Hého, montrez vous ! Ne disparaissez pas dans l'ombre obscure du néant, invisibles à nos yeux et à ceux de vos camarades ! Soyez présents, bande de petits filous !
La barre des connexions nous fait parfois des vilains frissons qui viennent galoper le long de notre dos : certains d'entre vous sombrent avant de finalement (et heureusement) revenir. On se dit " qu'est ce qu'on a fait de mal? Qu'est ce qu'on aurait du faire pour les faire rester ? On va devoir encore rallonger le laps de temps du démarrage ...il n'y a encore moins d'actifs..."
Nous espérons justement que les membres inscrits et validés soient un minimum disponibles et actifs sur les parties du forum ou en se connectant, au cas où le jeu se lance. En mode "ok, j'suis opérationnel là, let's go ! NEWS 01 : DEBUT DU DEBUT 223833834 "

N'oubliez pas non plus qu'il s'agit également de faire connaissance autour d'un jeu inédit. La catégorie "LE CAFE" est prévue pour se détendre, que ce soit à travers les divers minis jeux proposés ( hé, j'en rajoute au fur et à mesure en plus, chépabolavie) ou les lieux de flood/discussionsdans lesquels vous pouvez ouvrir votre sujet ou blablater sur ceux ouverts. Participer = se connecter = être actif. Tout est lié, c'est du génie !
La ChatBox étant également disponible, venez papoter avec vos camarades, vous êtes tous à priori pas dangereux.  NEWS 01 : DEBUT DU DEBUT 3572539980

Quant aux nouveaux membres ? Ouuuui, hiha ! Nous sommes super contents de vous accueillir parmi nous, en espérant qu'on s'amusera comme des pitits fous !   On souhaite la bienvenue à tous les membres du mois de juillet (oui, même ceux qui sont apparues dans les tous premiers, donc les vieux ! ) ainsi qu'à ceux de ce début août !
D'ailleurs, n'oubliez pas vous aussi de la souhaiter (bande d'impolis timides! ). Un joli "bienvenue ! " vous fera devenir des supers héros.  NEWS 01 : DEBUT DU DEBUT 3700942116

Nous comptons sur vous.

Merci pour tout ♥️

À BIENTÔT POUR LE DEBUT...


PETITES NOUVEAUTES ▬ hnng... encore un effort!

▬ nouveaux smileys ( catégorie Funky, Tuzki, Crazy et Exclamations) :: si vous avez des propositions, n'hésitez pas à vous exprimer (autrement que par smileys bien sûr, pas certaine d'être douée en rébus )
▬ nouveaux membres à qui souhaiter la bienvenue (ok, bon, à voir, ils ont déjà pas mal eu à faire avec les miens longs de 3m )
▬ nouveaux minis jeux et d'ailleurs j'annonce qu'il y eu aura d'autres.
▬ nouveaux floods et discussions. Blablatons ensemble. Et puis pour ceux qui aiment : venez raconter vos vies, pour une fois qu'elles intéressent quelqu'un, profitez en !
▬ prochainement, le jeu débute ! Préparez vous, connectez vous, soyez vigilants !

 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Aoû - 0:01
Myunnie
Co-fondatrice et Admin Attachiante
Myunnie
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 210
RAPIDE RECENSEMENT: ▬  venez commenter ici !

Afin d'assurer votre présence et future participation ( au taquet pour être prévenus lors du commencement du jeu) ainsi que dans le but d'être sûr que vous avez lu les NEWS, merci de commenter à la suite de ce post : ici bas ↓ ( qu'importe votre message, cela comptera comme recensé)
▬ Ewilian
▬ Holio
▬ Romet
▬ Existential
▬ Valou
▬ Noise
▬ marieno
▬ Laya
▬ Linaë
▬ Sarcams.
▬ Faereth
▬ Aoife
▬ Miss Artemis
▬ Anaïs
▬ Lilooh
▬ Colomback
▬ Rose
▬ Zinogri
▬ Ellery
▬ ANGELO
▬ Justice
▬ Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Aoû - 0:35
Ewilan
Membre
Ewilan
Féminin
Date d'inscription : 30/07/2017
Messages : 98
Localisation : 221B Baker Street, Westminster
Suiiiiis là ! J'ai la tête dans les cartons alors bientôt mon ordinateur sera la seul chose qui me restera NEWS 01 : DEBUT DU DEBUT 3188123143
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Aoû - 0:51
Holio
Membre
Holio
Masculin
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 7
Localisation : Hauts-de-France, France
Moi aussi je suis là ! NEWS 01 : DEBUT DU DEBUT 3188123143
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Aoû - 10:59
Romet
Membre
Romet
Masculin
Date d'inscription : 08/08/2017
Messages : 30
Localisation : Sur mes pieds
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Aoû - 11:45
Existential
Membre
Existential
Féminin
Date d'inscription : 27/07/2017
Messages : 14
Localisation : Sud-ouest, Périgord
Je suis là moi aussi ! :-))
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Aoû - 13:33
Valou
Membre
Valou
Féminin
Date d'inscription : 26/07/2017
Messages : 16
http://greys-anatomy-france.forumactif.org
Je suis également présente et impatiente !!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Aoû - 14:40
Noise
Membre
Noise
Féminin
Date d'inscription : 01/08/2017
Messages : 73
Localisation : Misthallery
Hey j'suis un peu cachée meh j'suis là aussi NEWS 01 : DEBUT DU DEBUT 3188123143 (ow chouette de nouveaux smileys  NEWS 01 : DEBUT DU DEBUT 995201640)

Edit, pour ce qui est des topsites je sais à quel point c'est dur à lancer mdr je ferais de mon mieux pour vous aider ! Et pareil j'essaie d'en parler un peu autour de mwa ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Aoû - 0:47
marieno
Membre
marieno
Féminin
Date d'inscription : 29/07/2017
Messages : 55
Localisation : sud ouest
http://agencedepresse.lebonforum.com/
hop, hop, présente
rooo, j'adore l'animation de la news (euh, bizarre Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Aoû - 16:11
Laya
Membre
Laya
Féminin
Date d'inscription : 10/08/2017
Messages : 34
JE SUIS READY POUR COMMENCER NEWS 01 : DEBUT DU DEBUT 3284090324
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Aoû - 11:15
Myunnie
Co-fondatrice et Admin Attachiante
Myunnie
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 210
Merci à ceux recensés NEWS 01 : DEBUT DU DEBUT 2996754730

J'invite ceux ne l'ayant toujours pas fait à se dépêcher ! NEWS 01 : DEBUT DU DEBUT 756693616
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Aoû - 11:32
Linaë
Membre
avatar
Féminin
Date d'inscription : 12/08/2017
Messages : 4
Je suis là !  
Ne vous en faîtes pas, je suis toujours en retard, c'est normal  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Aoû - 14:45
Sarcasm
Membre
Sarcasm
Féminin
Date d'inscription : 28/07/2017
Messages : 19
Localisation : Normandie, France
Après m'avoir trainé de force, j'ai enfin fais ma présentation XD
La procrastination, c'est mal!
Et here I am  NEWS 01 : DEBUT DU DEBUT 3188123143

Vous inquiétez pas si je suis pas très présente, c'est que mes deux équipes me prennent tout mon temps xD
Mais je penserai à vous souvent  NEWS 01 : DEBUT DU DEBUT 2972588414
(N'hésitez pas à me ramener de force ici si le jeu commence!)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Aoû - 19:05
Faereth
Membre
Faereth
Féminin
Date d'inscription : 03/08/2017
Messages : 9
Suis là suis là  NEWS 01 : DEBUT DU DEBUT 3188123143
(Bon, internet ça risque d'être complexe pour ces deux prochaines semaines, mais je vais faire de mon mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Aoû - 19:51
Aoife
Membre
Aoife
Féminin
Date d'inscription : 13/08/2017
Messages : 47
Localisation : Rhône-Alpes Auvergne
Présente également :3
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Aoû - 13:46
Miss Artémis
Membre
Miss Artémis
Féminin
Date d'inscription : 14/08/2017
Messages : 22
Localisation : Ben Chépaoù quel question
I'm here ! NEWS 01 : DEBUT DU DEBUT 3188123143 NEWS 01 : DEBUT DU DEBUT 136446574
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Aoû - 14:46
anais
Membre
anais
Féminin
Date d'inscription : 17/08/2017
Messages : 7
Localisation : Devant mon ordi
Je suis la aussi  !  NEWS 01 : DEBUT DU DEBUT 3284090324
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Aoû - 0:10
Lilooh
Membre
Lilooh
Féminin
Date d'inscription : 19/08/2017
Messages : 25
Localisation : Chépaou :'x
La pitite nouvelle est présente à l'appel NEWS 01 : DEBUT DU DEBUT 3284090324 NEWS 01 : DEBUT DU DEBUT 3527808247
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Aoû - 14:53
Myunnie
Co-fondatrice et Admin Attachiante
Myunnie
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 210
Hé ! Les z'amis ! NEWS 01 : DEBUT DU DEBUT 2045749302
Des nouvelles plus nouvelles que ces nouvelles !
→ DIRECTION ► NEWS 02

Le jeu s'est enfin lancé !
→ DIRECTION [1]Enquête n°1 et Sondages n°1


De nouveau, merci à viiiiious pour vous être recensés ♥️
Ce n'est pas trop tard pour ceux ne l'ayant pas encore fait ! Commentez ci-dessous NEWS 01 : DEBUT DU DEBUT 2754114539
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Aoû - 16:59
Colomback
Membre
Colomback
Féminin
Date d'inscription : 25/08/2017
Messages : 26
Hello! Je me recense!
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Aoû - 16:59
marieno
Membre
marieno
Féminin
Date d'inscription : 29/07/2017
Messages : 55
Localisation : sud ouest
http://agencedepresse.lebonforum.com/
hello,
j'ai répondu au questionnaire .
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Aoû - 18:14
Woom
Fondatrice et Admin
Woom
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 262
https://senseofmystery.forumactif.org
@Marieno : J'ai vu et je t'ai ajouté un point d'enquêteur. Cool

+ Mise à jour de la liste des recensés faite.
J'en profite pour préciser (comme j'ai eu une question à ce propos) que vous pouvez jouer une fois que vous êtes recensés sans avoir à attendre qu'une de nous deux commente ou mette à jour la liste du sujet. Nous finirons dans tous les cas par voir que vous êtes recensés. Et nous n'allons pas vous courir après pour vous mordre parce que vous êtes "impatients".

Rendez-vous sur NEWS 02.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Aoû - 21:10
zinogri
Membre
zinogri
Masculin
Date d'inscription : 25/08/2017
Messages : 12
Présent ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Aoû - 21:41
Rose
Membre
Rose
Féminin
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 18
Localisation : Franche-Comté
Je suis présente ! NEWS 01 : DEBUT DU DEBUT 3188123143
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Aoû - 19:48
Ellery
Membre
Ellery
Masculin
Date d'inscription : 27/08/2017
Messages : 2
Bonjour, bonjour. Je me recense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sense of Mystery :: LE BUREAU :: NEWS-