Sense of Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chaque serrure a sa clé tout comme toute enquête a une vérité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Sarcasm

 :: LE BUREAU :: PRESENTATION DES RECRUES :: VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 13 Aoû - 14:33
Sarcasm
Membre
Sarcasm
Féminin
Date d'inscription : 28/07/2017
Messages : 19
Localisation : Normandie, France

TOI :

preɴoм : Meduline (Je sais c'est pas un nom commun et ça se prononce Méduline, pas Meuduline s'il vous plaît xD) 

ɢeɴre : Femme ♀

αɢe : 17 ans et demi, 18 en janvier  Présentation de Sarcasm 1662479387

ɴιveαυ deтυde : Je rentre en terminale L à la rentrée

αɴecdoтeѕ α pαrтαɢer : Ma vie en elle-même est une grosse blague xD

CE QUE TU AIMES

1) ce que tu regardes :

ѕerιeѕ : En ce moment, j'attends les prochaines saisons de Voltron et de Stranger Things. A long terme, je suis fan de Sherlock et de Doctor Who. A savoir que je commence plein de chose et que ma flemme me rattrape toujours xD Donc j'avais commencé Bates Motel mais j'ai jamais continué (mais j'adorais!). J'ai aussi presque fini la saison 1 de Scorpion, peut-être que je le terminerai un jour  Présentation de Sarcasm 787149824
Sinon, je regarde des animes aussi (Pour n'en citer que deux: My hero academia et Yuri on ice)


ғιlмѕ : Très récemment, j'ai été voir la Planète des singes 3 avec une amie (c'était la première fois qu'on se voyait IRL). Même si j'ai jamais vu (ou je m'en rappelle pas) les deux premiers films xD Comme tout le monde je pense, j'aime beaucoup le cercle des poètes disparus (On avait regardé ça avec l'école c'était horrible. Tout le monde rigolait dans les scènes les plus tristes. Je me serai cru avec des maternelles  Présentation de Sarcasm 3983814301  )

2) ce que tu écoutes :

мυѕιqυe : J'écoute beaucoup du Vocaloid. J'évite de le dire aux gens assez souvent xD (Va dire aux gens qui écoutent du Jul ou du Maitre Gims que j'écoute des musiques de gens qui n'existe même pas !!). Sinon, j'écoute un peu de tout, tant que ça me plait. J'aime beaucoup Icon for Hire, linkin park, 21 pilots, Orelsan

3) ce que tu lis :

lιvreѕ : Je lisais beaucoup quand j'étais petite et après j'ai eu mon pc xD
J'ai récemment relu toute la série de La guerre des clans. J'ai pas acheté les derniers vu qu'ils sont pas encore sortis xD

вαɴde deѕѕιɴee / мαɴɢα : J'ai plusieurs mangas chez moi mais à long terme, le coût est pas la même xD Donc je préfère regarder
Il m'arrive de regarder des scans sur Internet parfois mais c'est vraiment pas la même chose que de regarder en anime (peut-être parce que je lis trop vite donc je comprends rien la plupart du temps xD)
Je lis plus de bande dessinée mais quand j'étais petite (encore plus petite que maintenant!) c'était ma passion xD J'aimais notamment les Nombrils et Lou! (Cette BD m'a d'ailleurs déçu avec leur récent tome :/)

4) ce que tu fais :

αcтιvιтe eхтrαѕcolαιre : Juste de l'équitation une fois par semaine. Sinon je geek H24

нoввy : Dès que j'ai du temps libre, je le passe sur l'ordi xD Mais il m'arrive parfois d'allumer ma DS de temps en temps O:)

5) ce que tu manges :
тeѕ plαтѕ / αlιмeɴтѕ preғereѕ : Ma grande faiblesse: les pâtes carbonara  Présentation de Sarcasm 2713359372
J'avoue que sinon, je suis assez difficile à nourrir :'D
Mais ce que j'aime le plus, c'est l'apéritif de Noël avec toutes ces bonnes choses sur la table  Présentation de Sarcasm 3188123143

6) ce que tu désires :
oвjeт : Un nouveau PC :'D
Mais je squat celui de mon frère pour l'instant alors ça va (m)

doɴ / poυvoιr : J'ai toujours voulu déplacer les objets (pouvoir de flemmard bonjour)

cαrrιere : J'aimerais faire des études de psychologie. Je n'ai pas encore de métier précis pour l'instant. Et si jamais ça ne passe pas, je me tournerai vers les langues (J'adore les langues :3)

7) ce que tu préfères
αɴιмαl : J'ai déjà un chat sous la main ! Ma grand-mère avait un chien aussi. Il était adorable :3 
Ma mère voudrai un chien prochainement. C'est pas moi qui dirai non mais c'est le coût qui bloque :/

ɴoмвre : Mon âge je suppose xD

coυleυr : Le bleu a toujours été ma couleur favorite! 

joυr oυ ɴυιт :  La nuit, tout est toujours plus calme!

ѕαιѕoɴ: Eté sans hésiter

мyтнoloɢιe: J'aime la mythologie en général. Mais j'ai jamais compris comment les gens faisaient pour créer autant d'histoire avec d'énorme arbre généalogique xD

pαyѕ : J'ai toujours voulu aller au Japon. Un peu moins maintenant car déjà le voyage coûte cher (toujours l'argent eheh) et si j'y vais, c'est pour dépenser un max donc autant ne pas y aller xD
Je n'irai jamais en Australie par contre, ce pays est bizarre :'D
J'aimerais bien aller en Pologne par contre, pour faire quelque visite (si vous voyez ce que je veux dire xD)

LE FORUM

voтre relαтιoɴ αvec leѕ eɴιɢмeѕ / le мoɴde polιcιer : J'ai toujours aimé tout ce qui est énigme et ""intelligence"" (Sherlock bonjour). J'ai aussi plusieurs Layton dans ma chambre! Même si je suis pas du tout douée par rapport à mon père et à mon frère xD

rαιѕoɴ de voтre ιɴѕcrιpтιoɴ: Le forum est attirant et le concept l'est encore plus!

code : [code ok] Myunnie: MARIO DOIT ÊTRE CONTENT

Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Aoû - 15:13
Myunnie
Co-fondatrice et Admin Attachiante
Myunnie
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 210
Bon, je suis happée par le temps donc je fais vite, tel un ninja de l'ombre ( et pourtant aussi lent qu'un moine en pleine connexion avec la nature et l'air )

Je te valide donc en mangeant ton code (qui est correct, donc délicieux) puis je te mets ta couleur de détective ( va savoir pourquoi les détectives sont violets, hein, c'est le vrai mystère du forum )
Après cela, tu auras accès à la partie SUR LE TERRAIN. Pour le moment, l'enquête n'a pas encore commencé. (Mais ça ne saurait tarder.) Tu peux toutefois commencer à faire connaissance avec nious dans la partie LE CAFE où tu trouveras flood, discussions, minis jeux à gogo dans la salle de jeu et la ChatBox.
Tu es enfin parvenue jusqu'à nous, mes félicitations. Présentation de Sarcasm 3495557967
JE TE REPONDS À TOUTE TA PRESENTATION, DANS LES DETAILS ( de fond en comble, donc ça te fera un sacré pavé, je sais pas ce qui est mieux pour toi ou pour moi dans tout ça)  PLUS TARD, PREUUUUMIS.
Là je fais vite car le devoir m'appelle ( j'ai des heures de trajets à faire ahem )
À la prochaine, très très très vite.
ET SURTOUT : BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEENVENUE ! Présentation de Sarcasm 3188123143 ( meme si tu auras un second bienvenu digne de ce nom, je t'assure !)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Aoû - 15:27
Romet
Membre
Romet
Masculin
Date d'inscription : 08/08/2017
Messages : 30
Localisation : Sur mes pieds
Bienvenue Sarcasm. !

T'en fais pas pour tes goûts musicaux, c'est pas grave s'ils ne le savent pas, de toute façon je ne pense qu'ils doivent être de grands fans de musique en se cantonnant à ce genre d'artistes Surprised Même s'il m'arrive d'écouter ce bon vieux Jul. Parfois. Rarement. okay ?
Et c'est la première fois que je vois quelqu'un écrire Twenty One Pilots en chiffres, j'ai mis du temps à comprendre %D

Je pense que tu ne devrais pas t'empêcher de faire un voyage juste par peur de trop dépenser. Si on travaille pour gagner de l'argent, c'est bien pour se dépenser et se faire plaisir non ? Bien sûr, il faut économiser avant et mettre assez de côté pour partir, mais une fois sur place tu y es pour ton plaisir donc y'a pas de mal à en profiter Wink
Un problème avec l'Australie ? Le mygales peut-être ? :v

Bref, à bientôt en ces belles contrées mystérieuses o/
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Aoû - 15:31
Sarcasm
Membre
Sarcasm
Féminin
Date d'inscription : 28/07/2017
Messages : 19
Localisation : Normandie, France
Promis je ne jugerai personne xD

Aha oui j'ai hésité sur le coup mais j'ai laissé 21 :'D

Disons que pour l'instant, c'est l'argent de mes parents :p
(je travaille pas encore)
Déjà qu'il faut que j'attende décembre pour avoir mon nouveau PC, je vais éviter de demander trop de truc! (Surtout que mes parents sont parfois TROP sympa)

Aha les mygales oui et toute autre créatures étranges qui existent seulement en Australie xD
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Aoû - 19:14
Noise
Membre
Noise
Féminin
Date d'inscription : 01/08/2017
Messages : 73
Localisation : Misthallery
Bienvenue Présentation de Sarcasm 223833834

Hé meeh bien qu'il soit peu connu ton prénom est joli ** (de toute façon les meilleurs prénoms sont ceux originaux uwu !)
Aw un peu de L par ici ~ je commençais à me demander où est-ce qu'ils avaient disparus u-u

Les Vocaloid c'est le bien bruh même si je n'en écoute plus tellement Présentation de Sarcasm 2875187480

Wait t'as relu tous les lgdc mais où trouves tu ton temps ;W; ?

Cette discrimination de l'Australie :')
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Aoû - 19:41
Laya
Membre
Laya
Féminin
Date d'inscription : 10/08/2017
Messages : 34
Bienvenuuue Sarcasm Very Happy

Aha niveau prénom original je compatis xD (je m'appelle Klervi, pas très commun non plus hein?)
Yeah une nouvelle coupine qui fait de l'équitation, je suis contennnnnnte Présentation de Sarcasm 995201640 Et en plus ton plat favori est à base de pâtes?! My gawd je t'adore.

Je rejoins carrément Romet par rapport aux voyages! C'est sur que ça a un coût mais tous les souvenirs que tu en garderas n'ont pas de prix (ouais c'est cliché dit comme ça xD). Surtout si tu rêves d'aller au Japon qui doit être un pays super dépaysant, tellement différent de chez nous **

Aha l'Australie et ses multiples créatures super chelou! Petite j'ai été traumatisée par une photo d'araignée loup (à vos risques et périls d'aller découvrir ce que c'est sur google image), bien sur ces machins là ne vivent qu'en Australie (et heureusement D:), mais rien que pour les kangourous, les koalas et la grande barrière de corail j'aimerais beaucoup y faire un tour **
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Aoû - 20:01
Sarcasm
Membre
Sarcasm
Féminin
Date d'inscription : 28/07/2017
Messages : 19
Localisation : Normandie, France
Noise a écrit:
Bienvenue Présentation de Sarcasm 223833834

Hé meeh bien qu'il soit peu connu ton prénom est joli ** (de toute façon les meilleurs prénoms sont ceux originaux uwu !)
Aw un peu de L par ici ~ je commençais à me demander où est-ce qu'ils avaient disparus u-u

Les Vocaloid c'est le bien bruh même si je n'en écoute plus tellement Présentation de Sarcasm 2875187480

Wait t'as relu tous les lgdc mais où trouves tu ton temps ;W; ?

Cette discrimination de l'Australie :')

C'était y'a quelque mois donc je saurai pas te dire pourquoi j'ai voulu tout relire xD
Mais je lisais dès que possible au lycée (même pendant les petites pauses de 5 min!)
C'est passionnant quand t'es en plein dedans  study
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Aoû - 20:03
Sarcasm
Membre
Sarcasm
Féminin
Date d'inscription : 28/07/2017
Messages : 19
Localisation : Normandie, France
Laya a écrit:
Bienvenuuue Sarcasm Very Happy

Aha niveau prénom original je compatis xD (je m'appelle Klervi, pas très commun non plus hein?)
Yeah une nouvelle coupine qui fait de l'équitation, je suis contennnnnnte Présentation de Sarcasm 995201640 Et en plus ton plat favori est à base de pâtes?! My gawd je t'adore.

Je rejoins carrément Romet par rapport aux voyages! C'est sur que ça a un coût mais tous les souvenirs que tu en garderas n'ont pas de prix (ouais c'est cliché dit comme ça xD). Surtout si tu rêves d'aller au Japon qui doit être un pays super dépaysant, tellement différent de chez nous **

Aha l'Australie et ses multiples créatures super chelou! Petite j'ai été traumatisée par une photo d'araignée loup (à vos risques et périls d'aller découvrir ce que c'est sur google image), bien sur ces machins là ne vivent qu'en Australie (et heureusement D:), mais rien que pour les kangourous, les koalas et la grande barrière de corail j'aimerais beaucoup y faire un tour **

Klervi j'aime!  Présentation de Sarcasm 3311339158
Je connais quelqu'un qui s'appelle Aristide, j'adore ce nom! 
En fait, je crois que Noise a raison et que les noms originaux sont les meilleurs xD
Et quand j'y pense, je plains les gens qui ont des noms comme "Léa" ou "Manon" ou même "Chloé". Je fais pas de discrimination mais ça doit être terriblement ennuyant xD

L'Australie est un monde à part, en effet Présentation de Sarcasm 64269489
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Aoû - 0:49
Woom
Fondatrice et Admin
Woom
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 262
https://senseofmystery.forumactif.org
Bonjour et bienvenue Meduline ! (Je confirme pour les prénoms trop communs : Je m'appelle Marie et c'est ennuyant..)

Toujours agréable de lire une petite fiche. Merci d'avoir pris le temps !

Sinon j'ai le regret de t'annoncer qu'il serait préférable de faire sauter le point noir accroché au derrière de ton pseudo. Quand tu me diras que tu l'as bien vu, je m'occuperai de le modifier. Tu n'oublieras évidemment pas de te connecter avec le bon pseudo après.. Présentation de Sarcasm 4079305347
En espérant que ça ne te dérange pas trop trop. (Et si jamais tu veux changer de pseudo par la même occasion, il n'y a pas de problème.)

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Aoû - 1:54
Sarcasm
Membre
Sarcasm
Féminin
Date d'inscription : 28/07/2017
Messages : 19
Localisation : Normandie, France
Woom a écrit:
Bonjour et bienvenue Meduline ! (Je confirme pour les prénoms trop communs : Je m'appelle Marie et c'est ennuyant..)

Toujours agréable de lire une petite fiche. Merci d'avoir pris le temps !

Sinon j'ai le regret de t'annoncer qu'il serait préférable de faire sauter le point noir accroché au derrière de ton pseudo. Quand tu me diras que tu l'as bien vu, je m'occuperai de le modifier. Tu n'oublieras évidemment pas de te connecter avec le bon pseudo après.. Présentation de Sarcasm 4079305347
En espérant que ça ne te dérange pas trop trop. (Et si jamais tu veux changer de pseudo par la même occasion, il n'y a pas de problème.)

À bientôt !

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre :p
Pas de problème! Vous pouvez m'enlever le point quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Aoû - 9:04
Woom
Fondatrice et Admin
Woom
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 262
https://senseofmystery.forumactif.org
Tadam. Disparu. Envolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Aoû - 22:20
Myunnie
Co-fondatrice et Admin Attachiante
Myunnie
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 210
C'EST PARTI POUR LA REPONSE LA PLUS LONGUE QUE TU AS PU RECEVOIR. (ok, je vais y aller mollo, tu permets ?)
So : bienvenuuuuuuuuue Méduline ! Joli prénom que voilà ! Tu sais les noms originaux restent bien ancrés en tête donc c'est pratique, pour toi comme pour moi (et avoue tu en as fait exprès dans le simple but que jamais je ne t'oublie, pfpf)
Pour que je te souhaite ton fameux 18, tu m'diras quel date est associée au mois de Janvier, dis? Présentation de Sarcasm 3703527236

Une Littéraire tiens ! Intéressant ! La majorité est S mais contrairement à certains clichés parlant de guerre entre filières, on va prouver qu'on sait bien se tenir et qu'on s'entend comme melons et pastèques ! ( c'est à dire "superbement bien", selon l'ancien Myunnois, langage disparu encore parlé par moi-même )
Ma vie en elle-même est une grosse blague xD

Et tu nous la racontes quand, qu'on se fende la poire tous ensemble?

Hé béh, la flemme court vite, puisqu'elle rattrape beaucoup de gens, moi y compris. Tu as cité des séries qui m'ont l'air cool, donc je note, de même que les animes ( j'aime ça, j'ai terriblement envie d'en voir, mais je le fais jamais. Si tu trouves une logique à tout ça, fais moi signe)

Malheureusement la société est devenue monstrueuse. Toute scène de violences est tellement banalisée que rien est pris au sérieux, que certaines personnes se permettent certains actes ou paroles sous prétexte divers et varié comme "c'est normal", "c'est de l'humour"... bref j'ai vécu pareil en médecine avec des gens se moquant de quelqu'un ayant Alzheimer. Wtf, on rit pas de ces choses là. Je te comprends, garde ce petit coeur véritable et oublie les gens mauvais ♥️


De même pour la musique, ça me va t'écoute pas du Jul donc tout me va
Chacun ses goûts remarque, alors laisses-les écouter leur truc à eux, et reste avec ton vocaloid si ça te chante ! (enfin non ça chante pas, t'as compris)

LGDC ? Ok je suis la seule nana à l'avoir jamais feuilleté ou quoi? Toi tranquille tu te les fais deux fois, et moi, même pas une. Mes parents m'ont jamais fait cette éducation là puis j'ai pas eu l'occasion de; alors au pire tu me feras un exposé, voire un résumé. T'es en L en plus, ça tombe bien ! Présentation de Sarcasm 3767853123

Totalement d'accord avec toi vis à vis du prix des tomes... malheureusement j'ai du mal avec les scans ça me fusille les yeux sur portable (ok du conne, t'as qu'à lire sur pc, me diras tu. Mais j'y pense pas, VALA. ) Du coup je privilégie les tomes à fond, j'aime les pages. Mais niveau budget, c'est pas trop ça alors la solution c'est les depots ventes, les brocantes ou internet pour des tomes en séries, moins cher et d'occasion. Maaaaaaaais bon je n'en achete pas ou plus depuis longtemps et j'aimerai beaucoup regarder des animés. EN REVANCHE, pour certains mangas je trouve que rien n'équivaut le tome. Les animés sont parfois trop longs pour la scène qu'il représente, les personnes sont mal dessinés aussi et on décroche (je fais référence aux ones pieces notamment ahem ) Mais sinon anime= musique= le bien pour l'ambiance !

Tu geeks quoi H24? Curiosité, curiosité...
Et tu joues à quoi sur DS? (oui question de folie, tu es servie)

тeѕ plαтѕ / αlιмeɴтѕ preғereѕ : Ma grande faiblesse: les pâtes carbonara
J'avoue que sinon, je suis assez difficile à nourrir :'D
Mais ce que j'aime le plus, c'est l'apéritif de Noël avec toutes ces bonnes choses sur la table

Bon on va être dans la mouise avec Romet et toi, deux garnements difficiles en cuisine mais toutefois mangeurs de pâtes. Présentation de Sarcasm 1491671289


doɴ / poυvoιr : J'ai toujours voulu déplacer les objets (pouvoir de flemmard bonjour)

Je vois bien le truc. "Hop, télécommande main ! "pouf, tu zappes. "Hop, pc à moi " pouf tu récupères celui de ton frère.
"Hop, wc ... ah non" ... ah non on peut pas tout faire quand même. (sans commentaire)

cαrrιere : J'aimerais faire des études de psychologie. Je n'ai pas encore de métier précis pour l'instant. Et si jamais ça ne passe pas, je me tournerai vers les langues (J'adore les langues :3)
J'adore la psychologie, c'est bien cool si tu vas là dedans ! Et les langues, béh ça m'aurait étonné en L...


αɴιмαl : J'ai déjà un chat sous la main ! Ma grand-mère avait un chien aussi. Il était adorable :3
Ma mère voudrai un chien prochainement. C'est pas moi qui dirai non mais c'est le coût qui bloque :/

Lève la main pour voir ? Il doit être petit pour tenir en dessous. J'espère que tu le laisses respirer un peu hein. -okvannemerdique-
Le coût freine malheureusemnt beaucoup de choses dans nos vies..


coυleυr : Le bleu a toujours été ma couleur favorite!

Ok laisse moi te dire que c'est la couleur favorite de 90% de la popu' d'ici.

мyтнoloɢιe: J'aime la mythologie en général. Mais j'ai jamais compris comment les gens faisaient pour créer autant d'histoire avec d'énorme arbre généalogique xD
Tu ne t'es jamais dit que peut être, ce n'était pas crée ? Ehwi, t'es dans la prochaine génération ... Méduline, la nymphe aux chats sous les mains...

VOILOU. Ne réponds pas à tout, fais ce qui te fait plaisir (tu peux même m'ignorer totalement comme tu l'as déjà fait, coquine). J'ai tenté de faire soft tout de même en fait, j'admets, je me suis ménagée et j'ai sélectionné un peu. Ne m'en veux pas, je t'apprécie, tu es toute mignonne.
Au plaisir de te revoir prochainement ici ou ailleurs, chatbox, discuss', autres et bien sûr, l'Enquête n°1♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Aoû - 15:54
Sarcasm
Membre
Sarcasm
Féminin
Date d'inscription : 28/07/2017
Messages : 19
Localisation : Normandie, France
Mon anniversaire c'est le 10 janvier Présentation de Sarcasm 1f60e  (A 10 jours près, j'étais née en 99  Crying or Very sad )

C'est vrai que la guerre entre les L et les S est très rude xD (Les ES? Connait pas  confused )

Un résumé de LGDC? Es-tu folle xD ?
Quoique, je peux te dire que c'est quatre clans de chats qui vivent ensemble dans un territoire. Le reste, y'a tellement de chose qui se passe, faut lire! (Amour, trahison, mort -Beaucoup, beaucoup de morts-, tragédies au rendez-vous. Pire que Secret Story)

J'ai récemment repris Animal Crossing sur DS (Mais ça vous le savez déjà  Présentation de Sarcasm 4052939392 )
Mais je suis H24 sur mon pc donc je joue sur ma DS que quand je m'ennuie vraiment ou que j'ai plus internet xD (Dans ce cas, un bon Mario kart est revigorant :p )

Oui c'est vrai xD Mais je connais des gens dans ma classe qui sont des vrais pelles en anglais :')
Mais bon, je me moque pas (enfin, si un peu Présentation de Sarcasm 1f607 ) car j'aurai été pareil qu'eux si le talent de mon frère en anglais m'avais pas touché xD Je suis pas aussi doué que lui mais je lis des fictions en anglais et parfois des livres aussi (ça fais toujours du bien, le vocabulaire est pas du tout le même)

Ignorer, moi? Présentation de Sarcasm 1f607 
Bon ok, si tu demandes à 90% de mes amis, ils te diront que je fous énormément de vents  Présentation de Sarcasm 4052939392
Mais sinon je suis pas méchante hein  Présentation de Sarcasm 4245150226
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Aoû - 0:22
marieno
Membre
marieno
Féminin
Date d'inscription : 29/07/2017
Messages : 55
Localisation : sud ouest
http://agencedepresse.lebonforum.com/
Hello,

Bienvenue à toi avec tes 17 ans et demi, j'adore le demi. A mon âge, le demi on le retire cheers
je te souhaite le meilleur pour ton bac . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Aoû - 14:32
Woom
Fondatrice et Admin
Woom
Féminin
Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 262
https://senseofmystery.forumactif.org
Salut salut Sarcasm ! (Plein de SssS)

J'informe juste que je déplace le sujet dans les présentations validées pour faire un peu le ménage. Présentation de Sarcasm 995201640
Présentation de Sarcasm 386745521 Evidemment, tu pourras l'éditer à ta guise à l'infini si tu estimes que des réponses ont changé. (sait-on jamais, nous évoluons tous.) Par contre, il n'est plus possible de répondre au sujet.

Mais si tu tiens à remercier quand même notre chère Marieno, tu me mp et je fais en sorte que tu puisses l'espace d'un instant... pour éviter de lui foutre un énième vent. (les pouvoirs magiques sont.. magiques.. ← Woom, 24/08/2017 éclairée par un des rares faisceaux du soleil qui parviennent à traverser le troupeau de nuages dans le ciel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sense of Mystery :: LE BUREAU :: PRESENTATION DES RECRUES :: VALIDÉES-