Sense of Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chaque serrure a sa clé tout comme toute enquête a une vérité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alice au pays des énigmes

 :: LE BUREAU :: PRESENTATION DES RECRUES :: VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 19 Aoû - 17:35
Lilooh
Membre
Lilooh
Féminin
Date d'inscription : 19/08/2017
Messages : 25
Localisation : Chépaou :'x
MOI :

preɴoм : Alice mais appelez moi lilooh, si vous le retenez plus facilement

ɢeɴre : Femme ♀

αɢe : 16ans ~02/01/2001~

ɴιveαυ deтυde : 1ère STI2D en début septembre

αɴecdoтeѕ α pαrтαɢer : Personnalité ou physique? On va dire les 2, je suis une blonde sympathique -à ce qu'on m'a dit- qui fait trop attention aux autres, mais attention ne me cherchez pas ~je fais de la boxe~ xp

CE QUE J AIME :

1) ce que je regarde
la liste est longue j'aime énormément de choses dans beaucoup de style différent, je suis une cinéphile? XD

ѕerιeѕ : Commençons par le commencement, comme tout petit mouton qui se doit de suivre son troupeau, -attention tenez vous à vos sièges- je regarde Game of Thrones, vous pouvez m'applaudir oui xD
The walking dead, Breaking Bad, ... toutes les séries connues, j'apprécie aussi Kingdom, huuum, huuum *^*, Sense8, série réalisée par les auteurs de Cloud Atlas, merveilleux... *_*


ғιlмѕ : Tarantino, oooh oui x))
Disney, DreamWorks ... Grande gamine que je suis, avec les géniaux films de Hayao Miyazaki. >.<
Bon et après comme tout le peuple, Marvel, et les films d'actualités...

2) ce que j écoute
Attention spoiler, cette femme que je suis est éclectique, ce quo veut dire qu'elle écoute de tout, TOUT!! xD

мυѕιqυe : Ma musique de prédilection reste le Rock/Métal, et les vieux groupe, tel que AC/DC, Metallica, Oasis, Placebo... Slipknot, Slayer, Sabaton, Motörhead... Mais j'écoute aussi, du classique, parce que c'est booow *-* mais aussi du rap, hum hum u.u comme Davodka, Stupeflip -?mystère et boule de gomme dans quelle catégorie peut être ce groupe?-, du reggea car j'aime ce qui est posé -dit la fille qui écoute du métal de bourrins- u.u
On va arrêter la si non je n'ai point terminée.

3) ce que je lis

lιvreѕ : Tout ce qui est fantastique épique tel que "Le Monde Émergé", fantaisie... Mais j'essaie de lire un peu de tout

вαɴde deѕѕιɴee / мαɴɢα : La même chose, mais niveau des mangas, en ce moment je me refais les classiques, aussi bien en animé que en papier, donc Dragon Ball, Black Butler, Great Teatcher Onizuka, Fairy Tail...

4) ce que je fais

αcтιvιтe eхтrαѕcolαιre : Boxe *^*

нoввy : Art en tout genre, dessin, sculture en grès/bois généralement, pyrogravure, couture...

5) ce que je mange
тeѕ plαтѕ / αlιмeɴтѕ preғereѕ : Tout, tout le temps, a n'importe quel moment, j'adoooore la nourriture, quelle soit crue, cuite, grasse, sèche, japonaise, thaïlandaise, ... La nourriture c'est la vie, c'est prouvé scientifiquement, si tu manges pas bien et de tout tu as des problèmes ou tu MEURS xD God

6) ce que je désire
oвjeт : Moto *-*

doɴ / poυvoιr : aucun

cαrrιere : Ébénisterie/Menuiserie, mais ça se passera après mon tour du monde, chaque chose en son temps x))

7) ce que je préfère
αɴιмαl : Renard, Elephant, Chien, Furet, Chat... j'aime tout les animaux xD

ɴoмвre : Je sais pas o.o

coυleυr : Vert

joυr oυ ɴυιт : jour

ѕαιѕoɴ: Je sais pas o.o

мyтнoloɢιe: o.o

pαyѕ : Tour du monde ~Amerique du Sud et les campagnes de Chines m'intéresse beaucoup~

LE FORUM

voтre relαтιoɴ αvec leѕ eɴιɢмeѕ / le мoɴde polιcιer : Ba pas grand chose c'est juste que ça m'interesse et que l'on m'a fais une bonne pub de ce forum x3

rαιѕoɴ de voтre ιɴѕcrιpтιoɴ: Bonne Pub, et je suis intriguée, motivée

code : WOOM AVAIT FAIM. MERCI POUR LE DÎNER.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Aoû - 17:46
Noise
Membre
Noise
Féminin
Date d'inscription : 01/08/2017
Messages : 73
Localisation : Misthallery
ReBienvenue du coup Alice au pays des énigmes 3188123143
On est nées le même jour crobieeen Alice au pays des énigmes 2069471238

Les films de Miyazaki sont géniaux vuii Cool

Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Aoû - 17:50
Lilooh
Membre
Lilooh
Féminin
Date d'inscription : 19/08/2017
Messages : 25
Localisation : Chépaou :'x
Merci beaucoup Alice au pays des énigmes 3284090324

On va bien s'entendre je pense x3

Petite anecdote cro bien, il n'y a pas longtemps je me suis achetée un pull avec des personnages de miyazaki trooop beau x3
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Aoû - 19:16
Sarcasm
Membre
Sarcasm
Féminin
Date d'inscription : 28/07/2017
Messages : 19
Localisation : Normandie, France
Ses films sont des classiques oui!
Bien que j'ai pas tous vu j'imagine qu'ils sont tous géniaux (Je me suis fais Princesse Mononoké une centaine de fois, j'adore toujours autant!)

Bienvenue  Alice au pays des énigmes 3188123143
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Aoû - 19:35
Woom
Fondatrice et Admin
Woom
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 262
https://senseofmystery.forumactif.org
Bonsoir et bienvenue Alice !

Le code est bon donc je te valide officiellement. Alice au pays des énigmes 223833834
Tu vas donc être une détective qui entrera très bientôt en action. (Début de semaine pro)
J'espère que tu te plairas parmi nous. En attendant tu peux aller te détendre dans l'espace CAFÉ avec des jeux ou des discussions à propos de tout et de rien... (même à propos de nourriture si tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Aoû - 23:23
Lilooh
Membre
Lilooh
Féminin
Date d'inscription : 19/08/2017
Messages : 25
Localisation : Chépaou :'x
Hello, hello, tout d'abord merci à tous Alice au pays des énigmes 3284090324
 
Sarcasm ---> pour ce qui est des Miyazaki, ils sont vraiment biiien x3 Je viens de me refaire le voyage de chihiro à l'instant xD C'est un univers spécial que pas beaucoup de monde aime, xc

Woom ---> Merci pour la validation je vais tout de suite voir le café ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Aoû - 12:48
Romet
Membre
Romet
Masculin
Date d'inscription : 08/08/2017
Messages : 30
Localisation : Sur mes pieds
Bienvenue !

Tu es une fille... et tu vas en STI , %D Tu dois être une personne sacrément courageuse :v
Tu ambitionnes donc de faire un tour du monde ? Génial ! Tu espères pouvoir partir quand ?

Bref, à bientôt pour de nouvelles enquêtes o/
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Aoû - 15:44
Lilooh
Membre
Lilooh
Féminin
Date d'inscription : 19/08/2017
Messages : 25
Localisation : Chépaou :'x
Merci , merci

Oui je sais je vais me retrouver qu'avec des garçons, mais c'est pas grave xD
Je partirais quand j'aurais de la money, et après mes études surtout. è.é
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Aoû - 23:54
Noise
Membre
Noise
Féminin
Date d'inscription : 01/08/2017
Messages : 73
Localisation : Misthallery
Ah oui j'avais oublié ! J'avoue c'est courageux de ta part de passer en STI2D vu le quota de filles (bouhouhou venez les meufs c'est kool)
Mais si c'est ce qui te plait c'est le mieux (: !

(Perso je suis dans une classe de 5-6-7 filles depuis ma seconde et je ne suis pas mourrue au contraire t'es pas mal chouchoutée parce que les meufs dans ce genre de filière c'est précieux ahah :') )
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Aoû - 9:30
Lilooh
Membre
Lilooh
Féminin
Date d'inscription : 19/08/2017
Messages : 25
Localisation : Chépaou :'x
Faaut bien que des filles se dévouent pour aller du coté obscure des lycée, si non, l'égalité des sexes on la boen dans le baba x'D
Moi c'est ce que j'aime donc gooow x) Et puis en générel je m'entend mieux dans la vrai vie avec les mecs x"3

(je verrais donc ça, en espérant ne pas tomber que sur des kassos x') )
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Aoû - 13:18
Miss Artémis
Membre
Miss Artémis
Féminin
Date d'inscription : 14/08/2017
Messages : 22
Localisation : Ben Chépaoù quel question
Moi aussi j'aurai voulu faire de la boxe mais mon Papa m'a dit : Non, je ne veux pas te voir avec un nez cassé ou toute défiguré. Du coup j'ai pris Taekwondo. C'est trop cool aussi.

Fan de Myazaki Alice au pays des énigmes 1634669350 Alice au pays des énigmes 3284090324 Alice au pays des énigmes 3284090324 Alice au pays des énigmes 3188123143 Alice au pays des énigmes 2069471238 Alice au pays des énigmes 2069471238
J'adore Princesse Mononoké c'esr clairement le meilleur animé que j'ai vu Alice au pays des énigmes 1f60d Alice au pays des énigmes 1f60d

Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Aoû - 19:26
Lilooh
Membre
Lilooh
Féminin
Date d'inscription : 19/08/2017
Messages : 25
Localisation : Chépaou :'x
Ba moi je leur ai dit que si il voulait que je fasse un sport c'était obligatoirement la boxe si non je n'en fait pas xD Alice au pays des énigmes 3700942116

Ça doit être sympa le taekwondo.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Aoû - 17:05
marieno
Membre
marieno
Féminin
Date d'inscription : 29/07/2017
Messages : 55
Localisation : sud ouest
http://agencedepresse.lebonforum.com/
Bonjour et Bienvenue,

Bonne rentrée et bonne année scolaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Aoû - 18:07
Lilooh
Membre
Lilooh
Féminin
Date d'inscription : 19/08/2017
Messages : 25
Localisation : Chépaou :'x
Merci, ça fait toujours plaisir de ce remémorer ce détaille x')
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Aoû - 15:08
Woom
Fondatrice et Admin
Woom
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 262
https://senseofmystery.forumactif.org
Alice au pays des énigmes 1662479387

J'informe juste que je déplace le sujet dans les présentations validées pour faire un peu le ménage. Alice au pays des énigmes 995201640
Alice au pays des énigmes 386745521 Evidemment, tu pourras l'éditer à ta guise à l'infini si tu estimes que des réponses ont changé. (sait-on jamais, nous évoluons tous.) Par contre, il n'est plus possible de répondre au sujet.

HS : Ton avatar me plaît beaucoup. (même si j'ai mis longtemps à comprendre ce que c'était.. ← Cerveau au ralenti, enchanté.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sense of Mystery :: LE BUREAU :: PRESENTATION DES RECRUES :: VALIDÉES-