Sense of Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chaque serrure a sa clé tout comme toute enquête a une vérité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Que justice soit faite !

 :: LE BUREAU :: PRESENTATION DES RECRUES :: VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 9 Sep - 20:17
Justice
Membre
Justice
Masculin
Date d'inscription : 09/09/2017
Messages : 37
Localisation : Un village paumé en plein milieu de la Dombes

TOI :

preɴoм : Maxime ! Après on peut faire plus court, Max c'est très bien ! Par contre, trop court, genre M, ça le fais plus... Logique quoi !
Ah et le premier qui m'appelle Justice sans prononcer le D invisible avant le J, je l'étripe, ok ?!

ɢeɴre : Homme ♂

αɢe : 17 ans et des poussières

ɴιveαυ deтυde : Terminal S (parce que il n'y en a pas assez !)

αɴecdoтeѕ α pαrтαɢer : Un jour, je décroche le téléphone. C'était de la pub, et comme on voulait rigoler un peu avec ma soeur, j'ai laissé parler la personne. Elle faisait un sondage sur les surgelés (Est-ce que j'en achète, où etc...). Je réponds sérieusement à ses questions en préparant la blague qu'on allait lui faire à la fin. Dernière question, elle me demande quel âge j'ai. Je lui dis 16 ans (à l'époque) et elle me répond sans pression :
- Vous êtes bizarre Monsieur !
- Bah non...
- Si si ! Vous êtes bizarre !
- Ah ok, super...  Que justice soit faite ! 2388883937
Vu ce qu'elle venait de balancer, j'avais plus besoin de faire un blague alors on a raccroché ! Mais ça n’empêche pas qu'on continue de dire n'importe quoi au téléphone. Alors, gars à vous !

CE QUE TU AIMES

1) ce que tu regardes :

ѕerιeѕ :Ah... Désolé... Mais si vous voulez parler séries, ce sera pas avec moi ! Je hoche bêtement la tête dès que quelqu'un me raconte le dernier épisode de sa série.


ғιlмѕ : Sincèrement, j'aime un peu tous les films mais surtout ce qui sorte de l'ordinaire. Après tant que tu sens qu'il y a un bon boulot derrière, j'apprécie. Pour citer quelques uns qui m'ont le plus marqué : Avatar, Captain Fantastic, Tintin-Le secret de la licorne (Ouais ! Pourquoi pas !)

2) ce que tu écoutes :

мυѕιqυe : Ah là, c'est mon domaine ! J'écoute beaucoup beaucoup de musique (dans le bus, en étude, chez moi...). Rien que là, maintenant, je suis en train de remplir mon formulaire et j'en écoute ! Et j'écoute beaucoup, beaucoup BEAUCOUP (je pense que vous avez compris) d'OST surtout de jeux vidéos et pas mal de covers. Du Zelda, du Professeur Layton, du Ace Attorney, tout y passe !
Après pour ce qu'il y a d'un peu plus conventionnel, j'aime bien Claudio Capéo, Ska-P et aussi beaucoup PV Nova sur Youtube. Mais finalement, j'aime un peu tout tant que ça sent pas la machine à fric. ^^

Aller ! Quelques coup de coeur (C'est cadeau, ne me remerciez pas !) :
Spoiler:

3) ce que tu lis :

lιvreѕ : Je lis pas trop de livres, désolé. A la limite quelques magazines au lycée mais ça va pas plus loin c:

вαɴde deѕѕιɴee / мαɴɢα : Bah là c'est pareil ! (En faite j'aime pas grand chose quand j'y pense xD )
Ah si mon père lit beaucoup de BD mais je pense pas que ça compte !

4) ce que tu fais :

αcтιvιтe eхтrαѕcolαιre : Musique !!! Je joue du saxophone dans le groupe d'une école de musique : "L'Atelier Musique du Monde". On s'amuse comme des petits fous, on kiffe les concerts. Pour les intéresser, en gros on joue de tout et d'un peu n'importe quel pays. Ça va d'une reprise Edith Piaf en mode samba dou Brazil à du Jazz revisité... On fait de tout !

нoввy : Bah, la musique du coup, et aussi les jeux vidéos. Mais attention pas n'importe lesquels ! J'aime beaucoup les petits jeux indé et je suis un grand fan de Nintendo ! Après mon triangle magique des Best Saga of the World sont comme dit précédemment The legend of Zelda, Ace Attorney et Professeur Layton ! Là, on est sur du hauts niveaux ! Bref, grand fan !

5) ce que tu manges :
тeѕ plαтѕ / αlιмeɴтѕ preғereѕ : Les lasagnes c'est la vie ! Et les tartes au pommes !!! (non je suis pas un gros sac... Very Happy )

6) ce que tu désires :
oвjeт : Un arrêt de bus... Oui ça peut sembler bizarre mais je suis dans une situation où le truc qui me sert d’arrêt de bus ne comporte ni de marquage au sol, ni d'abris, ni de coupe vent, ni de limitation de vitesse (90km/h pour les voitures sur une départemental où tout le monde va à 110). On a bien une lumière pour l'hiver (comme il fait nuit le matin) mais elle est allumé que de Décembre à Février, donc on part pas sur un succès!  Pour tout vous dire (allez je dévoile tout !) il n'y a même pas de trottoir ! On est dans la bouillasse à coté des vaches ! Autant vous dire que c'est la loose !

doɴ / poυvoιr : La téléportation, bien sûr ! Ce bon vieux /tp qui te fait gagner du temps et de l'argent ! Au moins ça me ferait économiser 2h de trajet par jour (retard du bus compris)

cαrrιere : Justement, j'ai demandé un rendez-vous avec la conseillère d'orientation pour je puisse répondre à cette question. Mais bon on va surement partir sur une prépa pour école d'ingé ou un truc comme ça...

7) ce que tu préfères
αɴιмαl : Chien ! Les chats c'est le mal ! (Oula, je crois que je me suis fait pas mal d'ennemis...) Oups, c'est sorti tout seul :/

ɴoмвre : Attends je lance un dés... Ce sera ... le... 5 !

coυleυr : Comme je suis quelqu'un de très original, je vais choisir le bleu xD ! Non le vert et le orange c'est pas mal aussi.

joυr oυ ɴυιт : Le jour, et même le matin ! Je déteste me lever après 9h30 sinon je suis de mauvais poil. Et en plus, le matin je suis plus efficace que le reste de la journée.

ѕαιѕoɴ: L'automne, c'est déprimant. L'hiver, on se les caille ! Le printemps, les allergies me ruinent la vie. Et l'été, je vis dans un four. Du coup, je vais dire... aller, le printemps parce que c'est la fin de l'année !

мyтнoloɢιe: Mytho-quoi ? Ah non, moi je ne mens jamais.
Plus sérieusement, pour moi Mythologie = Cours de Latin = Mauvais souvenir ! ^^

pαyѕ : L’Australie ! Pour avoir eu la chance d'y aller, j'y retournerai volontiers. Si quelqu'un se sens chaud pour me payer un billet d'avion, qu'il se manifeste !
Après, j'irai bien aussi au Canada ou en Islande, ce genre de pays où personne ne veut aller Very Happy !

LE FORUM

voтre relαтιoɴ αvec leѕ eɴιɢмeѕ / le мoɴde polιcιer : Bon déjà, Professeur Layton, je suis tombé dedans quand j'avais 6 ans. Depuis j'adore les énigmes (on m'a offert des dizaines de livre sur ça à mes anniversaires). Je kiffe tout ce qui est "Enquête où quelque chose d'improbable à lieu sans explication rationnel possible et qui pourtant a une explication logique incroyable". Alors dès que j'ai découvert les Ace Attorney, je les ai tous enchaînés un par un (il me manques les deux derniers qui sont en anglais mais je les trouverai un jour !). J'ai joué à Ghost Trick qui est dans le même style aussi pour ceux qui connaissent.

rαιѕoɴ de voтre ιɴѕcrιpтιoɴ: J'étais sur un forum où je me suis inscrit il y a pas longtemps (Hyrule Chronicles pour ceux qui connaissent). Je suis tombé sur un partenariat, j'ai regardé et dès que j'ai vu le forum, je me suis tout de suite dit : c'est fait pour moi ! (Y'a qu'à voir tout mon formulaire !

code : I'M A DETECTIVE -w

Voili voilou, j'espère que ma vie vous a intéressé ! Je sens que j'ai perdu beaucoup de monde en chemin tellement c'était long !  Que justice soit faite ! 787149824
Sur ce, je m'en vais pour mon tournoi de bilboquet ! Tchüss !


Crédit avatar : Yanyaneggs

Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Sep - 22:38
Woom
Fondatrice et Admin
Woom
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 262
https://senseofmystery.forumactif.org
Bonjour et bienvenue Maxime !

Non, tu ne m'as pas perdue, je lis toujours tout. Vous m'intéressez.

Je t'avoue avoir "écorché" ton pseudo à plusieurs reprises avant de lire ta présentation.. Mais maintenant que tu t'es expliqué, je ne ferai plus l'erreur. Mes excuses. En espérant être épargnée...

Merci pour ta petite liste de musique. J'irais y faire un tour ! D'ailleurs, tu pourras partager avec nous tes prochains coups de cœur dans la partie flood. Il y en a déjà pas mal là bas. Qui sait, tu en ajouteras peut être à ta liste ?

Il faut savoir que tu t'es fait une amie soudainement. (Bon, contre peut être 10 ennemis.. Je ne sais pas si c'est une bonne chose..) Je n'apprécie pas les chats non plus. Mais pour rester safe, je vais m'arrêter sur ce joli smiley : Que justice soit faite ! 3767853123 .

J'te souhaite de trouver ta voie bientôt (même si je pense qu'on ne la trouve jamais vraiment -en même temps c'est une étudiante paumée qui parle [...]- ) et d'avoir un arrêt de bus dans ta future vie d'étudiant. Tu le mérites. Haha.

SINON (comme je ne veux pas blablater 3h pour ne rien dire d'intéressant) je te valide. Ton code est correct. Bravo. Pour quelqu'un qui ne lit pas vraiment de bouquins, tu es parvenu à lire en entier -j'espère- le réglement.
Tu vas donc pouvoir arborer fièrement le violet.
Ensuite, tu iras te recenser sur le sujet NEWS 01 pour pouvoir ensuite aller jouer. (Participer au sondage 4 qui se finit demain, lire les autres sujets, ouvrir ton dossier d'enquête... )

Voilà. J'espère que tu te plairas parmi nous.
À bientôt. Que justice soit faite ! 3188123143
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Sep - 10:22
Justice
Membre
Justice
Masculin
Date d'inscription : 09/09/2017
Messages : 37
Localisation : Un village paumé en plein milieu de la Dombes
Hey !
Merci Merci Merci !!!

Je suis ravi de trouver quelqu'un dont l'âme n'a pas encore été aspiré par ces fourbes de chat ! Ravi aussi d'avoir déjà une amie !  Que justice soit faite ! 1958937607  

J'irai faire un tour aussi au café (pour boire un bon chocolat chaud avec tout le monde  Que justice soit faite ! 3311339158 )

Formulaire : Done
Recensement : Done
Sondage : Done
Enquète badass de la mort qui tue (c'est le cas de le dire !) : En pleine investigation !

Sur ce, à très vite au bureau, chère collègue et un grand bonjour collectif à tout les autres !  Que justice soit faite ! 897751781
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Sep - 18:33
Myunnie
Co-fondatrice et Admin Attachiante
Myunnie
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 210
HEEEEEEEY ! BIENVENUE A TOI MAXIME ! Que justice soit faite ! 1455074629 ← ça c'est pour éviter que tu ne m'étripes pour le J, ok?
Encore un scientifique ! Je te souhaite de parvenir à tes fins (et surtout à la fin de cette année longue mais pas insurmontable)

Je vais noter Tintin le secret de la licorne... sait-on jamais.
Quant à ton "domaine", j'ai nommé la musique, je prends tout ceci héhé. Je te conseille même d'aller faire un tour dans la rubrique LE CAFE puis dans Espace detente> UN PEU DE FLOOD afin de trouver le sujet sur les musiques ou bien même d'ouvrir le tien dans Espace détente >UN PEU DE VOUS.

Citation :
lιvreѕ : Je lis pas trop de livres, désolé. A la limite quelques magazines au lycée mais ça va pas plus loin c:
Magazines féminins ? /sbaff/ Scientifiques tu veux dire n'est ce pas? Que justice soit faite ! 4052939392

C'est super de faire de la musique, surtout du saxophone c'est pas tous les jours que j'en rencontre dis-donc ! Je trouve ça encore plus super de faire ça dans un "groupe", l'esprit d'équipe et l'amitié n'en sont que plus intenses ! Puis jouer de tout, c'est parfait ! Bref, j'adore !

Tu as tout dit pour les jeux vidéos, les 3 grands que tu as cité sont simplement ... géniaux. J'approuve Que justice soit faite ! 2600335922

Citation :
тeѕ plαтѕ / αlιмeɴтѕ preғereѕ : Les lasagnes c'est la vie ! Et les tartes au pommes !!! (non je suis pas un gros sac... Very Happy )
Un deuxième qui est fada de lasagnes !!!!! Vous serez de bons copains !
Citation :

6) ce que tu désires :
oвjeт : Un arrêt de bus... Oui ça peut sembler bizarre mais je suis dans une situation où le truc qui me sert d’arrêt de bus ne comporte ni de marquage au sol, ni d'abris, ni de coupe vent, ni de limitation de vitesse (90km/h pour les voitures sur une départemental où tout le monde va à 110). On a bien une lumière pour l'hiver (comme il fait nuit le matin) mais elle est allumé que de Décembre à Février, donc on part pas sur un succès! Pour tout vous dire (allez je dévoile tout !) il n'y a même pas de trottoir ! On est dans la bouillasse à coté des vaches ! Autant vous dire que c'est la loose !
Ok, bon, je vois, bon... ok. Je m'attendais pas du tout à ça ! Que justice soit faite ! 1978008646
Tu me fais de la peine.. où t'es tu donc perdu dans cette campagne inhabitée ? N'y a t-il pas de vaches voulant bien t'emmener ?

Citation :
doɴ / poυvoιr : La téléportation, bien sûr ! Ce bon vieux /tp qui te fait gagner du temps et de l'argent ! Au moins ça me ferait économiser 2h de trajet par jour (retard du bus compris)
Bravo. Tu es le 24545463 ème à vouloir posséder ce don. Cela fait de toi un être original.

Citation :
cαrrιere : Justement, j'ai demandé un rendez-vous avec la conseillère d'orientation pour je puisse répondre à cette question. Mais bon on va surement partir sur une prépa pour école d'ingé ou un truc comme ça...
Il y a 80% de lycéens qui n'ont pas de projet d'avenir tu sais. C'est normal. Même après à 20 ans on ne sait souvent pas encore.
Je te souhaite de trouver ta voie ( et que ce rdv te serve à quelque chose, ahem.)
Ingé ' n'aura presque pas de chomage si jamais tu veux du blé... ( ok tu feras ton choix toi même ♥️ )

Citation :
αɴιмαl : Chien ! Les chats c'est le mal ! (Oula, je crois que je me suis fait pas mal d'ennemis...) Oups, c'est sorti tout seul :/
On pense la même chose, c'est formidable. Et ce bien que j'ai rencontré quelque rare fois des chats aimables, je favorise les chiens de façon exponentielle.

Citation :
coυleυr : Comme je suis quelqu'un de très original, je vais choisir le bleu xD ! Non le vert et le orange c'est pas mal aussi.
Décidément, serais-tu un mouton? Que justice soit faite ! 2763560077
Citation :

ѕαιѕoɴ: L'automne, c'est déprimant. L'hiver, on se les caille ! Le printemps, les allergies me ruinent la vie. Et l'été, je vis dans un four. Du coup, je vais dire... aller, le printemps parce que c'est la fin de l'année !
On dirait que tu allais me sortir "pourquoi suis-je encore en vie ? ", j'ai eu peur... Ne fais pas quelque d'insenser et viens nous parler avant dès que le moral est en baisse, euké?

Je suis navrée de t'avoir rappelé de forts mauvais souvenirs de Latin. En espérant que tu créeras suffisamment de bons souvenirs ici pour les remplacer à tout jamais de ta mémoire. (oui, c'est poétique ce que je dis, nah.)
Citation :

pαyѕ : L’Australie ! Pour avoir eu la chance d'y aller, j'y retournerai volontiers. Si quelqu'un se sens chaud pour me payer un billet d'avion, qu'il se manifeste !
Après, j'irai bien aussi au Canada ou en Islande, ce genre de pays où personne ne veut aller Very Happy !
Tu rigoles, j'aimerai y aller ! (et d'autres membres également il me semble. Pardi, qu'attendons nous ! Allons y groupiiiiir !)

Bweeeeeeef, j'ai tenté de faire court (et au mieux) pour te souhaiter la bienvenue à toi petite nouvelle bouille dans l'équipe des détectives violets mais pas empoisonnés ( référence à pokemon bijour ) .
J'espère que tu t'amuseras bien ici, que ce soit sur la ChatBox, dans les minis jeux postés dans la Salle de jeu du Café, dans les Floods/Discussions ou bien dans l'Enquête en cours. Le but du forum est de jouer mais aussi de faire connaissance.
Au plaisir de se croiser un de ces Cinq ( le dé a choisi le 5...) Que justice soit faite ! 2713359372
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Sep - 23:39
Aoife
Membre
Aoife
Féminin
Date d'inscription : 13/08/2017
Messages : 47
Localisation : Rhône-Alpes Auvergne
Bienvenue à toi :3
Citation :


ɴιveαυ deтυde : Terminal S (parce que il n'y en a pas assez !)

Ah la terminale S, je suis bien contente d'avoir fini le lycée :'). Bon courage pour les maths :p


Citation :
cαrrιere : Justement, j'ai demandé un rendez-vous avec la conseillère d'orientation pour je puisse répondre à cette question. Mais bon on va surement partir sur une prépa pour école d'ingé ou un truc comme ça..

Pas facile de choisir son orientation, parfois testé des trucs la première année post-bac fonctionne ^^. En tout cas, bonne chance si tu fais ingé !

Citation :
Après, j'irai bien aussi au Canada ou en Islande, ce genre de pays où personne ne veut aller
On doit pas connaître les mêmes personnes x3. La majorité de gens que je connais rêvent d'aller au Canada et pas mal en Islande ^^. Mais pourquoi aller aussi haut ? L'Irlande est un très beau pays, non je ne travaille pas pour une agence de voyage.

En tout cas, rejoins nous pour l'enquête ! En aimant la tarte aux pommes, tu es déjà dans le thème
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Sep - 19:38
Justice
Membre
Justice
Masculin
Date d'inscription : 09/09/2017
Messages : 37
Localisation : Un village paumé en plein milieu de la Dombes
Hey !
Merci ! J'accepte votre bienvenue avec beaucoup de joie (Maintenant que j'y pense, je pense pas qu'on puisse réellement refuser un bienvenue...)

Bref c'est parti pour une poêlée de réponses avec son lit d'anecdote garnie d'un soupçon d'humour !

Myunnie: Aller ! Je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vais donc te pardonner pour le nom car je ne suis pas rancunier ! Que justice soit faite ! 1539328570 Voyons ne me remercie pas, ça me fais plaisir ! Vraiment !

Pour les magazines féminins... euh comment répondre... hum... juste... NAN ! Tout ce qui est people ça me passe au-dessus de la tête ! (Sauf si ça me concerne mais pour l'instant c'est jamais arriver...  Que justice soit faite ! 3195920894 )

La musique en effet, j'aime beaucoup ça ! Pourtant quand j'étais petit je voulais pas faire de la musique et je savais même pas ce que c'était le saxophone. Ma mère m'a forcé un peu. (Et je la remercie !)

ATTENTION ! Il ne faut surtout pas me lancer sur le sujet des jeux vidéos sinon, vous me pourrez plus m'arrêter mais pour faire simple, je suis heureux de voir des personnes qui connaissent ces jeux (DÉMENTIELS). Parmi mes amis, ils sont très peu.

Je comprends aussi que le coup de l'arrêt de bus puisse légèrement surprendre ! Oui, je suis à 100% dans la campagne ! J'habite entre un étang, un champ et un pré. Que demandez de plus ! Aller tu sais quoi, une autre petite anecdote gratuite. Le nom de mon village est... Accrochez-vous à votre siège... Saint-Nizier-le-désert ! No fake, LE DESERT ! J'autorise un éclat de rire général !

Là, par contre pour le don, je vais pas me laisser faire ! Je ne regarde quasiment jamais la télé; je déteste le foot; quand on me demande ce que je veux boire, je réponds "Euh... de l'eau s'il vous plait"; j'aime bien l'école; je préfères prendre ma douche le matin; je joue du saxophone (tu l'as dis toi même c'est pluôt rare); j'ai le chapeau le plus badass du monde avec un max de pins dessus; je ne suis jamais sur Facebook (vraiment jamais); je n'aime pas les glaces car elles sont trop froides, je n'ai pas d'arrêt de bus et j'habite à St-Nizier-LE-DESERT ! Je pense donc être assez original pour avoir le droit de trouver la téléportation stylé ! Nah !  Que justice soit faite ! 3213186838

Pour les études, je m'inquiète pas trop mais bon ça impressionne un peu.  Que justice soit faite ! 3311339158

C'est moi où j'ai trouvé le seul endroit au monde où les gens préfèrent les chiens aux chats ?  Que justice soit faite ! 1978008646 Ne me dites pas que c'est pas vrai !

J'aime le bleu et alors ! Besoin d'une seconde démonstration?  Que justice soit faite ! 3468747134  Et puis, j'ai dis que le vert et le orange c'est bien aussi ! Nah

Avouons que j'ai un peu raison pour les saisons non ? Quand même. C'est la vérité pur. Et non, ce n'est pas une pizza 4 saisons qui me fais peur ! (Bon ok, je sors...)

Ne t'en fais pas pour le latin, c'est loin maintenant ! Wait ! Rosa, rosa rosam, rosae, rosae, rosa... OH NON, les déclinaisons sont de retour ! NOOOON ! SAUVEZ MOI ! Que justice soit faite ! 3538300425 Je crois que... je deviens... complètement fou !  Que justice soit faite ! 1551853660

En tout cas, je pensais vraiment que ça n’intéressait personne ces pays (A part le Québec, tsé !) Tout le monde me dit : "Un jour, j'irai au States !", "Moi, j'irai au Japon !", "Et moi, en Australie". Mais bon, heureux de trouver des gens comme moi !

Aoife : Merci de ton soutien #Team S !

Bon du coup j'ai déjà un peu répondu. J'avoue que l'Irlande a l'air pas mal mais...
Euh... Disons... Que...
[Insérer argument]

Pour conclure, VIVA LA TARTA DE POMME !

Comme vous pouvez le voir, moi aussi j'ai fait très court ! (J'adore raconter ma vie. Personne âgée avant l'âge, que voulez-vous !)
Vous êtes tous (je dirais même plus : toutes) hyper cool ! Dès que le patron me laisse une pause, je fonce remplir mon dossier d’enquête et je file au café.
Que le chocolat chaud soit avec vous !

Sur ce, Tchüss !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Sep - 20:47
Aoife
Membre
Aoife
Féminin
Date d'inscription : 13/08/2017
Messages : 47
Localisation : Rhône-Alpes Auvergne
Saint Nizier le désert, je ne connaissais cette ville de mon département haha :3.
Oui après, je suis une S anti-maths donc pas la meilleure représentante de cette filière haha.
J'avais pas vu que tu as rejoins la Team Bleu, bienvenue parmi les amoureux du bleu.

Citation :
Bon du coup j'ai déjà un peu répondu. J'avoue que l'Irlande a l'air pas mal mais...
Euh... Disons... Que...
[Insérer argument]

Arguments : C'est jolie , le gaélique est une belle langue, la bouffe est super bonne. Les prénoms irlandais sont super sympa, c'est le pays des trèfles et du vert :3.

Tarte au pomme avec de la cannelle j'espère :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sense of Mystery :: LE BUREAU :: PRESENTATION DES RECRUES :: VALIDÉES-