Sense of Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chaque serrure a sa clé tout comme toute enquête a une vérité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Demande de Partenariat

 :: LE BUREAU :: PARTENARIAT Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 10 Aoû - 12:59
Woom
Fondatrice et Admin
Woom
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 262
https://senseofmystery.forumactif.org
PARTENARIAT



Pour inscrire votre forum dans le partenariat, merci de remplir ce formulaire.
[Si vous avez un autre "formulaire" ou une fiche, vous pouvez la mettre dans le spoiler si vous comptez faire un échange de fiche. Si possible, avec les informations que nous demandons.]

En ce qui concerne nos "conditions" minimales et acceptables, nous en avons quelques unes mais elles ne sont pas trop restrictives.
En effet, nous connaissons la difficulté de faire connaître son forum et de le maintenir actif. Beaucoup de forums demandent des partenaires avec un nombre souvent affolant de membres connectés par 24h (une vingtaine) ce qui amplifie l'obstacle de voir son forum prendre lui-même ses ailes à ses tous débuts et finalement s'envoler.

C'est pourquoi nos conditions ne sont pas démentielles :

  • avoir minimum 3 membres actifs (dans la barre)
  • un forum fini et ouvert
  • être administrateur du forum en question
  • respecter un caractère éthique et approprié ainsi que nos valeurs (insultes, sexualité, racisme ...)

Le format du forum importe peu, de même que la catégorie et thème abordé : RPG, discussions, entraides...

Nous nous réservons bien sûr le droit de refuser votre demande, malgré le fait que les conditions soient remplies.

Nos partenaires seront affichés selon votre affichage/votre échange :

  • en footer
  • sur la fiche des partenaires en résumé dans cette rubrique
  • dans un sujet dans lequel sera affichée la fiche
  • (TOP-partenaire sur notre page d'accueil lorsque celle ci nous le permettra.. càd pas maintenant)


Code:
[b][u]Nom [/u][/b]:
[u]Vous êtes ...?[/u]:
[u]Date de création :
[/u][u]Nombre de membres inscrits:
[/u][u]Nombre de membres actifs dans la barre des 24h/48h :
[/u][u]Nombre de posts : [/u]

[u]Lien [/u]:

[u]Bouton [/u](facultatif):

[u]Voulez vous un échange de fiche ?[/u] Oui [   ]   Non [   ]
Si oui [↑] , veuillez donner le code de votre fiche en spoiler
[spoiler]       ICI  [/spoiler]
 
[u]Catégorie/ genre [/u] veillez à choisir le ou les catégories s'approchant de votre forum :
 Entraide | Graphisme | Codage | PUB [ Discussions |  Thématique Serie/Film/Livre | RPG  | Jeux | Fantastique | Animaux |...  autres ? (rajoutez ! )

[u]Concept global [/u]:


[u]Histoire/ Contexte ( facultatif )  :
[/u][spoiler]ICI    [/spoiler]
 

[u]Où sera affiché notre partenariat?[/u]:

Fiche par Woom sur SENSEOFMYSTERY
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Aoû - 0:04
The Black Kitty
Invité
avatar
Hello!
Ouah un forum de mystere, de meurtres et d'enquêtes. Ce serait tellement bien de faire un partenariat

Nom : Objection
Vous êtes ...?:Fonda
Date de création :27/07/2017
Nombre de membres inscrits: 7
Nombre de membres actifs dans la barre des 24h/48h :6
Nombre de posts : 227

Lien :http://objection.forumactif.com

Bouton (facultatif):

Voulez vous un échange de fiche ? Oui [ X ] Non [ ]
Si oui [↑] , veuillez donner le code de votre fiche en spoiler
Spoiler:

Catégorie/ genre veillez à choisir le ou les catégories s'approchant de votre forum :RPG | Jeux | Fantastique

Concept global :Un forum rpg avec un gameplay à la ace attorney où vous pouvez incarner n'importe qui dans un monde où la magie existe.


Histoire/ Contexte ( facultatif ) :
Spoiler:



Où sera affiché notre partenariat?:Il sera affiché dans notre header, et avec nos partenaires ici
Code:
http://objection.forumactif.com/f46-nos-partenaires


Je vous remercie d'avoir lu notre demande et espère que vous accepterez un partenariat.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Aoû - 16:27
NYPD
Invité
avatar
Bonjour, je suis Gaëlle Cooper du forum NYPD
Je viens vous présentez notre nouvelle fiche de pub, serait il possible de mettre notre pub à jour en la remplaçant ? Je vous remercie et je vous souhaite une bonne continuation pour le forum.
A bientôt.

Spoiler:

[EDIT WOOM : C'est fait ! Demande de Partenariat 223833834 ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Sep - 19:16
Woom
Fondatrice et Admin
Woom
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 262
https://senseofmystery.forumactif.org
@THE BLACK KITTY : J'avais mis du temps avant de répondre parce que j'étais en train de refaire notre fiche de publicité/partenariat. Je suis désolée pour l'attente !
Je suis un peu gênée parce que pour le moment il n'y a qu'une personne connectée dans ta barre des 48H. (toi?) Donc je vais attendre un peu avant pouvoir dire oui. (comme tu dis en avoir eu 6 la dernière fois)
J'espère que tu nous comprends. Et je lui souhaite de retrouver de l'activité ! Courage ! Demande de Partenariat 3527808247
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Sep - 19:56
Colomback
Membre
Colomback
Féminin
Date d'inscription : 25/08/2017
Messages : 26
Okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sense of Mystery :: LE BUREAU :: PARTENARIAT-