Chaque serrure a sa clé tout comme toute enquête a une vérité.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petites vacances avant la rentrée

:: LE CAFE :: OFFICE DES ABSENCES :: CELLES PLUS D'ACTUALITÉ / ANCIENNES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 15 Aoû - 12:57
Laya
Membre
Féminin
Heyyy, je viens vous prévenir de mon absence du 17 au 21 aout inclus. Je pars en camping avec des potes pour profiter une dernière fois avant la rentrée (D8)

On se revoit soon!
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Aoû - 14:50
Myunnie
Co-fondatrice et Admin Attachiante
Féminin
Merci d'avoir pensé à prévenir !
Profites en bieeeen !
Ven 1 Sep - 18:11
Laya
Membre
Féminin
Hello,
petit message pour prévenir que je risque d'être très inactive ces prochains jours! J'ai déménagé jeudi et je n'ai pas encore de wifi, et on m'a dit que ça ne viendrait pas avant quelque jours. En plus avec la rentrée qui arrive je ne sais pas du tout combien de temps je pourrais vous accorder, donc comme ça au moins vous êtes prévenus! J'essayerais quand même de passer vous inquiétez pas!! (là je squatte l'internet de mon padré but I have to goooo)
A bientôôôôôôt
Sam 2 Sep - 12:16
Woom
Fondatrice et Admin
Féminin
http://senseofmystery.forumactif.org
Merci d'avoir prévenu !
C'est vrai que sans wifi.. c'est compliqué. Haha. J'espère quand même qu'il viendra vite à toi parce que maintenant il est plutôt nécessaire pour pas mal de truc, même pour les cours. (Connaître son edt par ex..)

Sinon si ça peut te rassurer vous avez quelques jours (~3-4 à 1 semaine selon les participations) pour chaque sondage donc tu ne seras pas obligée d'être active H24 et 7/7. J'espère que tu trouveras le temps et l'envie de passer un peu.

Des bisous et à bientôt. ♡
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :