Sense of Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chaque serrure a sa clé tout comme toute enquête a une vérité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Questions] Suis-je bien au guichet des renseignements ? ^^

 :: LE CAFE :: SOS PLS / SOUHAITS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 7 Sep - 21:49
Maaax
Invité
avatar
Hey !

Déjà, j'ai pas trouvé l'icone "Questions", je suis désolé me pardonnerez-vous un jour ? [Questions] Suis-je bien au guichet des renseignements ? ^^ 4245150226  

Bon voilà, je suis nouveau sur les forums. Et alors que je me baladais sur celui où je me suis inscrit récemment, je tombe sur un partenariat au pif (pur hasard, vraiment !) et j'arrive ici. J'étais clairement pas prêt de tomber sur quelque chose d'aussi ouf !!!  [Questions] Suis-je bien au guichet des renseignements ? ^^ 3284090324
Un lieu qui réunit tout ce que j'aime : Énigmes, Fun, Enquêtes improbables et...euh ... Énigmes ! Mon cœur a balancé. Une petite voix dans ma tête disait "Max, un forum c'est déjà bien pour débuter... Te lance pas dans tous les sens, il faut rester raisonnable !" Bon, finalement j'ai très vite mis cette petite voix à la poubelle.
Bref, tout ça pour dire que j'aimerais m'inscrire. Wouhou ! [Questions] Suis-je bien au guichet des renseignements ? ^^ 1634669350 J'ai lu tout ce que pouvait lire (je crois...) sauf que du coup, apparemment une enquête a déjà commencée et je pense que ça risque d'être un peu tendu de la commencer alors qu'elle est déjà bien entamer. Voilà j'aimerai juste savoir si il vaut que j'attende un peu ou que je m'enregistre tout de suite !

J'espère pouvoir intégrer la brigade au plus vite

Sur ce, Tchüss ! [Questions] Suis-je bien au guichet des renseignements ? ^^ 3188123143
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Sep - 22:18
Woom
Fondatrice et Admin
Woom
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 262
https://senseofmystery.forumactif.org
Bonsoir ! [Questions] Suis-je bien au guichet des renseignements ? ^^ 3188123143

Ne t'en fais pas, j'ai édité ton message telle une ninja pour t'ajouter l'icône QUESTION. Ni vu, ni connu.. On n'en parlera pas à Myunnie. [Questions] Suis-je bien au guichet des renseignements ? ^^ 4052939392

Alors, pour commencer, ton message m'a fait très plaisir. Je n'étais pas prête pour ça non plus, vois-tu. Je suis émoustillée. Haha.

Ensuite, je tiens à te rassurer pour deux petites choses :
1 - Tu n'es pas tout seul. C'est à dire que si tu galères sur les forums, que ce soit pour l'orientation ou pour le reste, tu peux à tout moment venir poser une question ici ou par message privé. C'est une question d'habitude, après, mais en plus je trouve que les forums de forumactif sont plutôt intuitifs. (sauf quand ils sont sur-codés)
2 - Ce n'est pas grave si l'enquête a déjà commencé. Il t'est toujours possible de la rejoindre en cours de route. Tu auras seulement manqué les 3 premiers sondages (et donc les points qui vont avec) mais tu ne seras pas pénalisé autrement dans la suite de l'aventure. (les sujets rédigés en réponse aux résultats des sondages sont consultables à tout moment)

A toi de voir. ( Viens, vieeeens.. rejoins nous.  [Questions] Suis-je bien au guichet des renseignements ? ^^ 3767853123 )
Rip petite voix, au passage.

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Sep - 19:46
Maaax
Invité
avatar
Hey !

Bon puisque vous me le demandez si gentiment, je vais m'inscrire sur le champ ! (et puis au moins, ça me fais une excuse [Questions] Suis-je bien au guichet des renseignements ? ^^ 1198952749 )
Et au fait merci super Ninja pour ton aide et ta discrétion ! Tu es vraiment une super justicière ! [Questions] Suis-je bien au guichet des renseignements ? ^^ 3700942116

Du coup, je perds pas de temps ! Je mets la musique à fond et j'entame la paperasse ! [Questions] Suis-je bien au guichet des renseignements ? ^^ 174907912

Sur ce à très vite ! [Questions] Suis-je bien au guichet des renseignements ? ^^ 995201640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sense of Mystery :: LE CAFE :: SOS PLS / SOUHAITS-