Sense of Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chaque serrure a sa clé tout comme toute enquête a une vérité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Jeu 10 Aoû - 11:05
Laya
Membre
Laya
Féminin
Date d'inscription : 10/08/2017
Messages : 34

TOI :

preɴoм :Klervi

ɢeɴre : Femme. ♀

αɢe : 17 annnnns (18 dans un mois ouloulouuu)

ɴιveαυ deтυde : Obtenus le bac juillet dernier, donc je commence ma première année d'études sup'!

αɴecdoтeѕ α pαrтαɢer : Je suis une méga fan de Dr Layton  Laya débarque c:  1743032694 J'ai finis tous ses jeuuux (sauf le dernier dispo sur mobile! Mais il a l'air génial **)

CE QUE TU AIMES

1) ce que tu regardes :


ѕerιeѕ : Game of Thrones et Prison Break en ce moment. Y'a pas longtemps j'ai dévoré Viking aussi ** J'ai regardé trop de séries pour en faire une liste complète ici  Laya débarque c:  223833834


ғιlмѕ : Les trucs à l'eau de rose j'adore. Tout ce qui est "Avant toi" et tout ça je kiiffe  Laya débarque c:  1793141235 les pirates des caraibes, Moana la légende du bout du monnnnnde, ... J'en oublis trop  Laya débarque c:  2848839898  

2) ce que tu écoutes :

мυѕιqυe : Imagine Dragon, Coldplay, des remix de bob marley,... la plupart des choses qui passent à la radio.

3) ce que tu lis :

lιvreѕ : Ca fait un bail que je n'ai pas lu un livre autre que du vieux classique scolaire :c Mais bon c'est un peu comme les films, tout ce qui est à l'eau de rose j'adooore  Laya débarque c:  4245150226 (hush hush est un de mes livres préférés). Sinon tout ce qui tourne autour du supernaturel peut me plaire, et les enquêtes aussi Very Happy

вαɴde deѕѕιɴee / мαɴɢα : Je ne lis rien de tout ça :c

4) ce que tu fais :

αcтιvιтe eхтrαѕcolαιre : PONEEEEEY (eh non j'ai pas changé de ce côté là  Razz ) Je m'étalerais plus sur le sujet ailleurs si je vois que ça en intéresse certains parce que sinon, j'en ai pour des heures à tout écrire ici xD

нoввy : Sorties entre amis, poney, famille, playa, musique, RP, vidéomontage, ...

5) ce que tu manges :
тeѕ plαтѕ / αlιмeɴтѕ preғereѕ : les pâtes à toutes les sauces, les tajines bondiou c'est trop bon.

6) ce que tu désires :
oвjeт : Une villa de rêve avec piscine + écurie et installation équestre intégré Cool

doɴ / poυvoιr : Téléportationnn, comme ça, pouf je fais le tour du monde **

cαrrιere : oula oula. Tant que je gagne assez ma vie pour réaliser mes rêves, ça me va!

7) ce que tu préfères
αɴιмαl : panthère des neiiiiges (je vais en surprendre quelque unes xD)

ɴoмвre : peu m'importe

coυleυr : Bleuu

joυr oυ ɴυιт : Les deux /pan/

ѕαιѕoɴ: Ete!

мyтнoloɢιe: Les dieux c'était swaggy à l'époque. Une vrai saison de téléréalité 8D

pαyѕ : Mexique, Nouvelle zélande, Islande

LE FORUM

voтre relαтιoɴ αvec leѕ eɴιɢмeѕ / le мoɴde polιcιer : J'adore, je regardais souvent à la télé les petits meurtres d'agatha christie, J'ai dévoré les Pr Layton, ça me saoule quand j'arrive pas à résoudre un problème D8

rαιѕoɴ de voтre ιɴѕcrιpтιoɴ: Les deux fondas m'ont convaincue d'aller faire un tour, et j'avoue que je n'avais pas imaginé ce fofo ainsi, j'ai été immédiatement convaincu ** j'ai hâte de découvrir les futures enquêtes Cool

code : I'M A DINOSAU...DETECTIVE. Woom

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Aoû - 12:12
Woom
Fondatrice et Admin
Woom
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 262
https://senseofmystery.forumactif.org
BONJOUUUR ET BIENVENUE KLERVI-choupi ! Laya débarque c:  2069471238

Sans surprise, ton code est correct. Je te valide tout de suite, illico presto. Tu vas pouvoir arborer fièrement la couleur violette des détectives.
Le jeu va bientôt commencer mais comme il faut quand même un peu patienter, je t'invite à faire un tour dans l'espace LE CAFE où tu trouveras des petits jeux et des discussions. (tu peux ouvrir des sujets dans les 2 si tu en as envie.)
Et puis, si tu t'ennuies trop, n'oublie pas de mettre un joli avatar.

ENSUITE :
• Je vois que tu aimes toujours RP, est-ce que tu es encore sur des forums ?
• Tu as toujours une chaine youtube avec tes vidéos de poney ? Laya débarque c:  4245150226  (tu parles de vidéomontage)
Avant toi C'est Myunnie qui va te sauter au cou quand elle va voir ça. Il a été sa lecture coup de coeur. Et puis le film est bien réalisé/joué aussi. Par contre, je t'avoue que ça m'a fait sourire quand j'ai vu qu'il était suivi par Pirates des Caraibes. (c'est tout de suite moins Eau de Rose. )
→ D'ailleurs dans l'espace détente, tu pourras parler des séries et des films que tu aimes bien et que tu as oublié si tu veux.  
Une villa de rêve avec piscine + écurie et installation équestre intégré Ah oui, tu te mettrais bien toi, là. L'objet est quand même bien volumineux.. Tu m'as fait rêvée un instant. Hahaha.
• Téléportation est beaucoup demandé comme pouvoir, c'est fou. Tu comptes aller où en premier ?
panthère des neiiiiges Je ne suis pas surprise. Cool
*Trace un énième trait sur le tableau des amoureux du bleu* Ils envahissent le forum.. Un jour, son habillage contiendra du bleu pour vous en dégoûter. HAHAHA faire plaisir. Laya débarque c:  174907912
Les dieux c'était swaggy à l'époque. Une vrai saison de téléréalité 8D J'ai ris parce que tu as raison. Mais c'est ça qui est passionnant. IL S'Y PASSE TELLEMENT DE CHOSES !

Voilà, je n'ai pas grand chose à dire finalement alors que je suis pourtant très contente de te retrouver. Serait-ce l'émotion ?
A très bientôt sur la Chatbox. Laya débarque c:  3703527236
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Aoû - 13:18
Laya
Membre
Laya
Féminin
Date d'inscription : 10/08/2017
Messages : 34
Owii faut que je me trouve un avatar **
- Et oui, ça m'arrive aha. Je ne reste jamais très longtemps sur un même forum (excepté d'un RPG lupin où j'ai vraiment accroché mais qui dépérit) mais je ne peux pas m'arrêter de rp pour autant c:
- Hanw cool une coupine à l'eau de rose Laya débarque c:  4245150226 Et ouais je me suis dis qu'il fallait que je diversifie vite pour ne pas faire une liste interminable de films cucu que j'ai pu voir xDD
- Un de mes rêves est de faire le tour du monde, donc la téléportation me semble être un moyen de locomotion fort rentable! En premier l'Islande je pense, ça me vend vraiment du rêve, c'est une ile tellement atypique avec les aurores boréales, les jeysers, les sources d'eau chaude et la flore volcanique! Se suivrait de peu un pays d'Afrique style Tanzanie pour pouvoir faire un safari et approcher tous ces grands animaux de la savane ** Le mexique ça a l'air fou aussi, avec les pyramides et toute la culture ancienne qui tourne autour.
- Owiiiii du bleu partout Laya débarque c:  4245150226 team bleu Cool
- J'ai du commencer L'Enéide de Virgile pour ma prépa (histoire de m'avancer sur les pavés que je dois lire ;.; ) je n'ai lu qu'un chapitre et c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit xD ça promet pour la suite de ma lecture :')

Moi aussiiiii je suis super heureuse de vous retrouver Laya débarque c:  2069471238
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Aoû - 15:11
Romet
Membre
Romet
Masculin
Date d'inscription : 08/08/2017
Messages : 30
Localisation : Sur mes pieds
Bienvenue Laya, j'ai l'honneur de te refiler le rôle de petit bizuth nouveau o/

Tout d'abord, bravo pour ton bac ! Tu as passé lequel ? Et du coup, dans quoi vas-tu poursuivre ? x)
Une méga-fan de "Dr Layton" hein ? Rolling Eyes
Oh une autre fan de Vikings ! Et de Game of Thrones ! Je suppose que tu suis la saison 7 du coup ? c:

Aaah les pâtes, le bon vieux fourre-tout étudiant qu'on nous ressort à toutes les sauces parce que c'est pas cher et qu'on est tous fauchés mais chut Laya débarque c:  2763560077

Ahlala moi aussi je rêverai de faire le tour du monde ! L'Islande et la Nouvelle-Zélande doivent être des pays vraiment magnifiques, mêlant tellement de paysages allant du glacier au volcan en passant par les eaux turquoises (bon, peut-être pas pour l'Islande %D). En tout cas, je te souhaite de pouvoir y faire un tour un jour pis s'il reste de la place dans la valise hein... *sifflote*

Bref, à bientôt pour de nouvelles enquêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Aoû - 16:02
Laya
Membre
Laya
Féminin
Date d'inscription : 10/08/2017
Messages : 34
Ah bah super, merci pour l'accueil Romet Razz
J'ai passé un bac S mention Bien, et l'année prochaine j'intègre une école d'ingénieur chimiste, à moi les potions de savant fou  Laya débarque c:  4245150226
Oupsela, dans la précipitation j'ai fais une erreur monumentale ;.; biensur que c'est Pr Layton, I'm so sorryyyyy Laya débarque c:  2848839898

Owiii un coupain qui regarde les mêmes séries que muaaa ** Ragnar is the beeeest! et Of course je suis la saison 7! mais c'est affreux de devoir attendre une semaine après chaque épisode :c ça me rend dingue D8 Et toi?

Tsss, moi j'suis une vraie fan de pâtes, pas besoin d'avoir l'excuses des études pour que j'en quémande à tout bout de champ, c'est tellement meilleur que les frites par exemple  Laya débarque c:  2069471238  *bave*

Rho oui, c'est fou la diversité culturelle, florale, terrestre, et animale qu'il y a sur cette terre. Notamment sur ces petites îles où les paysages s’enchaînent mais ne se ressemblent pas **  Tu verrais la couleur des sources chaudes d'Islande, le turquoise est incroyable!! *part chercher une photo*

Plop:

Voyager c'est bien, mais à deux, c'est mieux Laya débarque c:  1198952749
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Aoû - 19:00
Ewilan
Membre
Ewilan
Féminin
Date d'inscription : 30/07/2017
Messages : 98
Localisation : 221B Baker Street, Westminster
Bienvenue à toi Laya !

Un autre Scientifique, ça fait plaisir de voir autant d'ami de la même filière que nous !
Game of Thrones, c'est la base de toute façon, tout le monde devrait regarder ! J'ai jamais vu Vikings mais ma maman est fan, ça me tente bien ^^
Pour ce qui est des films à l'eau de rose, on devrait bien s'entendre, j'avoue que j'aime pas mal ça aussi Laya débarque c:  4079305347 Et Moana ! Moana, c'est trop bien Laya débarque c:  2069471238

Il y a un mot qui m'a interpellé, c'est "PONEYYYYY" ! T'as dit poney Laya débarque c:  3703527236 Laya débarque c:  3284090324 ? Tu monte en club ou t'as ton propre poney ? Dis moi tout, je veux tout savoir, j'aaaaaaaadore les poneys !

Et une autre copine de téléportation, Myu' va devoir acheter plein de GPS localisable Laya débarque c:  3311339158

Sinon on part en Island ensemble ? Le tour de l'île à poney, ça te tente ?

Encore bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Aoû - 19:29
Laya
Membre
Laya
Féminin
Date d'inscription : 10/08/2017
Messages : 34
merciiii Laya débarque c:  2045613884

Les S domineront le monde Cool
Oh bah si tu es fan de GOT, je te conseille vraiment Viking! C'est top top top je suis sûre tu vas accrocher **

Je vois qu'on a les mêmes goûts niveau 7e art, j'espère que tu pourras me conseiller de nouveaux trucs alors Laya débarque c:  4245150226
OH OUAIS UNE COPINE FAN DE DADAAAS Laya débarque c:  2069471238
C'est un peu plus compliqué xD J'ai monté en club, j'ai fais de la compet, participé aux championnats de france (finie 5e cette année my gawd trop fière de mon poney) et en parallèle j'ai une demi pension dans un ancien élevage de poney welsh cob, je m'occupe de trois loulous là bas mais il en reste une 10aine au total c: Mais du coup j'expliquerai tout en détail dans un nouveau sujet Very Happy
Et je signe diiiiirect pour la rando à poney en Islande Laya débarque c:  4245150226
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Aoû - 19:58
Romet
Membre
Romet
Masculin
Date d'inscription : 08/08/2017
Messages : 30
Localisation : Sur mes pieds
Oh une chimiste ! Bon courage pour ton école d'ing', accroche-toi pour la prépa %D

Oui Ragnar était vraiment génial! Un personnage bien plus complexe qu'en apparence, j'ai adoré son traitement dans toute la série. Maintenant, j'attends avec hâte la saison 5 cet automne, hype hype hype o/ Yep évidemment que je suis, et le plus dur ça a été avec les leaks, j'ai voulu attendre que l'épisode sorte en vostfr en évitant tous les spoils qui trainaient à droite à gauche, terrible !

Tu verras, si en devant étudiante tu passes à ton compte, les pâtes vont devenir partie intégrante de ton quotidien alimentaire huhu.

Oui ! Je veux des kiwis, je veuuux  Laya débarque c:  2763560077 Ça donne envie de s'y baigner effectivement surtout qu'elle doit être plus chaude qu'en Bretagne o/
Exact, c'est toujours plus plaisant de pouvoir partager ses expériences je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Aoû - 21:14
Laya
Membre
Laya
Féminin
Date d'inscription : 10/08/2017
Messages : 34
merciii c:

C'est clair, il va beaucoup me manquer d'ailleurs :c Une pote m'avait raconté une anecdote sur des potes à des potes à ses parents. Apparemment c'était le sosie de Ragnar, et ils étaient partis en vacances en Irlande. Et comme par hasard, ils sont tombés sur le lieu de tournage de vikings. Pour rire le mec s'est présenté comme étant l'acteur de Ragnar, et on l'a laissé passer xD Après il a pu rencontrer Travis Fimmel et faire des photos et autographes, voir les dessous de la réal, fin le rêêêêêêêêve Laya débarque c:  3284090324

Aha oui je comprends totalement, après avoir vu le 2e épisode de la saison 7 je me suis dis "j'arrête comme ça je pourrais tous les voir d'un coup, pas besoin d'attendre!" ... j'ai tenu 10 jours, j'ai craqué hier xD

Berk les kiwis, l'ananas c'est meilleuuur *q* Et ouais, j'te le fais pas dire, notre mer n'est pas chauffée nous D:
Allez on monte un ptit groupe et on se retrouve tous à la découverte de l'Islande! Laya débarque c:  1903246464 Laya débarque c:  745209185
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Aoû - 17:53
Romet
Membre
Romet
Masculin
Date d'inscription : 08/08/2017
Messages : 30
Localisation : Sur mes pieds
Oh cette chance %D Ça a du vraiment être un chouette moment !

Impossible de résister à la hype GoT %) En plus y'a que 7 épisodes cette saison, raison de plus pour les savourer huhu. Mais bon, pas trop déçu jusqu'ici !

C'est excellent les kiwis pourtant hé. Mais je parlais de l'animal, tu sais ce petit oiseau qui vole même pas :
Spoiler:
Allez, c'est parti en expédition o/
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Aoû - 18:16
Myunnie
Co-fondatrice et Admin Attachiante
Myunnie
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 210
Hooooooolo  !  Laya débarque c:  995201640  

J'informe juste que je vérouille et déplace le sujet dans les présentations validées pour faire un peu le ménage.
Laya débarque c:  980491302  Evidemment, tu pourras l'éditer à ta guise à l'infini si tu estimes que des réponses ont changé. (sait-on jamais, nous évoluons tous.)
Par contre, il n'est plus possible de répondre au sujet.Laya débarque c:  2713359372

( et comme ça partait de toute façon en flood...bwahahah Laya débarque c:  4052939392 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sense of Mystery :: LE BUREAU :: PRESENTATION DES RECRUES :: VALIDÉES-