Sense of Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chaque serrure a sa clé tout comme toute enquête a une vérité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation d'Aoife :3

 :: LE BUREAU :: PRESENTATION DES RECRUES :: VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 13 Aoû - 22:12
Aoife
Membre
Aoife
Féminin
Date d'inscription : 13/08/2017
Messages : 47
Localisation : Rhône-Alpes Auvergne

TOI :

preɴoм :Célia

ɢeɴre :  Femme. ♀

αɢe : : 19

ɴιveαυ deтυde : : L2 droit option droit allemand en septembre [ma survie n'est pas encore certaine]

αɴecdoтeѕ α pαrтαɢer : Je suis arrivée ici à cause d'un lama.

CE QUE TU AIMES

1) ce que tu regardes :

ѕerιeѕ : Game of Thrones, qui détient la palme de ma série préférée , marathonée il y a deux ans je crois parce qu'au départ je n'avais aucune envie de la regarder.  Grey's Anatomy, j'étais pas destiner à devenir accro, j'évitais même les séries médicales et puis impossible de m'en décrocher à présent. Private Practice, parce que je suis trop accro à Grey's, il m'en fallait plus.
Beaucoup de séries en pause comme Breaking Bad, Downton Abbey. Je dois regarder les dernières saisons de New Girl et Brooklyn nine-nine également.
Et puis quelques petites séries françaises comme Kaamelott (j'ai une certaine obsession avec le Roi Arthur) ou encore Caméra Café.
Et puis les animes avec Fate/Zero :3

ғιlмѕ : C'est pas trop mon truc les films. Donc je m'en tiendrais à Harry Potter, Le seigneur des anneaux, Hunger Games (mais pas le dernier), Silver Linings Playbook ou encore la légende du Roi Arthur (cas désespéré je vous dis)

2) ce que tu écoutes :

мυѕιqυe : LINKIN PARK. (J'aime aussi d'autres choses mais vu que j'ai fait tourné en boucle LP dernièrement)

3) ce que tu lis :

lιvreѕ : TROP. DE. LIVRES. Je sais plus ou les mettre. Je lis surtout des thrillers (actuellement une si jolie petite fille) et policiers  ou les bouquins dans la catégorie lecture d'ado. J'aime aussi lire en VO les livres dont j'ai vu le film. Mon livre préféré reste 13 raisons (je tiens à préciser avant la hype et avant la série, quand j'essayais de convaincre les gens de lire mon livre préféré :'))

вαɴde deѕѕιɴee / мαɴɢα : FATE ZERO. Bon. Je suis une fan absolue de l'univers Fate de Type-Moon (Fate/Zero, Fate/Stay Night). Dans mon top  on retrouve également Q mysteries, Darwin's Game, Mirai Nikki, CCS, Chocola et Vanilla, Kingdom Game, Friends Game, The Genthlemen's Alliance Cross).
J'en ai une belle collection (+/- 600 je crois mais bon en 12 ans c'est pas trop mal).
2 choses particulières me concernant sur les mangas :
- Je lis tous les mangas d'Arina Tanemura (et parfois je comprends pas pourquoi)
- Tous les mangas avec Game dans le titre m'attire (bon...ayant trouvé King's Game pas terrible, c'est pas toujours fiable comme choix)

4) ce que tu fais :
αcтιvιтe eхтrαѕcolαιre :Équitation, bientôt escrime j'espère et "ma" petite association de fac

нoввy :Lecture, équitation, j'ai l'impression de refaire une des cases de mon CV :')

5) ce que tu manges :
тeѕ plαтѕ / αlιмeɴтѕ preғereѕ : Fraisier.


6) ce que tu désires :

oвjeт : Excalibur :3

cαrrιere : Je viens de me trouver un plan de carrière exceptionnel, je vais devenir chevalier.

7) ce que tu préfères

ɴoмвre : 3.

coυleυr : Bleuuuu

joυr oυ ɴυιт : Jour

ѕαιѕoɴ: Printemps

мyтнoloɢιe: Artémis

pαyѕ : Irlande. J'aime ce pays, me demander pas pourquoi j'en ai aucune idée :"). ça concorde avec mon envie d'apprendre le gaélique :3. Ah et Aoife est un prénom irlandais se prononçant Ifa (si vous avez réussi à la prononcer du premier coup, je vous félicite parce que c'est pas cette prononciation qui me venait à l'esprit en voyant cette association de lettres :'))

LE FORUM

voтre relαтιoɴ αvec leѕ eɴιɢмeѕ / le мoɴde polιcιer : Alors. Je suis nulle en énigme par manque de concentration le plus souvent (enfin j'imagine, laissez moi croire que c'est juste un manque de concentration). Mais j'aime bien (bon ok professeur Layton ne m'a jamais attiré mais j'aime bien quand même). J'ai beaucoup les romans policiers, séries policières et j'ai failli faire mon choix de carrière en science criminel.
rαιѕoɴ de voтre ιɴѕcrιpтιoɴ : Alors quelqu'un (cc Sarc') a envoyé un lien de ce forum dans une convo et j'ai trouvé le concept intéressant :3.
code : I'M A DETECTIVE. - Woom

Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Aoû - 22:44
Laya
Membre
Laya
Féminin
Date d'inscription : 10/08/2017
Messages : 34
Bienvenuue Présentation d'Aoife :3 1634669350
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Aoû - 22:49
Sarcasm
Membre
Sarcasm
Féminin
Date d'inscription : 28/07/2017
Messages : 19
Localisation : Normandie, France
Tu es arrivée ici à cause d'un lama?  Shocked
Quelle péripétie!


Bienvenue  Présentation d'Aoife :3 3188123143
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Aoû - 0:33
Noise
Membre
Noise
Féminin
Date d'inscription : 01/08/2017
Messages : 73
Localisation : Misthallery
Bienvenue ! Présentation d'Aoife :3 897751781
On partage casi le même prénom hihi :3
N'oublie pas de passer le bonjour au lama qui t'as mené jusqu'ici c'est un bon lama uwu !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Aoû - 0:59
Woom
Fondatrice et Admin
Woom
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 262
https://senseofmystery.forumactif.org
Bonjour et bienvenue Célia !

▪ C'est plutôt rare de rencontrer quelqu'un faisant (ou qui va faire) de l'escrime. J'te souhaire de pouvoir le faire, et que ça te plaise.
▪ Fraisier : excellent choix. de la part d'une amoureuse des fraises, rien de surprenant.
▪ Encore une fan du bleu.. Ca ne cesse d'augmenter. Pfiu.
▪ On est d'accord, Artémis c'est la meilleure. *kofkof*

▪ Comme le code est bon, je te valide.
Tu seras dans le groupe des détectives et tu pourras jouer très bientôt dans la partie SUR LE TERRAIN. Ouvre l'oeil. En attendant tu peux bien entendu aller jouer ou discuter dans LE CAFÉ.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Aoû - 11:43
Romet
Membre
Romet
Masculin
Date d'inscription : 08/08/2017
Messages : 30
Localisation : Sur mes pieds
Bienvenue Aoife !

Ah, la série des Fate... J'avais regardé Fate/stay night mais j'ai pas accroché et j'ai pas vu la suite... J'imagine que j'ai eu tort ? %D
Ah, Linkin Park... RIP Chester Bennington :c
Belle collection de mangas effectivement ! Je n'ai lu que Darwin's Game parmi ceux que tu proposes par contre. Mais ça fait beaucoup de Game pour le coup oui huhu.

L'Irlande ça a l'air d'être un joli pays aussi ! Et je t'avoue qu'à aucun moment je n'aura prononcé ton pseudo comme ça :v

Bref, have fun ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Aoû - 17:40
Aoife
Membre
Aoife
Féminin
Date d'inscription : 13/08/2017
Messages : 47
Localisation : Rhône-Alpes Auvergne
Merci à tous ^^.

noise a écrit:

N'oublie pas de passer le bonjour au lama qui t'as mené jusqu'ici c'est un bon lama uwu !

Un bon lama, cela reste encore à voir :3

Woom a écrit:


▪ C'est plutôt rare de rencontrer quelqu'un faisant (ou qui va faire) de l'escrime. J'te souhaire de pouvoir le faire, et que ça te plaise.
▪ Fraisier : excellent choix. de la part d'une amoureuse des fraises, rien de surprenant.
▪ Encore une fan du bleu.. Ca ne cesse d'augmenter. Pfiu.
▪ On est d'accord, Artémis c'est la meilleure. *kofkof*


Merci :3
▪ J'ai fait plus jeune et j'espère que ma fac me proposera des créneaux pour que je puisse en faire.
▪ Le fraises c'est la vie
▪ Je dois faire honneur à la couleur de mes yeux haha.

Romet a écrit:

Ah, la série des Fate... J'avais regardé Fate/stay night mais j'ai pas accroché et j'ai pas vu la suite... J'imagine que j'ai eu tort ? %D
Ah, Linkin Park... RIP Chester Bennington :c
Belle collection de mangas effectivement ! Je n'ai lu que Darwin's Game parmi ceux que tu proposes par contre. Mais ça fait beaucoup de Game pour le coup oui huhu.

L'Irlande ça a l'air d'être un joli pays aussi ! Et je t'avoue qu'à aucun moment je n'aura prononcé ton pseudo comme ça :v

Oulala ne pas me lancer sur le sujet des Fate haha. Fate Stay Night comporte trois routes ^^. Le premier animé date de 2006 et est pas terrible, c'était la première route. L'anime de la deuxième route est sortie il y a peu et il est sublime : Fate Stay Night : Unlimited Blade Works. Sinon Fate/Zero est 10x mieux, beaucoup plus sombre, des personnes détaillés et un prologue tellement long qu'on se demande si on va regarder la suite (ceci n'est pas un point positif ?). Dans tous les cas, laisse une chance à Fate/Zero :3.
Oui...
Haha merci ^^ Et encore je n'ai pas mentionné last game :').

Très beau pays à mon goût ^^. Oui la prononciation à l'irlandaise est jamais évidente :3.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Aoû - 22:42
Myunnie
Co-fondatrice et Admin Attachiante
Myunnie
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 210
Bon. A TON TOUR.
BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENVENUE CELIA. Présentation d'Aoife :3 3527808247
Voici une deuxième étudiante en droit ! Alors comme ça, ta survie n'est pas certaine? Mais enfin voyons, ne dis pas ça, tu vas tout déchirer, tu vas survivre bien que cela soit en milieu hostile et que tu sues un océan ! Au pire nous enquêterons sur ton décès prématuré si tu le veux bien...


αɴecdoтeѕ α pαrтαɢer : Je suis arrivée ici à cause d'un lama.

Je crois que c'est l'anecdote la plus improbable que j'ai pu lire.

Ouuukay alors GOT tu vas me taper si je te dis que je n'ai jamais visionné, Greys j'en suis à la moitié mais j'ai du arrêté faute de temps (et à cause de quoi? D'études de médecine justement, allez, paf, illogisme et paradoxe ) Sinon je note tes séries évidemment et y penserai.
Très bon choix de séries françaises, je les adore aussi.

LINKIN PARK, une base... alala.

Bon si tu aimes les livres, tu trouveras la rubrique du forum pour en parler ( UN PEU DE FLOOD pour papoter et UN PEU DE VOUS pour papoter d'un livre en particulier ou plusieurs à partager, donner une critique... ) Hâte de voir ce que tu nous diras d'ailleurs, car j'aime aussi les livres et là, tu m'intéresses grandement.
C'est bien si tu connaissais 13raison, ça m'a fait une sensation un peu similaire avec "Avant toi", que je connaissais avant le film. Mais toi ça doit être quadruplet.

Tu m'as fait trop rire avec tes mangas haha ! Mais je note absolument tout, car ça m'intéresse mais encore une fois, jamais le temps. MAIS J'EN REGARDERAI OK. Surtout ton Fate.

αcтιvιтe eхтrαѕcolαιre :Équitation, bientôt escrime j'espère et "ma" petite association de fac

C'est quoi ta petite assocition de fac?

нoввy :Lecture, équitation, j'ai l'impression de refaire une des cases de mon CV :')

Bien sûr que tu remplies un CV voyons, t'es embauchée dans les détectives, tou capish? Cool (pourquoi je prends cet accent..)

Fraisier ? Bon, t'es en adéquation avec Woom qui aime les fraises donc si jamais on fait un potager dans Chépaoù avec des fraises, y'aura des ravies.

oвjeт : Excalibur :3
Excellente réponse tiens ! Parfait !
cαrrιere : Je viens de me trouver un plan de carrière exceptionnel, je vais devenir chevalier.

Tu cumules les réponses parfaites toi hein !

coυleυr : Bleuuuu
Bon je compte plus le nombre de membres qui a répondu cette couleur, statiquement c'était improbable de tomber sur 90% de la commu likant le bleu.

pαyѕ : Irlande. J'aime ce pays, me demander pas pourquoi j'en ai aucune idée :"). ça concorde avec mon envie d'apprendre le gaélique :3. Ah et Aoife est un prénom irlandais se prononçant Ifa (si vous avez réussi à la prononcer du premier coup, je vous félicite parce que c'est pas cette prononciation qui me venait à l'esprit en voyant cette association de lettres :'))

Merci pour cette précision des plus riches, j'aurais effectivement jamais deviné. J'avais une correspondante Hollandaise, son nom est Veerle et prononciation "firleu" et sa soeur c'était "Yfke " et ça se dit "yiafkeu" un truc du genre. Bref, j'aime bien. Présentation d'Aoife :3 1803044720
LE FORUM

D'après ce que tu lis et regardes et joues ( que des et) tu es faite pour venir ici. DONC J'ESPERE QUE TU UTILISERAS TOUT TON POTENTIEL POUR RESOUDRE LES AFFAIRES D'ICI.
Je remercie Sarc( ophage) pour t'avoir ramener parmi nous et espère que tu t'amuseras bien dans Le Cafe, la Chatbox ou pendant le Jeu ! ♥️
(ça va, pas trop long? Je suis modérée dis donc car j'enchaine les bienvenus là )
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Aoû - 1:57
Aoife
Membre
Aoife
Féminin
Date d'inscription : 13/08/2017
Messages : 47
Localisation : Rhône-Alpes Auvergne
Myunnie a écrit:
Bon. A TON TOUR.
BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENVENUE CELIA. :fun73:
Voici une deuxième étudiante en droit ! Alors comme ça, ta survie n'est pas certaine? Mais enfin voyons, ne dis pas ça, tu vas tout déchirer, tu vas survivre bien que cela soit en milieu hostile et que tu sues un océan ! Au pire nous enquêterons sur ton décès prématuré si tu le veux bien...


Absolument pas :').  Je peux déjà te donner le nom du coupable : mes futures semaines intensives en allemand :3

Myunnie a écrit:

αɴecdoтeѕ α pαrтαɢer : Je suis arrivée ici à cause d'un lama.

Je crois que c'est l'anecdote la plus improbable que j'ai pu lire.


J'imagine bien :') et pourtant aussi incroyable qu'elle puisse paraître, elle est vraie. Y'a beaucoup de personnes étranges sur equideow, j'aurai dû me méfier davantage. J'aurai pu dire également que j'adorai les chaussettes mais cela sonnait moins bien.

Myunnie a écrit:

Ouuukay alors GOT tu vas me taper si je te dis que je n'ai jamais visionné, Greys j'en suis à la moitié mais j'ai du arrêté faute de temps (et à cause de quoi? D'études de médecine justement, allez, paf, illogisme et paradoxe ) Sinon je note tes séries évidemment et y penserai.
Très bon choix de séries françaises, je les adore aussi.

Alors là pas du tout :'). Mais tente un jour pour voir si cela te plaît. Grey's j'ai tout rushé à mon entrée en fac (pardoxale également). Courage pour la médecine !



Myunnie a écrit:

Bon si tu aimes les livres, tu trouveras la rubrique du forum pour en parler ( UN PEU DE FLOOD pour papoter et UN PEU DE VOUS pour papoter d'un livre en particulier ou plusieurs à partager, donner une critique... ) Hâte de voir ce que tu nous diras d'ailleurs, car j'aime aussi les livres et là, tu m'intéresses grandement.
C'est bien si tu connaissais 13raison, ça m'a fait une sensation un peu similaire avec "Avant toi", que je connaissais avant le film. Mais toi ça doit être quadruplet.

J'ai déjà posté ma lecture du moment :p et j'essayerai d'y faire un tour souvent ^^. Pour 13 raisons, c'était très étrange de voir soudainement une avalanche de fan et de personnes achetant le livre. Surtout que certains ne connaissaient pas l'existence du livre et ont cru à cause de certaines vidéos YouTube que c'était une histoire vraie.

Myunnie a écrit:

Tu m'as fait trop rire avec tes mangas haha ! Mais je note absolument tout, car ça m'intéresse mais encore une fois, jamais le temps. MAIS J'EN REGARDERAI OK. Surtout ton Fate.

Je les aime mes mangas x3. Fate/Zero est le meilleur de mon point de vue (non je n'essaie absolument pas de vendre cet animé et non je ne suis pas payé pour faire de l PUB).

Myunnie a écrit:

αcтιvιтe eхтrαѕcolαιre :Équitation, bientôt escrime j'espère et "ma" petite association de fac

C'est quoi ta petite assocition de fac?

нoввy :Lecture, équitation, j'ai l'impression de refaire une des cases de mon CV :')

Bien sûr que tu remplies un CV voyons, t'es embauchée dans les détectives, tou capish? 8)   (pourquoi je prends cet accent..)

Fraisier ? Bon, t'es en adéquation avec Woom qui aime les fraises donc si jamais on fait un potager dans Chépaoù avec des fraises, y'aura des ravies.

Association de droit/science po (enfin le droit et science po c'est que dans le nom :')), on organise des conférences, partenariats, on mange, on boit (du coca et du sirop de menthe).

Mais mais... j'arrivai pas à remplir cette case sur mon CV. Mais je mettrai résoudre des énigmes maintenant.

Aucun mot pour décrire le merveilleux goût des fraises :3


Myunnie a écrit:

oвjeт : Excalibur :3
Excellente réponse tiens ! Parfait !
cαrrιere : Je viens de me trouver un plan de carrière exceptionnel, je vais devenir chevalier.

Tu cumules les réponses parfaites toi hein !

coυleυr : Bleuuuu
Bon je compte plus le nombre de membres qui a répondu cette couleur, statiquement c'était improbable de tomber sur 90% de la commu likant le bleu.

pαyѕ : Irlande.

Merci pour cette précision des plus riches, j'aurais effectivement jamais deviné. J'avais une correspondante Hollandaise, son nom est Veerle et prononciation "firleu" et sa soeur c'était "Yfke " et ça se dit "yiafkeu" un truc du genre. Bref, j'aime bien.

J'essaie de mon mieux de suivre ma vocation de chevalier de la table ronde  8)
Mais c'est beau le bleu

J'aimais bien le prononcer d'une autre manière et puis on m'intéressant aux prénoms irlandais, je me suis rendu compte à quelle point les lettres sont trompeuses.
J'aurai tendance à le dire avec le son V (esprit français ~) mais quand je vois ta prononciation je me dis que c'est plutôt logique (esprit allemand x3). Mais oui c'est toujours sympa les prénoms étrangers :3

Myunnie a écrit:
LE FORUM

D'après ce que tu lis et regardes et joues ( que des et) tu es faite pour venir ici. DONC J'ESPERE QUE TU UTILISERAS TOUT TON POTENTIEL POUR RESOUDRE LES AFFAIRES D'ICI.
Je remercie Sarc( ophage) pour t'avoir ramener parmi nous et espère que tu t'amuseras bien dans Le Cafe, la Chatbox ou pendant le Jeu ! ♥
(ça va, pas trop long? Je suis modérée dis donc car j'enchaine les bienvenus là )

J'ai même pas dit que je jouais à Fire Emblem encore :0 ni à Steins;Gate ou Tales of TT. Par contre j'ai bien précisé que j'étais pas doué en énigme :') donc mon potentiel on verra bien s'il apparaît comme par magie à la lueur du jour (je vais demander à Merlin de m'aider).
Pas trop long et intéressant merci merci pour tout ce temps qui m'a été accordé :3
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Aoû - 14:46
Woom
Fondatrice et Admin
Woom
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 262
https://senseofmystery.forumactif.org
Présentation d'Aoife :3 3188123143 (on innove les salutations comme on peut..)

J'informe juste que je déplace le sujet dans les présentations validées pour faire un peu le ménage. Présentation d'Aoife :3 995201640
Présentation d'Aoife :3 386745521 Evidemment, tu pourras l'éditer à ta guise à l'infini si tu estimes que des réponses ont changé. (sait-on jamais, nous évoluons tous.) Par contre, il n'est plus possible de répondre au sujet.

HS : J'aime beaucoup ton avatar même si j'ignore de qui il s'agit.
J'avoue ne pas avoir eu le courage de lire vos messages à Myunnie et toi mais sache que tu peux compter sur elle pour l'avoir fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sense of Mystery :: LE BUREAU :: PRESENTATION DES RECRUES :: VALIDÉES-